Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

hésitez pas à découvrir le brésil, la colombie, les philippines vers 2025
quand les vols seront limités à 1 par an

Le 05 avril 2021 à 15:35:22 Aiglo13 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:34:16 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:28:41 Aiglo13 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:26:02 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:22:23 Aiglo13 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:17:03 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 14:56:25 Seiutrpgagg a écrit :
Bon bah update depuis l'hôpital, chambre grand confort, plus grande qu'à l'hôtel, belle vue. Juste le balcon est verrouillé c'est chiant.

oui mais c'est quoi la suite pour toi ? tu vas pouvoir être libre dans le pays ou c'est retour maison ?

T'arrives à sexualiser la conversation sur tinder et leur proposer de passer la nuit ensemble ou c'est compliqué ?
Parce que sur thaifirendly, la moitié des profils c'est no sex et elles le prennent hyper mal si tu leur propose que de coucher avec elle

ayaa t'es un bon bourrin on voit toute la jeunesse :hap: thaifriendly j'ai supprimé c'est pourri. je suis full tinder et non, comme en France je fais jamais ça.

j'ai des coups à manger / boire avec plusieurs. après avoir mangé et pris un coup à boire je termine le travail en les ramenant dans un condo tout confort, la suite va se faire tout seul je m'en fais pas :ok:

aya je me suis dit on est entre clé, on sait tous quel est le but d'inviter une fille à boire un verre :hap:
Tu vas payer un condo chaque fois pour ? tu les ramènes pas dans ton airbnb plutôt ?
Du coup va falloir payer le resto pour passer la nuit avec :hap:

le condo je comptais le payer à la semaine, c'est mon logement clé. avec piscine, salle de sport, rooftop ect...

tu parles je paye une street food à 2€, on mange on parles on marche et hop :rire2: enfin attention c'est mon plan mais on verra bien.

ha oui tu parles des condos qu'on voit sur airbnb ?

ouai ce genre, un match tinder m'a trouvé un meilleurs prix en ligne mais je veux minimum piscine + salle de muscu

Le 05 avril 2021 à 15:36:27 XavierSicario a écrit :
louer un condo sur airbnb :rire:

c'est quoi le meilleurs plan pour toi ? si tu connais vraiment partage clé :hap:

Le 05 avril 2021 à 15:40:21 XavierSicario a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617630012-img-8569.png
les mecs qui découvrent la thai en 2021 :rire:

Xavier fier de nous montrer sa conversation avec une freelance :)

Le 05 avril 2021 à 15:42:08 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:35:22 Aiglo13 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:34:16 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:28:41 Aiglo13 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:26:02 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:22:23 Aiglo13 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:17:03 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 14:56:25 Seiutrpgagg a écrit :
Bon bah update depuis l'hôpital, chambre grand confort, plus grande qu'à l'hôtel, belle vue. Juste le balcon est verrouillé c'est chiant.

oui mais c'est quoi la suite pour toi ? tu vas pouvoir être libre dans le pays ou c'est retour maison ?

T'arrives à sexualiser la conversation sur tinder et leur proposer de passer la nuit ensemble ou c'est compliqué ?
Parce que sur thaifirendly, la moitié des profils c'est no sex et elles le prennent hyper mal si tu leur propose que de coucher avec elle

ayaa t'es un bon bourrin on voit toute la jeunesse :hap: thaifriendly j'ai supprimé c'est pourri. je suis full tinder et non, comme en France je fais jamais ça.

j'ai des coups à manger / boire avec plusieurs. après avoir mangé et pris un coup à boire je termine le travail en les ramenant dans un condo tout confort, la suite va se faire tout seul je m'en fais pas :ok:

aya je me suis dit on est entre clé, on sait tous quel est le but d'inviter une fille à boire un verre :hap:
Tu vas payer un condo chaque fois pour ? tu les ramènes pas dans ton airbnb plutôt ?
Du coup va falloir payer le resto pour passer la nuit avec :hap:

le condo je comptais le payer à la semaine, c'est mon logement clé. avec piscine, salle de sport, rooftop ect...

tu parles je paye une street food à 2€, on mange on parles on marche et hop :rire2: enfin attention c'est mon plan mais on verra bien.

ha oui tu parles des condos qu'on voit sur airbnb ?

ouai ce genre, un match tinder m'a trouvé un meilleurs prix en ligne mais je veux minimum piscine + salle de muscu

Tu peux m'envoyer le site khey ?

