Topic de ShacoId :

Je deviens fou, ma copine me trompe ?

Désolé khey, perso ça m’est jamais arrivé de demander à mon frère comment il allait par message, quelques heures après l’avoir vu IRL.

PAZ sur toi car ton imagination doit te montrer des scènes douloureuses, je compatis. 100% cuck hélas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596016390-shaka-petav-un-joint-dans-la-savane-kekeh.png

C'est pas bon khey, elle a eu beaucoup de relation avant toi ? Si oui c'est certainement pas la première fois désolé khey
Pas lu mais certifié cuck :oui:

As tu montré récemment des signes de faiblesse à ta meuf ?

Parce que si c'est le cas c'est possible que même après 6 ans elle aille voir ailleurs.

Et oui ta situation est vraiment suspecte.

Commence à chercher une autre meuf.

Putain khey, ma meuf m'a quitté y'a 3 mois car j'ai été toxique etc, après un an de relation et j'ai déprimé meme si je sais que j'ai été un fdp, j'imagine pas ta souffrance, force à toi je suis là si tu veux khey
Et si j’envoie un truc à sa sœur du genre : « cc comment ca va ?? Dis moi la dernière fois quand ta sœur est venue elle t’aurais pas parlé de billets d’avion pour des vacances cet été ? 😜 » et après j’essaie de savoir c’est quand le dernier jour qu’elles se sont vues ?

Le 26 mars 2021 à 12:05:23 Pseudobanal02 a écrit :
Après peut être qu'elle a vraiment vu sa sœur, et qu'elle ont parlées de quelque chose, d'où le "ça va toi sinon"
:)

Théorie plausible + autant elle lui a parlé d'un truc qui la met mal en ce moment :(

Le 26 mars 2021 à 12:07:23 ShacoId a écrit :
Et si j’envoie un truc à sa sœur du genre : « cc comment ca va ?? Dis moi la dernière fois quand ta sœur est venue elle t’aurais pas parlé de billets d’avion pour des vacances cet été ? 😜 » et après j’essaie de savoir c’est quand le dernier jour qu’elles se sont vues ?

Un truc un peu plus fin clé, ce genre d'histoire a base de fausse surprise

@Pseudobanal02
Oui c’est pour ça que j’essaie d’avoir plusieurs point de vues.. je suis vraiment pas au top la et j’aimerais pouvoir me dire que c’est ça
L'auteur, il faut suivre ton instinct, si tu sens qu'elle te trompe c'est que c'est surement le cas. Fais confiance à ton instinct.
Tu devrais bien la baiser plutot que de te prendre la tête. Ca remettra tout à plat. Et si elle ne veut pas baiser...
@Gwodesir
Je t’avoue que mon cerveau ne marche plus là c’est le mieux que je puisse trouver

Le 26 mars 2021 à 12:07:54 Gwodesir a écrit :

Le 26 mars 2021 à 12:05:23 Pseudobanal02 a écrit :
Après peut être qu'elle a vraiment vu sa sœur, et qu'elle ont parlées de quelque chose, d'où le "ça va toi sinon"
:)

Théorie plausible + autant elle lui a parlé d'un truc qui la met mal en ce moment :(

Oui c'est ça, elle a peut être parlé d'un truc délicat.
Faut pas se prendre la tête, sauf preuve sérieuse. :)

Le 26 mars 2021 à 12:12:37 Clitosaurus a écrit :
Baise sa soeur

:rire:

C'est tout de meme un peu troublant
C'est malin le coup de passer par sa soeur

Le 26 mars 2021 à 12:11:13 ShacoId a écrit :
@Gwodesir
Je t’avoue que mon cerveau ne marche plus là c’est le mieux que je puisse trouver

appelle plutot que sms, comme ca elle n'aura pas le temps d'interroger sa soeur + essaye de faire croire que tu veux faire une surprise a ta copine et demande lui "et ta soeur ne t'a pas parlé de ce qu'elle voulait la dernière fois que vous vous êtes vues ? "

C’est chaud Khey , moi j’essaierai de choper son insta ou snap pour Check ses messages si c’est facile pour toi d’y accéder

Sinon je lui mettrais la pression en lui disant que je suis au courant , qu’elle a pas été chez sa sœur , que tu es vraiment déçu d’elle et qu’elle a encore une chance de te dire la vérité , parceque tu as des " informations"

T’as raison je vais l’appeler et je vais prêcher le vrai par le faux.

Je sais qu’ils se sont vus tous en famille dimanche dernier, je vais lui demander « et la dernière fois que vous vous êtes vu dimanche dernier t’es sûre qu’elle t’a pas parlé de.. »

Comme ça je serai de suite fixé.

Je peux pas tellement t'aider sur ça, mais personnellement j'ai déjà menti sur des trucs de peu d'importance par simple envie de les garder pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
ShacoId
Date de création
26 mars 2021 à 11:52:14
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 285