Topic de vegeto90072 :

C'est COURANT d'être un SANS AMI à la FAC ?

Le 22 mars 2021 à 12:31:39 Macedoine_622 a écrit :
Oui de fou, de toute façon c'est pas des amis à la Fac c'est que des relations de cours, si tu changes de filière ou que tu redoubles, et eux ne redouble pas/ ne vont pas dans ta filière tu le verras par toi-même.

Il y a que les hypocrites pour dire le contraire

Ah bon? Pourtant je vois beaucoup de monde dans ma promo parler de ses amis de lycée et tout ce genre de truc, moi j'avais aucun ami au lycée, ce qui fait qu'hors la fac j'ai aucun contact

Le 22 mars 2021 à 12:34:22 Gauchovener a écrit :

[12:31:39] <Macedoine_622>
Oui de fou, de toute façon c'est pas des amis à la Fac c'est que des relations de cours, si tu changes de filière ou que tu redoubles, et eux ne redouble pas/ ne vont pas dans ta filière tu le verras par toi-même.

Il y a que les hypocrites pour dire le contraire

A défaut d'avoir des potes t'es ouvert à la contradiction :)

En quoi je suis dans la contradiction ?

C'est un crime de dire la vérité ?

Les gens ont juste besoins de toi pour être en groupe dans les exposés, pour ne pas manger solo ou pour que tu leur passes les cours. Crois-moi après il te zappe.

Le 22 mars 2021 à 12:35:48 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:31:39 Macedoine_622 a écrit :
Oui de fou, de toute façon c'est pas des amis à la Fac c'est que des relations de cours, si tu changes de filière ou que tu redoubles, et eux ne redouble pas/ ne vont pas dans ta filière tu le verras par toi-même.

Il y a que les hypocrites pour dire le contraire

Ah bon? Pourtant je vois beaucoup de monde dans ma promo parler de ses amis de lycée et tout ce genre de truc, moi j'avais aucun ami au lycée, ce qui fait qu'hors la fac j'ai aucun contact

Oui justement les étudiants a la Fac accordent beaucoup plus d'importance à leurs amis de collège/lycée.

Mais ici dans le topic on parle des relations de faqueux.

Le 22 mars 2021 à 12:36:54 Macedoine_622 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:35:48 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:31:39 Macedoine_622 a écrit :
Oui de fou, de toute façon c'est pas des amis à la Fac c'est que des relations de cours, si tu changes de filière ou que tu redoubles, et eux ne redouble pas/ ne vont pas dans ta filière tu le verras par toi-même.

Il y a que les hypocrites pour dire le contraire

Ah bon? Pourtant je vois beaucoup de monde dans ma promo parler de ses amis de lycée et tout ce genre de truc, moi j'avais aucun ami au lycée, ce qui fait qu'hors la fac j'ai aucun contact

Oui justement les étudiants a la Fac accordent beaucoup plus d'importance à leurs amis de collège/lycée.

Mais ici dans le topic on parle des relations de faqueux.

Oui et justement c'est le problème, mais quand t'es un 0 tout impossible de créer de nouveaux liens

Je suis pas a la fac mais en grandissant (24 ans) je me trouve plus proches des noirs et des arabes en terme de sincérité, c'est les seuls a dire ce qu'ils pensent (comme moi)
Les blancs, dans le travail c'est des petits hypocrites de merde bien soumis, des que tu dis vraiment les problèmes ça fixe le sol et arrête de parler
Perso je me suis fait un seul vrai pote à la fac, le reste c’était juste des connaissances/camarade de classe que tu revois plus quand les cours sont finis :hap:

Le 22 mars 2021 à 12:39:20 Jean-Footjob a écrit :
Je suis pas a la fac mais en grandissant (24 ans) je me trouve plus proches des noirs et des arabes en terme de sincérité, c'est les seuls a dire ce qu'ils pensent (comme moi)
Les blancs, dans le travail c'est des petits hypocrites de merde bien soumis, des que tu dis vraiment les problèmes ça fixe le sol et arrête de parler

en meme temps si tu dis le fond de ta pensée on va te critiquer et t'insulter, ça m'est déjà arrivé et c'est comme ça que j'ai perdu mes potes au lycée, des pures hypocrites qui n'aiment pas l'honneteté

Le 22 mars 2021 à 12:41:05 R3MI59260 a écrit :
Perso je me suis fait un seul vrai pote à la fac, le reste c’était juste des connaissances/camarade de classe que tu revois plus quand les cours sont finis :hap:

mais t'as des potes hors la fac?

Le 22 mars 2021 à 12:38:04 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:36:54 Macedoine_622 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:35:48 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:31:39 Macedoine_622 a écrit :
Oui de fou, de toute façon c'est pas des amis à la Fac c'est que des relations de cours, si tu changes de filière ou que tu redoubles, et eux ne redouble pas/ ne vont pas dans ta filière tu le verras par toi-même.