Le 05 avril 2021 à 15:42:40 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:36:27 XavierSicario a écrit :
louer un condo sur airbnb :rire:

c'est quoi le meilleurs plan pour toi ? si tu connais vraiment partage clé :hap:

un condo ça se loue pas sur airbnb

Le 05 avril 2021 à 15:36:45 Seiutrpgagg a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:17:03 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 14:56:25 Seiutrpgagg a écrit :
Bon bah update depuis l'hôpital, chambre grand confort, plus grande qu'à l'hôtel, belle vue. Juste le balcon est verrouillé c'est chiant.

oui mais c'est quoi la suite pour toi ? tu vas pouvoir être libre dans le pays ou c'est retour maison ?

Non tranquille ils m'ont dis tu sors dans 10j normalement si pas de symptômes. La ils me font passer plein de test randoms sans doute pour faire raquer l'assurance. J'ai eu le droit à la prise de sang et aux rayons X :rire:

MAIS :fou: les enfoirés avec leur condition d'une assurance à hauteur de 100 000€ mini :rire: si ça se trouve t'as rien mais tu fais partis du quota de raquage d'assurance :rire2: ce pays me fume déjà, profite de ta nouvelle chambre

les farangs quechua qui se rendent compte qu'ils sont juste des vaches à traire au sein du royaume de siam

Le 05 avril 2021 à 15:38:52 XavierSicario a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:37:08 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:30:30 XavierSicario a écrit :
les types qui découvrent la thailande en 2021 :malade:
c'est finito terminato les haricots sont plus que cuits
même pattaya est désert

mhm... on verra mais avec mes match ça a pas l'air finito du tout l'ami :ok:

tu ramasses les déjections des déjections
protège toi mec c'est pas des lol ici les mst
et vérifie qu'elles ont pas des pipes à meth chez elles
bon en vrai elles te ramèneront JAMAIS chez elles
mais fais gaffe

ayaa abuse pas, pour exemple l'une d'elle est chercheuse et m'a envoyé des photos de microscope quand elle tafait en journée, une autre finis des études sup en résistance des matériaux... bref on verra j'aime pas parler alors que j'ai rien fait mais je la sent bien l'histoire :hap:

Le 05 avril 2021 à 15:40:21 XavierSicario a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617630012-img-8569.png
les mecs qui découvrent la thai en 2021 :rire:

ouai c'est une pute quoi... yen a ici c'est pas nouveau. il a raison aiglo tu pue la haine un peu :hap:

Le 05 avril 2021 à 15:43:08 Aiglo13 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:40:21 XavierSicario a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617630012-img-8569.png
les mecs qui découvrent la thai en 2021 :rire:

Xavier fier de nous montrer sa conversation avec une freelance :)

putain je l'ai feed en plus, il est confiné la larme à l'œil :rire:

j'ai vécu 18 mois en thailande
si vous voulez des conseils passez par moi
quiconque a vécu en thailande en tant qu'occidental en repart frustré
mais ça je vous laisse le découvrir par vous même
sachez qu'à la seconde où vos poches seront vides, les sourires disparaitront
je n'ai jamais été fauché, loin de là, en thailande
mais j'ai fait des expériences et les résultats étaient accablants
amusez vous bien mais ne quittez pas votre vie d'ici pour un mirage
je suis en europe de l'est à l'heure actuelle et je peux le prouver
donc "confiné" tu repasseras le pyj qui fait son premier voyage

J’en ai entendu pas mal de connerie sur la thailande mais Xavier tu abuses pas mal quand même.

