Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Perso je vais aller en Thaïlande cet été chez les beaux parents mais pas de quarantaine, suffit de connaître du monde mais c'est pas réservé à tout le monde :ok:

Le 30 mars 2021 à 16:04:49 luoji a écrit :
Perso je vais aller en Thaïlande cet été chez les beaux parents mais pas de quarantaine, suffit de connaître du monde mais c'est pas réservé à tout le monde :ok:

mhm... je suis pas certain de ça mais si tu le dis

Le 30 mars 2021 à 16:06:38 AttendezLaCreme a écrit :

Le 30 mars 2021 à 16:04:49 luoji a écrit :
Perso je vais aller en Thaïlande cet été chez les beaux parents mais pas de quarantaine, suffit de connaître du monde mais c'est pas réservé à tout le monde :ok:

mhm... je suis pas certain de ça mais si tu le dis

Tu connais peut-être pas assez la Thaïlande mais tu dois savoir et/ou comprendre que c'est un pays où il y a beaucoup de corruption et on peut faire pleins de choses pas forcément légales si on connaît les bonnes personnes :ok:

Le 30 mars 2021 à 16:07:37 luoji a écrit :

Le 30 mars 2021 à 16:06:38 AttendezLaCreme a écrit :

Le 30 mars 2021 à 16:04:49 luoji a écrit :
Perso je vais aller en Thaïlande cet été chez les beaux parents mais pas de quarantaine, suffit de connaître du monde mais c'est pas réservé à tout le monde :ok:

mhm... je suis pas certain de ça mais si tu le dis

Tu connais peut-être pas assez la Thaïlande mais tu dois savoir et/ou comprendre que c'est un pays où il y a beaucoup de corruption et on peut faire pleins de choses pas forcément légales si on connaît les bonnes personnes :ok:

ça oui je sais bien qu'un billet t'évite ennormément d'emmerdes mais pour la quarantaine ça me parait plus compliqué. m'enfin si nofake bon plan

Le 30 mars 2021 à 15:59:47 AttendezLaCreme a écrit :

Le 30 mars 2021 à 15:57:41 Gwodesir a écrit :
les repas sont livrés dans ta chambre ou t'as un stock de bouffe prévu dans un frigo plus cuisine ?

repas livrés 3 fois par jours et cuisinés à l'hotel. je peux aussi commander ce que je veux au 7/11, j'ai un frigo dans la chambre

y'a quoi de bien a commander au 7/11 ?

Vous êtes tous en Thaïlande ou quoi :rire:

J'aimerais bien bouger aussi, pas forcément en Thaïlande même si c'est sur ma liste, mais j'attends que les mesures soient plus souples (d'ici cet été j'espère) parce que sinon je sens que ça va me les casser

Le 30 mars 2021 à 16:07:37 luoji a écrit :

Le 30 mars 2021 à 16:06:38 AttendezLaCreme a écrit :

Le 30 mars 2021 à 16:04:49 luoji a écrit :
Perso je vais aller en Thaïlande cet été chez les beaux parents mais pas de quarantaine, suffit de connaître du monde mais c'est pas réservé à tout le monde :ok:

mhm... je suis pas certain de ça mais si tu le dis

Tu connais peut-être pas assez la Thaïlande mais tu dois savoir et/ou comprendre que c'est un pays où il y a beaucoup de corruption et on peut faire pleins de choses pas forcément légales si on connaît les bonnes personnes :ok:

Jusqu’au jour ou les bonnes personnes tombes et la sa fait mal. Et les peines ici surtout pour les farang sa deconne zéro.

aller en thailande pour 10 jours :rire:
sinon si ta des question vasy j'y suis resté 1 an et demis

Le 30 mars 2021 à 16:16:13 Seiutrpgagg a écrit :

Le 30 mars 2021 à 15:59:47 AttendezLaCreme a écrit :

Le 30 mars 2021 à 15:57:41 Gwodesir a écrit :
les repas sont livrés dans ta chambre ou t'as un stock de bouffe prévu dans un frigo plus cuisine ?

repas livrés 3 fois par jours et cuisinés à l'hotel. je peux aussi commander ce que je veux au 7/11, j'ai un frigo dans la chambre

y'a quoi de bien a commander au 7/11 ?

des sushis rolls, tchek google image en gros c'est un gros rouleau de sushi, sinon c'est comme une supérette de quartier, boissons fraiches, quelques fruits, plat micro ondable ...

