Topic de vegeto90072 :

C'est COURANT d'être un SANS AMI à la FAC ?

Le 22 mars 2021 à 12:49:19 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:46:36 Macedoine_622 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:44:35 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:43:55 Macedoine_622 a écrit :
Pour info les plus sympas que j'ai rencontré à la Fac c'est une généralité évidemment :

Ce sont les j vraiment, c'était tous et toutes des très belles belles personnes loin des clichés du sionisme etc..
Ils l'étaient la plupart mais étaient vraiment ouverts d'esprits.
Les Belges aussi sont vraiment des bonnes personnes.

jamais vu de J de ma vie mais j'aimerai bien en rencontrer

Franchement c'est sympa, je traîné toujours avec trois j en fac de Droit je regrette pas.

Il y en a une qui est devenu expert comptable, un autre qui est clerc de notaire et un autre il fait des études de chimie.

Après je vais pas te mentir ils vont pas le crier sur tous les toits qu'ils sont j.
Les gens crient au scandale pour rien.
D'ailleurs en tant que Amazigh si j'avais la barbe, on me prenait vraiment pour un étranger.

fac de droit apparemment l'ambiance est assez hautain et les gens sont assez superficiels de ce que j'ai entendu
Je suis en lettres et moi y'a énormement de chouffins où je suis et c'est souvent des gros cons avec une mentalité détestable que je ne peux pas blairer

Oui l'ambiance est grave bobo, il y a même une meuf qui m'a dit que j'avais pas le droit d'être la, parce que on devait dire ce que nos parents faisaient comme boulot pendant le TD droit civil. Je viens d'une famille ouvrière, donc elle m'a dit "les pauvres ils ont pas le droit de venir ici" du coup j'allais frapper à la sortie son mec un allemand. Mais ils ont calmés le jeu les gens et ils ont séparés.

Justement les j étaient en total contradiction avec la manière de pensée hautaine qu'il y avait, c'est pas pour rien que sur les trois il y en a aucun qui a continuer la Fac de droit.

Le 22 mars 2021 à 12:54:42 Macedoine_622 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:49:19 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:46:36 Macedoine_622 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:44:35 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:43:55 Macedoine_622 a écrit :
Pour info les plus sympas que j'ai rencontré à la Fac c'est une généralité évidemment :

Ce sont les j vraiment, c'était tous et toutes des très belles belles personnes loin des clichés du sionisme etc..
Ils l'étaient la plupart mais étaient vraiment ouverts d'esprits.
Les Belges aussi sont vraiment des bonnes personnes.

jamais vu de J de ma vie mais j'aimerai bien en rencontrer

Franchement c'est sympa, je traîné toujours avec trois j en fac de Droit je regrette pas.

Il y en a une qui est devenu expert comptable, un autre qui est clerc de notaire et un autre il fait des études de chimie.

Après je vais pas te mentir ils vont pas le crier sur tous les toits qu'ils sont j.
Les gens crient au scandale pour rien.
D'ailleurs en tant que Amazigh si j'avais la barbe, on me prenait vraiment pour un étranger.

fac de droit apparemment l'ambiance est assez hautain et les gens sont assez superficiels de ce que j'ai entendu
Je suis en lettres et moi y'a énormement de chouffins où je suis et c'est souvent des gros cons avec une mentalité détestable que je ne peux pas blairer

Oui l'ambiance est grave bobo, il y a même une meuf qui m'a dit que j'avais pas le droit d'être la, parce que on devait dire ce que nos parents faisaient comme boulot pendant le TD droit civil. Je viens d'une famille ouvrière, donc elle m'a dit "les pauvres ils ont pas le droit de venir ici" du coup j'allais frapper à la sortie son mec un allemand. Mais ils ont calmés le jeu les gens et ils ont séparés.

Justement les j étaient en total contradiction avec la manière de pensée hautaine qu'il y avait, c'est pas pour rien que sur les trois il y en a aucun qui a continuer la Fac de droit.