Deja tu peux louer sans probleme un condo sur airbnb je le fait souvent et la d’ailleurs demain j’en ai un a Phuket. En théorie c’est illegal en pratique c’est courant.

Après vu ta vision des meuf thai et de la thailande en général j’espère franchement que tu remettra jamais les pied ici ce genre de touriste qui font du tord au expatrié.

Je serais pret a parier que tu as rencontré ta Pang ou ta Boom dans un des bar de pattaya, tu la pensais differents et au final apres des mois/annes à la rincer pour payer l’ecole du frère ou les soins de la grand mère tu t’est appercus que vous étiez 4 à faire sa.

Le 05 avril 2021 à 15:52:33 XavierSicario a écrit :
je suis en europe de l'est à l'heure actuelle et je peux le prouver
donc "confiné" tu repasseras le pyj qui fait son premier voyage

ni un pyj ni mon premier voyage jeune... sinon pourquoi toute cette haine :hap: à quel moment t'as crus nous apprendre un truc en disant qu'il y a beaucoup de putes et de filles qui veulent juste se faire entretenir ici :(

Le 05 avril 2021 à 15:54:29 expathai a écrit :
J’en ai entendu pas mal de connerie sur la thailande mais Xavier tu abuses pas mal quand même.

Deja tu peux louer sans probleme un condo sur airbnb je le fait souvent et la d’ailleurs demain j’en ai un a Phuket. En théorie c’est illegal en pratique c’est courant.

Après vu ta vision des meuf thai et de la thailande en général j’espère franchement que tu remettra jamais les pied ici ce genre de touriste qui font du tord au expatrié.

Je serais pret a parier que tu as rencontré ta Pang ou ta Boom dans un des bar de pattaya, tu la pensais differents et au final apres des mois/annes à la rincer pour payer l’ecole du frère ou les soins de la grand mère tu t’est appercus que vous étiez 4 à faire sa.

je suis jamais sorti dans un gogo bar de 1) de 2) t'as aucun intérêt à payer un condo via airbnb hormis si tu éprouves le désir de payer 2-3x le prix

pour des raisons de confidentialité je peux pas te montrer les meufs que j'ai levé en thailande mais sache que toi et moi on a pas fréquenté les mêmes condos ni les mêmes femmes la bas

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617631051-img-9047.jpg

Le 05 avril 2021 à 15:56:17 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:52:33 XavierSicario a écrit :
je suis en europe de l'est à l'heure actuelle et je peux le prouver
donc "confiné" tu repasseras le pyj qui fait son premier voyage

ni un pyj ni mon premier voyage jeune... sinon pourquoi toute cette haine :hap: à quel moment t'as crus nous apprendre un truc en disant qu'il y a beaucoup de putes et de filles qui veulent juste se faire entretenir ici :(

Comme si on avait prévu d'aller vivre en thaïlande et de tomber amoureux d'une thaï
Y a que les golems de 50 ans qui font ça

fourrer des thailandaises alors que pattaya / rayong / hua hin est full femmes russes :rire2:

pour le condo sinon, j'ai pris une annonce random ça a pas l'air dégueu :

https://www.airbnb.fr/rooms/33037018?adults=1&check_in=2021-04-11&check_out=2021-04-25&federated_search_id=4014345f-b24c-48b1-b085-26f752bc9bbb&source_impression_id=p3_1617630825_XFlSw7dSQnqD9ABq&guests=1

18€ la nuit avec salle de sport, gym et rooftop. franchement je demande pas mieux ou juste avoir le même genre pour moins cher :hap:

je rappel que mon match a trouvé un truc pour moi mais bon rbnb c'est potable

aller à un date avec une thailandaise de tinder c'est un constat d'échec cuisant dans la vie
imagine ce que tu vas fourrer quand tu auras 47 ans si dans la primeur de l'âge tu en es déjà à faire les fonds de tiroir du globe terrestre

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 441