Topic de ShacoId :

Je deviens fou, ma copine me trompe ?

Ton tour est terminé, terminus tu descends :)Courage :hap:
bon bah go confronter ta meuf + update

Le 26 mars 2021 à 13:27:17 ShacoId a écrit :
@MaxiKebab

Ben on dirais bien que non sinon sa sœur m’aurais dis au tel « ah bah non la dernière fois qu’on s’est vus c’était mercredi pas dimanche »

Ayaaaa l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504119087-pere-cocu.png

Elle ment mal la bougresse.

Le 26 mars 2021 à 13:27:17 ShacoId a écrit :
@MaxiKebab

Ben on dirais bien que non sinon sa sœur m’aurais dis au tel « ah bah non la dernière fois qu’on s’est vus c’était mercredi pas dimanche »

Bon de toute façon le message ou elle lui demande comment ça va laissait déjà peu de doutes tu devais t'y attendre :hap:

Tu vas faire quoi ? Si ça se trouve elle te trompe pas mais c'est clair que c'est inquiétant qu'elle cache quelque chose comme ça, bon courage khey :ok:

Ça dégage d'office mensonges sur mensonges tu pourra plus lui faire confiance et tu va devenir parano pour tout

T'es sans doute cuck depuis longtemps toutes les fois où elle t'as dit qu'elle devait voir une pote ou sa sœur elle était ailleurs

Soit fort mon khey, essais de pas t'engouffrer dans les sentiments, une femme qui trompe c'est une femme qui a pas le courage de se séparer et qui veut garder un filet de sécurité, rien d'autre.
Les meufs ça vient ça va même si c'est une relation de 6 ans yen aura d'autre faut juste garder sa fierté et pas hésiter à next si ya des trucs louches dans la relation
Met lui le nez dans son caca.

A ta place j'irai pas parler à sa soeur ou tenter de chercher des infos, ça va foutre la merde
Le plus simple c'est de parler directement à ta copine et de tout lui dire, de lui dire que t'as vu le message de sa soeur à 18h et voir ce qu'elle te répond si ça tient la route ou pas, de lui expliquer tes peurs etc

Te fais pas trop d'idées non plus ya rien de sur, perso j'ai déjà menti pour des trucs pour des raisons de merde

Si tu te poses la question, c'est que oui.

Données du topic

Auteur
ShacoId
Date de création
26 mars 2021 à 11:52:14
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 282