Quelle grosse salope ça me dégoute

Le 22 mars 2021 à 12:50:53 TaiIsTheFox a écrit :
En fac de sciences dures on est beaucoup à être des célestins.

jamais été mais il parait que l'ambiance est mieux qu'en lettres ou en droit

Le 22 mars 2021 à 12:55:51 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:54:42 Macedoine_622 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:49:19 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:46:36 Macedoine_622 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:44:35 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:43:55 Macedoine_622 a écrit :
Pour info les plus sympas que j'ai rencontré à la Fac c'est une généralité évidemment :

Ce sont les j vraiment, c'était tous et toutes des très belles belles personnes loin des clichés du sionisme etc..
Ils l'étaient la plupart mais étaient vraiment ouverts d'esprits.
Les Belges aussi sont vraiment des bonnes personnes.

jamais vu de J de ma vie mais j'aimerai bien en rencontrer

Franchement c'est sympa, je traîné toujours avec trois j en fac de Droit je regrette pas.

Il y en a une qui est devenu expert comptable, un autre qui est clerc de notaire et un autre il fait des études de chimie.

Après je vais pas te mentir ils vont pas le crier sur tous les toits qu'ils sont j.
Les gens crient au scandale pour rien.
D'ailleurs en tant que Amazigh si j'avais la barbe, on me prenait vraiment pour un étranger.

fac de droit apparemment l'ambiance est assez hautain et les gens sont assez superficiels de ce que j'ai entendu
Je suis en lettres et moi y'a énormement de chouffins où je suis et c'est souvent des gros cons avec une mentalité détestable que je ne peux pas blairer

Oui l'ambiance est grave bobo, il y a même une meuf qui m'a dit que j'avais pas le droit d'être la, parce que on devait dire ce que nos parents faisaient comme boulot pendant le TD droit civil. Je viens d'une famille ouvrière, donc elle m'a dit "les pauvres ils ont pas le droit de venir ici" du coup j'allais frapper à la sortie son mec un allemand. Mais ils ont calmés le jeu les gens et ils ont séparés.

Justement les j étaient en total contradiction avec la manière de pensée hautaine qu'il y avait, c'est pas pour rien que sur les trois il y en a aucun qui a continuer la Fac de droit.

Quelle grosse salope ça me dégoute

Le pire c'est que ces personnes ne comprenaient pas pourquoi je m'étais énervé. Et ils sont totalement déconnectés de la réalité, en dehors de leurs quartiers bourgeois, ils ne connaissent pas la banlieue ou les maisons des mines etc..

pourquoi vous parlez de noir ou de blanc bande de taré ? c'est les USA dans votre tête ça craint je comprends pourquoi vous avez pas de potes

Le 22 mars 2021 à 12:57:21 Renardihno a écrit :
pourquoi vous parlez de noir ou de blanc bande de taré ? c'est les USA dans votre tête ça craint je comprends pourquoi vous avez pas de potes

On parle du choffagisme ambiant sur le forum déconnecté de la réalité.

En vérité il y a des hypocrites et des salauds partout.

Le 22 mars 2021 à 13:00:00 Macedoine_622 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:57:21 Renardihno a écrit :
pourquoi vous parlez de noir ou de blanc bande de taré ? c'est les USA dans votre tête ça craint je comprends pourquoi vous avez pas de potes

On parle du choffagisme ambiant sur le forum déconnecté de la réalité.

non des frustré dise "les blancs gnagnagni", "les noirs sont gnagnagni" :rire:

T'es le seul
On est tous avec nos potes et on fait la fête grâce aux millions gagnés grâce au bitcoin :)

Le 22 mars 2021 à 13:05:38 Aiglo12 a écrit :
T'es le seul
On est tous avec nos potes et on fait la fête grâce aux millions gagnés grâce au bitcoin :)

Ouais et moi je suis le Roi de la Calédonie, on prévoit une attaque des États-Unis bientôt.

