Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Le 05 avril 2021 à 15:59:22 Smecta-Pastis24 a écrit :
pour le condo sinon, j'ai pris une annonce random ça a pas l'air dégueu :

https://www.airbnb.fr/rooms/33037018?adults=1&check_in=2021-04-11&check_out=2021-04-25&federated_search_id=4014345f-b24c-48b1-b085-26f752bc9bbb&source_impression_id=p3_1617630825_XFlSw7dSQnqD9ABq&guests=1

18€ la nuit avec salle de sport, gym et rooftop. franchement je demande pas mieux ou juste avoir le même genre pour moins cher :hap:

je rappel que mon match a trouvé un truc pour moi mais bon rbnb c'est potable

je vois 13 euros par nuit + volets fermés = étages inférieurs
ça vaut 300 euros par mois grand max si tu passes par l'accueil et non par airbnb

Le 05 avril 2021 à 15:10:58 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:00:55 Bibexa a écrit :
A tous les mecs sur place celui qui me déniche un motif imperieu pour sortir en sécurité de FRANCE (contrôle flic au cas ou) sera grassement récompensé en crypto :)

j'avais pensé à cette solution, mais je te conseil plutôt de prendre un vol vers une ville UE, et un autre vers BKK c'est plus safe et tout est légale au finale donc pas d'embrouille possible.

même si c'est archi minime t'auras une micro chance que ton """ employeur """ thai se fasse goler et toi avec de retour à l'aéroport ; ou que ton attestation passe pas les contrôle d'arrivé en Thailande... c'est minime mais j'ai pas tenté :hap: juste pour m'éviter une aprèm à Amsterdam ça valait pas le coup

mais du coup khey y'a aucun soucis pour recuperer tes bagages a amsterdam et ensuite t'enregistrer de nouveau ? Vu que tu sors de la zone internationale qd tu recuperes tes bagages?

Le 05 avril 2021 à 15:59:22 Smecta-Pastis24 a écrit :
pour le condo sinon, j'ai pris une annonce random ça a pas l'air dégueu :

https://www.airbnb.fr/rooms/33037018?adults=1&check_in=2021-04-11&check_out=2021-04-25&federated_search_id=4014345f-b24c-48b1-b085-26f752bc9bbb&source_impression_id=p3_1617630825_XFlSw7dSQnqD9ABq&guests=1

18€ la nuit avec salle de sport, gym et rooftop. franchement je demande pas mieux ou juste avoir le même genre pour moins cher :hap:

je rappel que mon match a trouvé un truc pour moi mais bon rbnb c'est potable

J'ai un budget de 300€ en logement par mois donc c'est 10€ la nuit max :hum:

Le 05 avril 2021 à 15:58:08 Aiglo13 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:56:17 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:52:33 XavierSicario a écrit :
je suis en europe de l'est à l'heure actuelle et je peux le prouver
donc "confiné" tu repasseras le pyj qui fait son premier voyage

ni un pyj ni mon premier voyage jeune... sinon pourquoi toute cette haine :hap: à quel moment t'as crus nous apprendre un truc en disant qu'il y a beaucoup de putes et de filles qui veulent juste se faire entretenir ici :(

Comme si on avait prévu d'aller vivre en thaïlande et de tomber amoureux d'une thaï
Y a que les golems de 50 ans qui font ça

ayaaa, perso dans ma description tinder j'ai mis que je voulais m'installer sur place durablement :fou: ce braconnage

les newfags qui n'ont pas compris que XavierSicario = Quentin le malin, pire troll du FF
à la douane française tu montres un faux contrat de travail au flic et il te laisse passer hein
vu que c'est du thai en plus tu prends n'importe quel formulaire écrit en thai et tu changes le titre
faut tout vous apprendre

Le 05 avril 2021 à 16:04:08 Aiglo13 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:59:22 Smecta-Pastis24 a écrit :
pour le condo sinon, j'ai pris une annonce random ça a pas l'air dégueu :

https://www.airbnb.fr/rooms/33037018?adults=1&check_in=2021-04-11&check_out=2021-04-25&federated_search_id=4014345f-b24c-48b1-b085-26f752bc9bbb&source_impression_id=p3_1617630825_XFlSw7dSQnqD9ABq&guests=1

