Topic de ShacoId :

Je deviens fou, ma copine me trompe ?

@Swissaryan

Je comprends l’idée mais je connais ma copine tout ce que je vais gagner à faire ça sans aucune preuve c’est qu’elle fonde en larme pck je lui fais pas confiance et hop plus de discussion

Tu te fais des idées khey
Quand ta doute généralement.. :)

Oui appelle sa soeur , demande lui si elle lui a parler de ... la dernière fois qu’elles se sont vu , là tu checkeras si elle se sont vu le jour J
Ensuite pour Check si la soeur est dans le coup aussi ( elle peut couvrir sa soeur sans problèmes ) tu essaies de lui soutirer l’heure exact et tu regardes si ça corrèle à la version de ta copine .

Plus que ça tu peux pas faire , si tu as pas accès à ses réseaux sociaux pour enquêter

Si tu parles à sa soeur appelle là comme ça elle a pas trop le temps de réfléchir à ses réponses si elle est courant qu'elle te trompe

tu te voiles la vérité

sa culpabilité me parait évidente

Tu peux toujours demander à sa soeur mais la soeur peut mal le prendre pour sa soeur, penser que tu espionnes ta copine ou mentir :hap:
Mais mentir sur ça, avec plusieurs preuve qui vont à l'encontre de ce qu'elle dit et insister... C'est vraiment pas bon signe :hap:

Le 26 mars 2021 à 12:21:04 swissaryan a écrit :
Oui appelle sa soeur , demande lui si elle lui a parler de ... la dernière fois qu’elles se sont vu , là tu checkeras si elle se sont vu le jour J
Ensuite pour Check si la soeur est dans le coup aussi ( elle peut couvrir sa soeur sans problèmes ) tu essaies de lui soutirer l’heure exact et tu regardes si ça corrèle à la version de ta copine .

Plus que ça tu peux pas faire , si tu as pas accès à ses réseaux sociaux pour enquêter

T'es un grand malade, soutirer des informations à sa soeur... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Autant qu'il la quitte immédiatement, de toute façon après ce genre de manigances elle le quittera probablement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si elle est pas dans le coup ou que sa soeur est réellement venu , elle se doutera de rien , elle va juste lâcher l’information sans plus .
Après faut pas faire du forcing , faut amener les choses comme il faut .
si sa sœur habite proche de toi, appelle là et demandes lui que tu l'as vu s'engueuler avec une autre meuf ( ou emc ) dans la rue X ou sur la place X quand t'étais en bagnole au jour et à l'heure du rdv, et que t'aimeras savoir si c'était elle ( genre tu te fais du soucis mais tu veux pas alerter ta meuf non plus ) :(
si elle te dit directement bha non c'était pas moi j'étais avec ma sœur c'est bon ( impossible que ta meuf lui demande de la couvrir en amont, quasi personne fait ça) , sinon à 80% c'est la merde :(

Le 26 mars 2021 à 12:10:02 IssouDesBois a écrit :
L'auteur, il faut suivre ton instinct, si tu sens qu'elle te trompe c'est que c'est surement le cas. Fais confiance à ton instinct.

Bezla puis jette la. Si tu tient vraiment à la garder trompe la à ton tour comme un gros porc comme ça 1 partout. Et quand elle te le reprochera tu pourra ressortir ses casseroles à elle en mode karma
fait un fake profil bg facebook et match là, puis invite là à baiser. Si t'as un ami bg utilise son profil pour l'inviter à baiser. Si elle est favorable ou n'essaie pas de te bloquer c'est qu'elle te trompe.

C'est obvious mec, désolé pour toi franchement.

C'est complètement illogique de demander "ça va toi sinon ?" à quelqu'un que tu viens de voir

Baise la soeur clé VAS Y 😏
Bah mon khey on dirait bien que ta copine s'occupe chez un autre homme ou en tout cas te ment, il y a pas trop de doute.
Du coup j’ai eu sa sœur au tel et elle s’est douté d’absolument rien. elle a pas tilté quand je lui ai dis que la dernière fois qu’elle se sont vues c’était dimanche dernier.

Le 26 mars 2021 à 13:23:33 ShacoId a écrit :
Du coup j’ai eu sa sœur au tel et elle s’est douté d’absolument rien. elle a pas tilté quand je lui ai dis que la dernière fois qu’elle se sont vues c’était dimanche dernier.

rien compris, elle était chez sa soeur du coup ou pas ?

@MaxiKebab

Ben on dirais bien que non sinon sa sœur m’aurais dis au tel « ah bah non la dernière fois qu’on s’est vus c’était mercredi pas dimanche »

Données du topic

Auteur
ShacoId
Date de création
26 mars 2021 à 11:52:14
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 288