Chaud ce désert la fac enfaite faut go dut/bts pour avoir des potes

J'ai zéro pote à la fac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Alors qu'en BTS j'avais full pote et c'était full délire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 mars 2021 à 12:41:08 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:39:20 Jean-Footjob a écrit :
Je suis pas a la fac mais en grandissant (24 ans) je me trouve plus proches des noirs et des arabes en terme de sincérité, c'est les seuls a dire ce qu'ils pensent (comme moi)
Les blancs, dans le travail c'est des petits hypocrites de merde bien soumis, des que tu dis vraiment les problèmes ça fixe le sol et arrête de parler

en meme temps si tu dis le fond de ta pensée on va te critiquer et t'insulter, ça m'est déjà arrivé et c'est comme ça que j'ai perdu mes potes au lycée, des pures hypocrites qui n'aiment pas l'honneteté

Lol ça me fait penser qu'une fois un ancien pote m'a dit de fermer ma gueule car l'honneteté c'est mauvais, je lui ai plus parlé ce fragile

Le 22 mars 2021 à 13:07:17 SmilodonDeLait a écrit :
Chaud ce désert la fac enfaite faut go dut/bts pour avoir des potes

L'ambiance est sûrement mieux parce que t'es moins dans la nature et que tu as un vraie diplôme à la fin, pas une licence qui vaut un brevet des collèges sur le CV.

Le 22 mars 2021 à 12:28:48 :
Faut le vouloir, c'est vraiment pas compliqué de se faire des potes à la fac :(
Et je parle pas des potes de cours, mais de vrais potes

Aaaah c'est pas forcément compliqué, en revanche tu t'en fais très peu ... C'était mon cas en tous cas (même si je n'en tire pas une généralité, mais apparemment il y en a quand même beaucoup qui galèrent à se faire des potes à la Fac, un peu comme l'auteur).

Le 22 mars 2021 à 12:41:50 :

Le 22 mars 2021 à 12:38:04 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:36:54 Macedoine_622 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:35:48 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:31:39 Macedoine_622 a écrit :
Oui de fou, de toute façon c'est pas des amis à la Fac c'est que des relations de cours, si tu changes de filière ou que tu redoubles, et eux ne redouble pas/ ne vont pas dans ta filière tu le verras par toi-même.

Il y a que les hypocrites pour dire le contraire

Ah bon? Pourtant je vois beaucoup de monde dans ma promo parler de ses amis de lycée et tout ce genre de truc, moi j'avais aucun ami au lycée, ce qui fait qu'hors la fac j'ai aucun contact

Oui justement les étudiants a la Fac accordent beaucoup plus d'importance à leurs amis de collège/lycée.

Mais ici dans le topic on parle des relations de faqueux.

Oui et justement c'est le problème, mais quand t'es un 0 tout impossible de créer de nouveaux liens

Exactement ma grave erreur de ne pas avoir plus nouer de liens au collège/lycée, mais je voyais le monde universitaire en beaucoup plus mature, et donc je misé tout sur l'université (faut dire que les séries américaines ou japonaises m'avaient bien niqués le cerveau à l'époque).

Et aussi je vais ajouter que les meufs étaient plus charmantes au lycée, à la Fac tu commences à avoir des meufs qui enchaînent les kg de bite, qui sont en couple depuis 5 ans pour certaines voir plus, d'autres qui ont des bactéries d'estomac ou des champignons à leurs chattes.

Je pense que c'était plus facile pour qui veut avoir une fille honnête, de faire ses courses au lycée voir collège pour les plus fidèles.

Ah bon ... Ah parce que toi t'as réussi à tirer des meufs à la Fac ? Ptdrrr, j'savais même pas que c'était possible. C'est aussi comme ça qu'on m'avait vendu le package, mais il y aura vraiment eu WALOU de mon côté du haut de mes 2 années de Facs, en ce qui me concerne (limite la première crasseuse qui passait, j'en aurai fais mon affaire). LOL

Données du topic

Auteur
vegeto90072
Date de création
22 mars 2021 à 12:17:44
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 315