SAN ANDREAS > GTA 5
Le 24 mars 2021 à 00:07:54 Sharjah a écrit :
GTA San Andreas est le meilleur GTA à tout point de vue quand on se place à l'époque où il est sorti.Le GTA le plus sous-coté est The Ballad of Gay Tony (DLC qui ajoute le fun qui manquait à GTA 4, ambiance incroyable).
GTA 4 a la meilleure histoire, des graphismes toujours largement potable en ultra sur PC.
GTA 5 : solo sans intérêt, physique en régression par rapport à GTA 4. Tout tourne autour du multi ce qui est un dévoiement de GTA. Mais bon, tant que ça plait aux pyj et que ça fait rentrer des thunes, on est pas prêt de revoir un grand GTA un jour.
GTA 4 et son multi où tout le monde trainer a l'aéroport, des bon souvenirs aussi
physique en régression par rapport à GTA 4
C'est complètement faux, la physique de GTA 5 est bien meilleure, elle est moins réaliste mais bien plus plaisante côté gameplay. Bien de pas pouvoir rouler à plus de 30km/h sans quoi ta voiture patine et tu te prends le mur lors du virage ?
GTA 4 je me le suis fait très récemment, j'ai fait la moitié sans mods comme je le fais toujours pour mes premières expériences, mais là j'ai pas tenu j'ai vite commencer à modder, surtout la conduite qui était vraiment chiante.
San Andreas > GTA 4 > Vice City > TBoGT > TLaD > GTA III > Liberty City Stories > GTA III > GTA 5
GTA 5 : pire GTA jamais sorti. Aucun intérêt passé 12 ans. C'est un multi pour pyj. Ils auraient dû en faire un pay2win depuis le début.
Le 24 mars 2021 à 00:07:40 Aurore-Hikari a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:06:44 Ill_Points a écrit :
GTA V est – logiquement – plus réaliste, plus beau, SA est plus complet, plus fun, plus jubilatoireMais bien sûr, la nostalgie est une drogue puissante c'est fou
C'est un ressenti perso mais je ne pense pas être le seul à l'avoir
Gta IV et GTA Sa ont quelque chose en plus
quelque chose que GTA V nous teasait, a l'epoque des trailers en 2012 - 2013 qu'ont ne retrouve absolument pas dans le jeu
Le 24 mars 2021 à 00:12:36 Superman a écrit :
J'ai 2,5k d'heures de jeu sur SA-MP
Idem, j'ai dû faire que ça pendant bien 2 ans
Le 24 mars 2021 à 00:11:02 [[Wololo]] a écrit :
GTA San Andreas est le meilleur GTA à tout point de vue quand on se place à l'époque où il est sorti.Le GTA le plus sous-coté est The Ballad of Gay Tony (DLC qui ajoute le fun qui manquait à GTA 4, ambiance incroyable).
GTA 4 a la meilleure histoire, des graphismes toujours largement potable en ultra sur PC.
GTA 5 : solo sans intérêt, physique en régression par rapport à GTA 4. Tout tourne autour du multi ce qui est un dévoiement de GTA. Mais bon, tant que ça plait aux pyj et que ça fait rentrer des thunes, on est pas prêt de revoir un grand GTA un jour.
GTA 4 et son multi où tout le monde trainer a l'aéroport, des bon souvenirs aussi
OUI BORDEL OUI
Le mode sans armes, tu te dis "cool, des combats au corps à corps"
le multi de GTA 4 était sommaire mais il y avait juste ce qu'il fallait pour avoir un bon multi + les possibilités étaient limitées donc pas de débordements et de games qui partent dans tous les sens comme dans celui de GTA 5.
Le 24 mars 2021 à 00:01:57 JeanDeLaBoucle a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:57:31 Samuel-basket_3 a écrit :
Cette impression de gigantisme quand je jouais à San Andreas à l'époque+ les trois villes qui avaient chacune une ambiance différente.
alors que dans GTA 5 tu a los santos au sud, la cambrousse au nord et entre les deux une freeway pour naviguer entre les deux et point barre.
Et puis les mystères auxquels on croyait vraiment
Les heures passées à tenter de les élucider
Le 24 mars 2021 à 00:14:29 JeanDeLaBoucle a écrit :
le multi de GTA 4 était sommaire mais il y avait juste ce qu'il fallait pour que ça soit cool + les possibilités étaient limitées donc pas de débordements et de games qui partent dans tous les sens comme dans celui de GTA 5.
Le 24 mars 2021 à 00:13:55 Kikoojapienne a écrit :
OUI BORDEL OUI
Le mode sans armes, tu te dis "cool, des combats au corps à corps"
aller chercher l'apc au comissariat pour revenir foutre la merde
mitrailler aux buzzard (j'avais du skill)
Le sentiment d'évoluer dans un monde gigantesque.
L'histoire était dingue..
GTA 4, GTA SA, et GTA VC c'est les seuls GTA qu'on peut qualifier de monuments du jeux vidéo.
Les autres sont amusant mais rien de transcendant. Ils n'ont pas du tout ce côté unique avec l'ambiance, etc...
La seule magie de san andreas c'est que la grosse majorité on l'a connu étant enfants..
Tandis que gta 5 on etait bien plus agés et bien plus critiques et exigeants..
Données du topic
- Auteur
- [[Wololo]]
- Date de création
- 23 mars 2021 à 23:41:03
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 210