Le 30 mars 2021 à 16:24:12 Berkesalo a écrit :
Vous êtes tous en Thaïlande ou quoi :rire:

J'aimerais bien bouger aussi, pas forcément en Thaïlande même si c'est sur ma liste, mais j'attends que les mesures soient plus souples (d'ici cet été j'espère) parce que sinon je sens que ça va me les casser

faudra attendre bien plus que cette été pour Thaïlande :hap:

Le 30 mars 2021 à 16:48:01 expathai a écrit :

Le 30 mars 2021 à 16:07:37 luoji a écrit :

Le 30 mars 2021 à 16:06:38 AttendezLaCreme a écrit :

Le 30 mars 2021 à 16:04:49 luoji a écrit :
Perso je vais aller en Thaïlande cet été chez les beaux parents mais pas de quarantaine, suffit de connaître du monde mais c'est pas réservé à tout le monde :ok:

mhm... je suis pas certain de ça mais si tu le dis

Tu connais peut-être pas assez la Thaïlande mais tu dois savoir et/ou comprendre que c'est un pays où il y a beaucoup de corruption et on peut faire pleins de choses pas forcément légales si on connaît les bonnes personnes :ok:

Jusqu’au jour ou les bonnes personnes tombes et la sa fait mal. Et les peines ici surtout pour les farang sa deconne zéro.

oui. en espérant qu'il se fasse pas natourelle sélectionned

Le 30 mars 2021 à 16:50:11 ItaloLimeur a écrit :
aller en thailande pour 10 jours :rire:
sinon si ta des question vasy j'y suis resté 1 an et demis

je sais pas ou t'as vu 10 jours clé :( j'y suis pour 45 jours minimum et jusqu'à 75 jours

Ah finalement tu as reussi a passer, moi j'ai fais mon dossier motif impérieux épais comme un dictionnaire :rire:

Le 30 mars 2021 à 19:18:53 Farang-2017 a écrit :
Ah finalement tu as reussi a passer, moi j'ai fais mon dossier motif impérieux épais comme un dictionnaire :rire:

Un contrat de travail bidon, c'est un motif impérieux ?

Je sais pas, c'est pour motif familiaux que j'y vais.

Le 30 mars 2021 à 19:05:04 AttendezLaCreme a écrit :

Le 30 mars 2021 à 16:24:12 Berkesalo a écrit :
Vous êtes tous en Thaïlande ou quoi :rire:

J'aimerais bien bouger aussi, pas forcément en Thaïlande même si c'est sur ma liste, mais j'attends que les mesures soient plus souples (d'ici cet été j'espère) parce que sinon je sens que ça va me les casser

faudra attendre bien plus que cette été pour Thaïlande :hap:

Il y aura d'autres destinations. La Thaïlande est loin d'être ma priorité

T'as l'air sympa
Amuse toi bien et fais nous un retour
Je suis de Toulouse aussi
Elles sont ou les photos ?

Le 30 mars 2021 à 19:18:53 Farang-2017 a écrit :
Ah finalement tu as reussi a passer, moi j'ai fais mon dossier motif impérieux épais comme un dictionnaire :rire:

oui mon craie :ok: je suis l'op, le pseudo a pris 30 jours pour un pauvre drapeau allemand rouge et noir historique :sarcastic:

ha ouai tu tentes ça ? j'ai failli le faire aussi, t'as un " travaille " dans une " entreprise " locale ? :)

Le 30 mars 2021 à 19:47:07 Farang-2017 a écrit :
Je sais pas, c'est pour motif familiaux que j'y vais.

ha j'avais pas lu. tu tentes la maladie / décès ? attention aux carabistouilles administratives surtout en Thaïlande même si sur papier c'est la France qui va vérifier

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 450