18€ la nuit avec salle de sport, gym et rooftop. franchement je demande pas mieux ou juste avoir le même genre pour moins cher :hap:

je rappel que mon match a trouvé un truc pour moi mais bon rbnb c'est potable

J'ai un budget de 300€ en logement par mois donc c'est 10€ la nuit max :hum:

go pattaya pour ce tarif
je t'envoie même le numéro d'une meuf qui a une agence immo sur pratamnak
+ elle est bonne c'est une milf

Le 05 avril 2021 à 15:59:58 XavierSicario a écrit :
aller à un date avec une thailandaise de tinder c'est un constat d'échec cuisant dans la vie
imagine ce que tu vas fourrer quand tu auras 47 ans si dans la primeur de l'âge tu en es déjà à faire les fonds de tiroir du globe terrestre

Allez tes lourds kehy
Stop de feed ce kssos qui croit qu'on a jamais couché avec une fille parce qu'on va en thaïlande

Le 05 avril 2021 à 16:02:18 Bibexa a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:10:58 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:00:55 Bibexa a écrit :
A tous les mecs sur place celui qui me déniche un motif imperieu pour sortir en sécurité de FRANCE (contrôle flic au cas ou) sera grassement récompensé en crypto :)

j'avais pensé à cette solution, mais je te conseil plutôt de prendre un vol vers une ville UE, et un autre vers BKK c'est plus safe et tout est légale au finale donc pas d'embrouille possible.

même si c'est archi minime t'auras une micro chance que ton """ employeur """ thai se fasse goler et toi avec de retour à l'aéroport ; ou que ton attestation passe pas les contrôle d'arrivé en Thailande... c'est minime mais j'ai pas tenté :hap: juste pour m'éviter une aprèm à Amsterdam ça valait pas le coup

mais du coup khey y'a aucun soucis pour recuperer tes bagages a amsterdam et ensuite t'enregistrer de nouveau ? Vu que tu sors de la zone internationale qd tu recuperes tes bagages?

j'ai juste un sac et un bagage cabine, rien en soute. pour ta question précise je sais pas mais je pense pas que ça pause problème, au pire tu re-rentre avec ton prochain billet du coup :(

Le 05 avril 2021 à 16:04:26 thew0rldisyours a écrit :
les newfags qui n'ont pas compris que XavierSicario = Quentin le malin, pire troll du FF

oui c'est bon je stop feed net :hap:

Ce que je vais faire c'est prendre un fake contrat de travail et book un deuxieme vol a part au cas ou juste apres le premier si je me fais tej

Le 05 avril 2021 à 15:44:38 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:36:45 Seiutrpgagg a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:17:03 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 14:56:25 Seiutrpgagg a écrit :
Bon bah update depuis l'hôpital, chambre grand confort, plus grande qu'à l'hôtel, belle vue. Juste le balcon est verrouillé c'est chiant.

oui mais c'est quoi la suite pour toi ? tu vas pouvoir être libre dans le pays ou c'est retour maison ?

Non tranquille ils m'ont dis tu sors dans 10j normalement si pas de symptômes. La ils me font passer plein de test randoms sans doute pour faire raquer l'assurance. J'ai eu le droit à la prise de sang et aux rayons X :rire:

MAIS :fou: les enfoirés avec leur condition d'une assurance à hauteur de 100 000€ mini :rire: si ça se trouve t'as rien mais tu fais partis du quota de raquage d'assurance :rire2: ce pays me fume déjà, profite de ta nouvelle chambre

Franchement cq m'etonnerait pas... Dans l'ambulance avec moi positif aussi un chinois vaccinné depuis 3 mois, qui etait en quarantaine avec un collegue qui lui etait negatf :rire:

Le 05 avril 2021 à 16:10:48 Bibexa a écrit :
Ce que je vais faire c'est prendre un fake contrat de travail et book un deuxieme vol a part au cas ou juste apres le premier si je me fais tej

le mieux cest de te prendre un vol jusqua amsterdam, suisse ou nimporte, une nuit d'hotel et le lendemain matin un vol pour bkk, comme ca pas d'embrouille par la france

Le 05 avril 2021 à 16:11:44 Seiutrpgagg a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:44:38 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:36:45 Seiutrpgagg a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:17:03 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 14:56:25 Seiutrpgagg a écrit :
Bon bah update depuis l'hôpital, chambre grand confort, plus grande qu'à l'hôtel, belle vue. Juste le balcon est verrouillé c'est chiant.

oui mais c'est quoi la suite pour toi ? tu vas pouvoir être libre dans le pays ou c'est retour maison ?

