Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Le 28 mars 2021 à 10:08:36 AttendezLaCreme a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:06:50 Ass2Pick a écrit :
Pas trop chaud ? :noel:
Quand j'y suis allé dans cette période, il faisait chaud isse, et c'est loin d'être le pire :peur:

comment ça le pire ? niveau chaleur ? c'est avril mai le pire me semble

De mémoire oui il fait chaud mais c'est que le début de la mousson je crois

Le 28 mars 2021 à 10:14:34 Cov19Mascarade a écrit :
Tu peux détailler pourquoi ils t'ont fait chier kheyou ?

Je regarde vraiment pour me casser mais j'ai pas envie d'être bloqué ou devoir revenir en France si ça marche pas.

déjà faut une liste de truc kolossale pour pouvoir go Thaïlande, et il faut tout à la virgule près : http://www.thaiembassy.fr/fr/voyagecovid/

à Amsterdam au contrôle avant embarcation j'avais TOUT, mais mon assurance covid était à hauteur de 150 000€, et il faut 100 000 $ !!!!!!!

nofake j'étais assuré à bien plus qu'il faut mais le type voulais voir le signe dollars mentionné :ouch:

du coup il m'a foutu sur le côté, j'ai tenté de joindre d'urgence l'assureur, il était fermé. je reviens le voir et lui sors le même papier mais en PDF sur mon phone ahi :fou:

il a refusé, et j'ai go dans une pièce avec 2 autres refusés qui sont repartis du coup.

dans la pièce je fais genre que je cherche le bon papier et je bluff : " HO, I HAVE, I HAVE THE GOOD DOCUMENT, CAN I GO ? "

La meuf me dis d'aller vite avant le décollage, je vais sur la file à l'opposé du type qui m'a refusé (3 files différentes), yavait encore la queue. J'essaye de pas me faire voir par le gros fils *, et là l'autre a accepté quand il a vu 150 000€

une chance incroyable, je me suis même pas assis, j'ai go toilettes avant le décollage pour me changer tellement je puais la sueur de stress :fou: :malade:

Le 28 mars 2021 à 10:15:52 fauxdebile a écrit :
Pas de questions mais un conseil plutôt, ne te BATs jamais avec un thaïlandais ils v’ont t’enculer a 15 vs 1 ils sont trop solidaire entre eux wallah

je sais, et ils ont raison. pas walla non

Le 28 mars 2021 à 10:23:26 AttendezLaCreme a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:14:34 Cov19Mascarade a écrit :
Tu peux détailler pourquoi ils t'ont fait chier kheyou ?

Je regarde vraiment pour me casser mais j'ai pas envie d'être bloqué ou devoir revenir en France si ça marche pas.

déjà faut une liste de truc kolossale pour pouvoir go Thaïlande, et il faut tout à la virgule près : http://www.thaiembassy.fr/fr/voyagecovid/

à Amsterdam au contrôle avant embarcation j'avais TOUT, mais mon assurance covid était à hauteur de 150 000€, et il faut 100 000 $ !!!!!!!

nofake j'étais assuré à bien plus qu'il faut mais le type voulais voir le signe dollars mentionné :ouch:

du coup il m'a foutu sur le côté, j'ai tenté de joindre d'urgence l'assureur, il était fermé. je reviens le voir et lui sors le même papier mais en PDF sur mon phone ahi :fou:

il a refusé, et j'ai go dans une pièce avec 2 autres refusés qui sont repartis du coup.

dans la pièce je fais genre que je cherche le bon papier et je bluff : " HO, I HAVE, I HAVE THE GOOD DOCUMENT, CAN I GO ? "

La meuf me dis d'aller vite avant le décollage, je vais sur la file à l'opposé du type qui m'a refusé (3 files différentes), yavait encore la queue. J'essaye de pas me faire voir par le gros fils *, et là l'autre a accepté quand il a vu 150 000€

une chance incroyable, je me suis même pas assis, j'ai go toilettes avant le décollage pour me changer tellement je puais la sueur de stress :fou: :malade:

Ayaaaa tout ça juste pour une conversion :rire:

Le 28 mars 2021 à 10:16:15 Zabbbor a écrit :
Quelle compagnie aérienne ? Combien tu as payé
Il y a toujours une exemption de visa pour 1 mois ?
Quel papier as tu du fournir au départ et à l'arrivé ?
2 semaine de quarantaine tu choisis l'hôtel ? Tu ne peut recevoir personne ?
Je pense c'est plus la Thaïlande qu'on a connu , tout les massages shop , bar , boîte , hôtel qui ont fermé.
Par contre vu comme le farang est devenu une denrée rare tu va être très très côté , baiser comme Jaja , régale toi bien khey

KLM, pour les 2 vols en direct j'ai casqué 800€ environ me semble aller retour. l'hotel de quarantaine c'est re-800 :fou:

papiers voir le lien plus haut

tu choisis l'hotel parmis une liste de ceux qui sont agréés pour faire la quarantaine, tu reçois personne. après un test covid négatif au jour 5 t'as le droit à 40mn de promenade par jour dans un carré. une mini prison ahii

en fait des trucs rouvrent petit à petit, mais je veux pas de payant.

j'ai installé tinder tout à l'heure, alors que mon compte avait 5mn d'existence j'ai 15 matchs :rire:

6-7 / 10 bonne tête de Fr pur souche

Le 28 mars 2021 à 10:22:01 Ass2Pick a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:08:36 AttendezLaCreme a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:06:50 Ass2Pick a écrit :
Pas trop chaud ? :noel:
Quand j'y suis allé dans cette période, il faisait chaud isse, et c'est loin d'être le pire :peur:

comment ça le pire ? niveau chaleur ? c'est avril mai le pire me semble

De mémoire oui il fait chaud mais c'est que le début de la mousson je crois

c'est plus tard la mousson, j'ai vérifié quand même clé :ok:

gg, tu taf dans quoi pour te permettre de voyager comme ça khey ? :hap:

Le 28 mars 2021 à 10:16:36 vraclife3 a écrit :
Tu as quelles conditions pour ta quarantaine ?? ( c'est plutôt une quatorzaine non)

Le 28 mars 2021 à 10:16:36 vraclife3 a écrit :
Tu as quelles conditions pour ta quarantaine ?? ( c'est plutôt une quatorzaine non)

quatorzain ouai, ba ça va, chambre assez grande avec clim et balcon. le wifi est complètement éclatax mais j'ai pris une sim locale et partage de co. une télé en fond sur une chaine de boxe thai. franchement j'ai pas à me plaindre

Le 28 mars 2021 à 10:28:15 Svplol4 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:23:26 AttendezLaCreme a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:14:34 Cov19Mascarade a écrit :
Tu peux détailler pourquoi ils t'ont fait chier kheyou ?

Je regarde vraiment pour me casser mais j'ai pas envie d'être bloqué ou devoir revenir en France si ça marche pas.

déjà faut une liste de truc kolossale pour pouvoir go Thaïlande, et il faut tout à la virgule près : http://www.thaiembassy.fr/fr/voyagecovid/

à Amsterdam au contrôle avant embarcation j'avais TOUT, mais mon assurance covid était à hauteur de 150 000€, et il faut 100 000 $ !!!!!!!

nofake j'étais assuré à bien plus qu'il faut mais le type voulais voir le signe dollars mentionné :ouch:

du coup il m'a foutu sur le côté, j'ai tenté de joindre d'urgence l'assureur, il était fermé. je reviens le voir et lui sors le même papier mais en PDF sur mon phone ahi :fou:

il a refusé, et j'ai go dans une pièce avec 2 autres refusés qui sont repartis du coup.

dans la pièce je fais genre que je cherche le bon papier et je bluff : " HO, I HAVE, I HAVE THE GOOD DOCUMENT, CAN I GO ? "

La meuf me dis d'aller vite avant le décollage, je vais sur la file à l'opposé du type qui m'a refusé (3 files différentes), yavait encore la queue. J'essaye de pas me faire voir par le gros fils *, et là l'autre a accepté quand il a vu 150 000€

une chance incroyable, je me suis même pas assis, j'ai go toilettes avant le décollage pour me changer tellement je puais la sueur de stress :fou: :malade:

Ayaaaa tout ça juste pour une conversion :rire:

oui clé. rien que d'y penser j'en stress encore. c'était un Indien le type des contrôle qui a refusé. La rigueur indienne :fou:

Le 28 mars 2021 à 10:34:41 LaBonnePay a écrit :
gg, tu taf dans quoi pour te permettre de voyager comme ça khey ? :hap:

chômage, mais sinon bureau d'étude aéronautique

Le 28 mars 2021 à 10:37:10 AttendezLaCreme a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:34:41 LaBonnePay a écrit :
gg, tu taf dans quoi pour te permettre de voyager comme ça khey ? :hap:

chômage, mais sinon bureau d'étude aéronautique

tu touches ton chomage tout en voyageant ?

Le 28 mars 2021 à 10:37:30 LaBonnePay a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:37:10 AttendezLaCreme a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:34:41 LaBonnePay a écrit :
gg, tu taf dans quoi pour te permettre de voyager comme ça khey ? :hap:

chômage, mais sinon bureau d'étude aéronautique

tu touches ton chomage tout en voyageant ?

chut, parle moins fort stp :siffle:

j'ai des diplomes et de l'expérience, pole emplois osef totale et me laisse gérer

Le 28 mars 2021 à 10:38:23 AttendezLaCreme a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:37:30 LaBonnePay a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:37:10 AttendezLaCreme a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:34:41 LaBonnePay a écrit :
gg, tu taf dans quoi pour te permettre de voyager comme ça khey ? :hap:

chômage, mais sinon bureau d'étude aéronautique

tu touches ton chomage tout en voyageant ?

chut, parle moins fort stp :siffle:

j'ai des diplomes et de l'expérience, pole emplois osef totale et me laisse gérer

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png gg khey profites bien :ok:

Le 28 mars 2021 à 10:41:06 LaBonnePay a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:38:23 AttendezLaCreme a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:37:30 LaBonnePay a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:37:10 AttendezLaCreme a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:34:41 LaBonnePay a écrit :
gg, tu taf dans quoi pour te permettre de voyager comme ça khey ? :hap:

chômage, mais sinon bureau d'étude aéronautique

tu touches ton chomage tout en voyageant ?

chut, parle moins fort stp :siffle:

j'ai des diplomes et de l'expérience, pole emplois osef totale et me laisse gérer

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png gg khey profites bien :ok:

cimer chef, d'ici 2 semaines topic avec photos et dédis :ok:

je repasserais plus tard, il est même pas 10h si mes calculs sont bons en France un Dimanche, l'élite commence la nuit :hap:

Putain bien joué khey, gg à toi.

Tu penses que ça passe mieux de faire CDG-Madrid et via une autre compagnie Madrid-BKK ?

En ayant tout les papiers necessaires.

Si jamais tu peux répondre à quelques questions je te MP khey, et si je suis là-bas dans quelque temps c'est ma tourne et de Chang ou Leo :oui: !

Chômage ? Mais t'es dans la merde en cas de contrôle non ?
Départ pour le Népal fin juillet
J'ai regardé les conditons: VISA avant départ, test PCR obligatoire, isolement en hôtel obligatoire 10 jours (au frais du voyageur)
Je pense que je vais repousser à 2022 ...

Le 28 mars 2021 à 12:13:42 Free-1993 a écrit :
Départ pour le Népal fin juillet
J'ai regardé les conditons: VISA avant départ, test PCR obligatoire, isolement en hôtel obligatoire 10 jours (au frais du voyageur)
Je pense que je vais repousser à 2022 ...

AH j'oubliais, assurance santé obligatoire et importante

Le 28 mars 2021 à 12:07:31 Cov19Mascarade a écrit :
Putain bien joué khey, gg à toi.

Tu penses que ça passe mieux de faire CDG-Madrid et via une autre compagnie Madrid-BKK ?

En ayant tout les papiers necessaires.

Si jamais tu peux répondre à quelques questions je te MP khey, et si je suis là-bas dans quelque temps c'est ma tourne et de Chang ou Leo :oui: !

quand tu veux pour les bières :ok: pour les correspondances tout est possible, j'ai passé 2 jours à chercher avec toutes les villes d'Europe en fonction des autorisations des pays, des prix et des heures, pas envie de faire 12h dans un aéroport...

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 453