Topic de Dijiaie :

[HELP] J’ai acheté une maison et je viens de découvrir

Le 22 mars 2021 à 20:59:03 M-Maybe a écrit :

Le 22 mars 2021 à 20:58:15 Dijiaie a écrit :

Le 22 mars 2021 à 20:55:08 M-Maybe a écrit :

Le 22 mars 2021 à 20:53:09 sawcrate1937 a écrit :
Vice caché

Vice caché, tu peux faire annuler la vente si tu veux, rembourser les travaux ect, en tt cas t as rien a payé. Renseignes toi

D’accord ok, mais comment faire valoir ce que tu m’avance..?
Les procédures à mettre en place etc ... je fais quoi ? J’appelle qui ?
Je vais où ?

tu tapes sur google vice caché et t arrêtes de faire l'assisté

C’est ce que j’ai fait mais y’a tout et n’importe quoi comme réponse et comme procédure.

Un million de cas et zéro nouvelle et fin des histoires....

les travaux de sagouin que t'avais fait :malade:
t'es pas du métier toi c'est sûr :ouch:

Le 22 mars 2021 à 21:03:34 XavierSicario a écrit :
rajoute les frais de notaire + les intérêts du crédit + l'ensemble des travaux que tu avais prévu de faire :rire2:

devenir proprio en 2021 :rire:

mec tu t'es fait saigné par les boomers qui t'ont vendu leur baraque humide et qui vont prendre leur retraite au vietnam avec tes thunes de french dreameur

Il à 37ans le mec qui m’a vendu les problèmes :(

Le 22 mars 2021 à 21:05:26 Dijiaie a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:03:34 XavierSicario a écrit :
rajoute les frais de notaire + les intérêts du crédit + l'ensemble des travaux que tu avais prévu de faire :rire2:

devenir proprio en 2021 :rire:

mec tu t'es fait saigné par les boomers qui t'ont vendu leur baraque humide et qui vont prendre leur retraite au vietnam avec tes thunes de french dreameur

Il à 37ans le mec qui m’a vendu les problèmes :(

goume le
il s'est foutu de ta gueule

tente qqlchose ,attaque le en justice jsais pas ,fait appel a un avocat

Faut prouver que le vendeur était au courant. Un vis caché n'existe que si le vendeur savait mais n'a rien dit.
Si tu as vu et qu'il t'as dit, c'est mort. Car on achetant, tu achète en l'état sauf si l'achat se base sur un mensonge ou une omission d'information.

Je pense que c'est jouable. Tu peux essayer. :ok:

Le 22 mars 2021 à 21:11:23 elricdori a écrit :
tente qqlchose ,attaque le en justice jsais pas ,fait appel a un avocat

Je vais voir ça demain en fonction des réponses et solutions de la banque et de mon assurance.
Si dans l’hypothèse ou ils ne peuvent rien faire pour moi/avec moi, je vais engager comme une petite victime une procédure juridique avec un avocat et attendre comme une merde 5/10ans avant d’avoir unr potentiel indemnité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

C'est chaud de pas voir une fuite par contre.

Le 22 mars 2021 à 21:19:15 PerversInnocent a écrit :
Faut prouver que le vendeur était au courant. Un vis caché n'existe que si le vendeur savait mais n'a rien dit.
Si tu as vu et qu'il t'as dit, c'est mort. Car on achetant, tu achète en l'état sauf si l'achat se base sur un mensonge ou une omission d'information.

Je pense que c'est jouable. Tu peux essayer. :ok:

Il le savait et il sait que je sait qu’il le savait :hap:

Tu as la preuve que c'était là avant l'achat ?

Le 22 mars 2021 à 21:20:35 PerversInnocent a écrit :
C'est chaud de pas voir une fuite par contre.

La chape était sèche et non humide... j’ai changé le sol l’été et y’avait pas de chauffage :hap:

Ne touche pas trop le truc, il faut que l'avocat fasse venir un expert pour constater et estimer la date.

Le 22 mars 2021 à 21:21:13 PerversInnocent a écrit :
Tu as la preuve que c'était là avant l'achat ?

Photos pendant les travaux et avant pendant les visites avec l’un des murs plein d’humidité :oui:

Le 22 mars 2021 à 21:22:26 Dijiaie a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:21:13 PerversInnocent a écrit :
Tu as la preuve que c'était là avant l'achat ?

Photos pendant les travaux et avant pendant les visites avec l’un des murs plein d’humidité :oui:

Parfait, t'as déjà gagné.

Le 22 mars 2021 à 21:22:10 PerversInnocent a écrit :
Ne touche pas trop le truc, il faut que l'avocat fasse venir un expert pour constater et estimer la date.

Je note.

Acheter une maison en 2021 ...

Naturelle est la selection

À faire constater par un huissier. :ok:
Tu vas devoir laisser comme ca pour un moment. Ne touche pas trop.
Sois patient. Dans l'immo, tout est lent.
Après, si c'est juste le plaquo a changer, c'est facile, tu peux le faire toi même et te faire payer par l'assurance.
Coupe le chauffage centrale à eau chaude et remplace le par une pompe a chaleur + modules souflants. :ok:

Le 22 mars 2021 à 21:24:27 _AlFakher_ a écrit :
À faire constater par un huissier. :ok:

C'est cher, et ils peuvent constater un état courant, pas estimer une cause et une date.

Données du topic

Auteur
Dijiaie
Date de création
22 mars 2021 à 19:50:26
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 252