Non tranquille ils m'ont dis tu sors dans 10j normalement si pas de symptômes. La ils me font passer plein de test randoms sans doute pour faire raquer l'assurance. J'ai eu le droit à la prise de sang et aux rayons X :rire:

MAIS :fou: les enfoirés avec leur condition d'une assurance à hauteur de 100 000€ mini :rire: si ça se trouve t'as rien mais tu fais partis du quota de raquage d'assurance :rire2: ce pays me fume déjà, profite de ta nouvelle chambre

Franchement cq m'etonnerait pas... Dans l'ambulance avec moi positif aussi un chinois vaccinné depuis 3 mois, qui etait en quarantaine avec un collegue qui lui etait negatf :rire:

MAIS BORDEL :rire:

Le 05 avril 2021 à 15:57:34 XavierSicario a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:54:29 expathai a écrit :
J’en ai entendu pas mal de connerie sur la thailande mais Xavier tu abuses pas mal quand même.

Deja tu peux louer sans probleme un condo sur airbnb je le fait souvent et la d’ailleurs demain j’en ai un a Phuket. En théorie c’est illegal en pratique c’est courant.

Après vu ta vision des meuf thai et de la thailande en général j’espère franchement que tu remettra jamais les pied ici ce genre de touriste qui font du tord au expatrié.

Je serais pret a parier que tu as rencontré ta Pang ou ta Boom dans un des bar de pattaya, tu la pensais differents et au final apres des mois/annes à la rincer pour payer l’ecole du frère ou les soins de la grand mère tu t’est appercus que vous étiez 4 à faire sa.

je suis jamais sorti dans un gogo bar de 1) de 2) t'as aucun intérêt à payer un condo via airbnb hormis si tu éprouves le désir de payer 2-3x le prix

pour des raisons de confidentialité je peux pas te montrer les meufs que j'ai levé en thailande mais sache que toi et moi on a pas fréquenté les mêmes condos ni les mêmes femmes la bas

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617631051-img-9047.jpg

Tu t’avances un peux pour les condos et les femmes surtout que je suis dans un des buildings les plus coté de bangkok.

Actuellement les prix sur airbnb sont extrêmement bas et beaucoup plus avantageux que hors COVID.

Quoi qu’il en soit je suis depuis plus longtemps que ce que tu as pu vivre en thailande et mon avis sur le pays est bien différent. J’ai toujours eu des gens proche et toujours pret a depanner et sa sans argent dans la balance.

Le 05 avril 2021 à 16:13:02 Seiutrpgagg a écrit :

Le 05 avril 2021 à 16:10:48 Bibexa a écrit :
Ce que je vais faire c'est prendre un fake contrat de travail et book un deuxieme vol a part au cas ou juste apres le premier si je me fais tej

le mieux cest de te prendre un vol jusqua amsterdam, suisse ou nimporte, une nuit d'hotel et le lendemain matin un vol pour bkk, comme ca pas d'embrouille par la france

voilà ou mieux ce que j'ai fais, j'ai passé une journée dans l'aeroport de Dam, qui est grand t'as même un espace gratuit avec des transats pour dormir, attention à mettre le réveil :fou:

sinon première " machine " à la main dans le lavabo en quarantaine aujourd'hui :rire: là tu te dis je suis vraiment venu pour ça ?

Le 05 avril 2021 à 16:23:02 Smecta-Pastis24 a écrit :
sinon première " machine " à la main dans le lavabo en quarantaine aujourd'hui :rire: là tu te dis je suis vraiment venu pour ça ?

ya pas de machine à laver dans ton condo? :rire:

Le 05 avril 2021 à 16:29:50 XavierSicario a écrit :

Le 05 avril 2021 à 16:23:02 Smecta-Pastis24 a écrit :
sinon première " machine " à la main dans le lavabo en quarantaine aujourd'hui :rire: là tu te dis je suis vraiment venu pour ça ?

ya pas de machine à laver dans ton condo? :rire:

Quentin le cuck faut partir

Le 05 avril 2021 à 16:23:02 Smecta-Pastis24 a écrit :
sinon première " machine " à la main dans le lavabo en quarantaine aujourd'hui :rire: là tu te dis je suis vraiment venu pour ça ?

je l'avait fait aussi ca occupe en vrai :rire:

laisse tomber l'autre cafard il partira pas sur le topic pvt australie il avait cancerisé pendant au moins 100 pages ya rien a faire a part le blacklist, au moins il up le topic

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 188