Je deviens fou, ma copine me trompe ?
@Swissaryan
Je comprends l’idée mais je connais ma copine tout ce que je vais gagner à faire ça sans aucune preuve c’est qu’elle fonde en larme pck je lui fais pas confiance et hop plus de discussion
Oui appelle sa soeur , demande lui si elle lui a parler de ... la dernière fois qu’elles se sont vu , là tu checkeras si elle se sont vu le jour J
Ensuite pour Check si la soeur est dans le coup aussi ( elle peut couvrir sa soeur sans problèmes ) tu essaies de lui soutirer l’heure exact et tu regardes si ça corrèle à la version de ta copine .
Plus que ça tu peux pas faire , si tu as pas accès à ses réseaux sociaux pour enquêter
tu te voiles la vérité
sa culpabilité me parait évidente
Mais mentir sur ça, avec plusieurs preuve qui vont à l'encontre de ce qu'elle dit et insister... C'est vraiment pas bon signe
Le 26 mars 2021 à 12:21:04 swissaryan a écrit :
Oui appelle sa soeur , demande lui si elle lui a parler de ... la dernière fois qu’elles se sont vu , là tu checkeras si elle se sont vu le jour J
Ensuite pour Check si la soeur est dans le coup aussi ( elle peut couvrir sa soeur sans problèmes ) tu essaies de lui soutirer l’heure exact et tu regardes si ça corrèle à la version de ta copine .Plus que ça tu peux pas faire , si tu as pas accès à ses réseaux sociaux pour enquêter
T'es un grand malade, soutirer des informations à sa soeur...
Autant qu'il la quitte immédiatement, de toute façon après ce genre de manigances elle le quittera probablement
Après faut pas faire du forcing , faut amener les choses comme il faut .
si elle te dit directement bha non c'était pas moi j'étais avec ma sœur c'est bon ( impossible que ta meuf lui demande de la couvrir en amont, quasi personne fait ça) , sinon à 80% c'est la merde
Le 26 mars 2021 à 12:10:02 IssouDesBois a écrit :
L'auteur, il faut suivre ton instinct, si tu sens qu'elle te trompe c'est que c'est surement le cas. Fais confiance à ton instinct.
C'est obvious mec, désolé pour toi franchement.
C'est complètement illogique de demander "ça va toi sinon ?" à quelqu'un que tu viens de voir
Le 26 mars 2021 à 13:23:33 ShacoId a écrit :
Du coup j’ai eu sa sœur au tel et elle s’est douté d’absolument rien. elle a pas tilté quand je lui ai dis que la dernière fois qu’elle se sont vues c’était dimanche dernier.
rien compris, elle était chez sa soeur du coup ou pas ?
@MaxiKebab
Ben on dirais bien que non sinon sa sœur m’aurais dis au tel « ah bah non la dernière fois qu’on s’est vus c’était mercredi pas dimanche »
Données du topic
- Auteur
- ShacoId
- Date de création
- 26 mars 2021 à 11:52:14
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70