SAN ANDREAS > GTA 5
San Andreas, quand tu quitter la ville, tu savais que t'es loin de la ville, par exemple quand on est coincé dans les Badlands, tu te dis "Quesque je fous là, c'est un coin paumé, vivement que je retourne en ville, ah ouais je suis expulsé de Los Santos...", La première fois que t'arrive à San Fierro. La sensation de découvrire une nouvelle ville .
Alors que pour GTA V.
Dans SA, en a peine 2 missions l'immersion dans les gangs est présente, tu a tes homies, ton quartier et un gang rival
Il reste inégalé pour moi !
+1000
SA est supérieur côté écriture/scénario et taille de map, mais c'est tout, et perso le gameplay et l'ambiance c'est le plus important quand je joue à un jeu, donc GTA 5 >>> SA
Le 23 mars 2021 à 23:44:30 Aurore-Hikari a écrit :
Sur le plan techaime GTA 5 est infiniment supérieur, surtout niveau gameplay.
SA est supérieur côté écriture/scénario et taille de map, mais c'est tout, et perso le gameplay et l'ambiance c'est le plus important quand je joue à un jeu, donc GTA 5 >>> SA
Le jeu sorti 9 ans aprés est en avance techniquement
0 options de customisation et pas un centième des features de San andreas en dépit d'el famoso supériorité
Le 23 mars 2021 à 23:47:18 [[Wololo]] a écrit :
Oui encore heureux, mais ça ne change rien à ce fait.
0 options de customisation et pas un centième des features de San andreas en dépit d'el famoso supériorité
Y'a 500x plus de fringues et tout que dans SA, faut arrêter.
Ah mais bouse, tu peux pas aller moissonner dans une véhicule roulant à 5km/h, vraiment SA est supérieur c'est clair
"GTA 5 est infiniment supérieur, surtout niveau gameplay"
encore heureux le jeu est sorti 9 ans après.
mais sinon GTA 5 n'a absolument aucune âme contrairement à SA.
Le 23 mars 2021 à 23:50:23 JeanDeLaBoucle a écrit :
SA est supérieur côté écriture/scénario et taille de map, mais c'est tout, et perso le gameplay et l'ambiance c'est le plus important quand je joue à un jeu, donc GTA 5 >>> SA"GTA 5 est infiniment supérieur, surtout niveau gameplay"
Oui encore heureux, et alors ? Reste que GTA 5 est bien plus plaisant manette en main, c'est factuel, donc non, SA n'est absolument pas supérieur à GTA 5, aussi impressionnant fut-il à son époque.
Y'a 500x plus de fringues et tout que dans SA, faut arrêter.
Ah mais bouse, tu peux pas aller moissonner dans une véhicule roulant à 5km/h, vraiment SA est supérieur c'est clair
C'est pas faux mais bien les 5 coupes de cheveux par personnage ?
Et puis a quoi ca sert d'avoir des milliers de fringue si elle n'ont aucun intérêt, Dans SA tu mettait un survet' vert et tu te sentais GANGSTER
Et puis je parle même pas de la gestion du poids/muscu, des permis, des copines..
Le 23 mars 2021 à 23:54:24 Scarlo a écrit :
J'ai voté V juste pour faire chier les boomers nostalgiques.
Moi j'ai 16 ans et je suis nostalgique de gta san andreas
Le paysan avec la transonoze
Quand tu dois monter dans une maison pour prendre quelque chose pendant qu'il dort
La Zone 51
Le 23 mars 2021 à 23:52:38 Aurore-Hikari a écrit :
SA est supérieur côté écriture/scénario et taille de map, mais c'est tout, et perso le gameplay et l'ambiance c'est le plus important quand je joue à un jeu, donc GTA 5 >>> SA"GTA 5 est infiniment supérieur, surtout niveau gameplay"
Oui encore heureux, et alors ? Reste que GTA 5 est bien plus plaisant manette en main, c'est factuel, donc non, SA n'est absolument pas supérieur à GTA 5, aussi impressionnant fut-il à son époque.
la maniabilité de san andreas n'a jamais posé problème autant au niveau du perso que des mouvements de caméra. Même en 2021 il reste aussi jouable qu'un jeu récent.
C'est surtout ça le problème du V et qui le met dans le fond des GTA pour moi
Données du topic
- Auteur
- [[Wololo]]
- Date de création
- 23 mars 2021 à 23:41:03
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 210