Il y a que les hypocrites pour dire le contraire

Ah bon? Pourtant je vois beaucoup de monde dans ma promo parler de ses amis de lycée et tout ce genre de truc, moi j'avais aucun ami au lycée, ce qui fait qu'hors la fac j'ai aucun contact

Oui justement les étudiants a la Fac accordent beaucoup plus d'importance à leurs amis de collège/lycée.

Mais ici dans le topic on parle des relations de faqueux.

Oui et justement c'est le problème, mais quand t'es un 0 tout impossible de créer de nouveaux liens

Exactement ma grave erreur de ne pas avoir plus nouer de liens au collège/lycée, mais je voyais le monde universitaire en beaucoup plus mature, et donc je misé tout sur l'université.

Et aussi je vais ajouter que les meufs étaient plus charmantes au lycée, à la Fac tu commences à avoir des meufs qui enchaînent les kg de bite, qui sont en couple depuis 5 ans pour certaines voir plus, d'autres qui ont des bactéries d'estomac ou des champignons à leurs chattes.

Je pense que c'était plus facile pour qui veut avoir une fille honnête, de faire ses courses au lycée voir collège pour les plus fidèles.

[12:36:16] <Macedoine_622>

Le 22 mars 2021 à 12:34:22 Gauchovener a écrit :

[12:31:39] <Macedoine_622>
Oui de fou, de toute façon c'est pas des amis à la Fac c'est que des relations de cours, si tu changes de filière ou que tu redoubles, et eux ne redouble pas/ ne vont pas dans ta filière tu le verras par toi-même.

Il y a que les hypocrites pour dire le contraire

A défaut d'avoir des potes t'es ouvert à la contradiction :)

En quoi je suis dans la contradiction ?

C'est un crime de dire la vérité ?

Les gens ont juste besoins de toi pour être en groupe dans les exposés, pour ne pas manger solo ou pour que tu leur passes les cours. Crois-moi après il te zappe.

Et en plus tu piges pas le second degré, ah là là.
Bizarrement il n'y a que sur ce forum où les gens sont solo à la fac, mais on devrait de croire sur parole

Le 22 mars 2021 à 12:41:08 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:39:20 Jean-Footjob a écrit :
Je suis pas a la fac mais en grandissant (24 ans) je me trouve plus proches des noirs et des arabes en terme de sincérité, c'est les seuls a dire ce qu'ils pensent (comme moi)
Les blancs, dans le travail c'est des petits hypocrites de merde bien soumis, des que tu dis vraiment les problèmes ça fixe le sol et arrête de parler

en meme temps si tu dis le fond de ta pensée on va te critiquer et t'insulter, ça m'est déjà arrivé et c'est comme ça que j'ai perdu mes potes au lycée, des pures hypocrites qui n'aiment pas l'honneteté

pareil j'ai perdu mes potes depuis la maternelle y'a deux ans

Le 22 mars 2021 à 12:41:37 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:41:05 R3MI59260 a écrit :
Perso je me suis fait un seul vrai pote à la fac, le reste c’était juste des connaissances/camarade de classe que tu revois plus quand les cours sont finis :hap:

mais t'as des potes hors la fac?

J’ai ai quelques un oui, après je les compte sur les doigts d’une main quoi

Le 22 mars 2021 à 12:41:50 Macedoine_622 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:38:04 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:36:54 Macedoine_622 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:35:48 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:31:39 Macedoine_622 a écrit :
Oui de fou, de toute façon c'est pas des amis à la Fac c'est que des relations de cours, si tu changes de filière ou que tu redoubles, et eux ne redouble pas/ ne vont pas dans ta filière tu le verras par toi-même.

Il y a que les hypocrites pour dire le contraire

Ah bon? Pourtant je vois beaucoup de monde dans ma promo parler de ses amis de lycée et tout ce genre de truc, moi j'avais aucun ami au lycée, ce qui fait qu'hors la fac j'ai aucun contact

Oui justement les étudiants a la Fac accordent beaucoup plus d'importance à leurs amis de collège/lycée.

Mais ici dans le topic on parle des relations de faqueux.

Oui et justement c'est le problème, mais quand t'es un 0 tout impossible de créer de nouveaux liens

Exactement ma grave erreur de ne pas avoir plus nouer de liens au collège/lycée, mais je voyais le monde universitaire en beaucoup plus mature, et donc je misé tout sur l'université.

Et aussi je vais ajouter que les meufs étaient plus charmantes au lycée, à la Fac tu commences à avoir des meufs qui enchaînent les kg de bite, qui sont en couple depuis 5 ans pour certaines voir plus, d'autres qui ont des bactéries d'estomac ou des champignons à leurs chattes.

Je pense que c'était plus facile pour qui veut avoir une fille honnête, de faire ses courses au lycée voir collège pour les plus fidèles.

ça doit dépendre des meufs alors car moi étrangement y'a des meufs qui m'abordent souvent dans la promo et c'est souvent des filles timides et mignonnes, mais sinon y'a rien de plus

Pour info les plus sympas que j'ai rencontré à la Fac c'est une généralité évidemment :

Ce sont les j vraiment, c'était tous et toutes des très très belles personnes loin des clichés du sionisme etc..
Ils l'étaient la plupart mais étaient vraiment ouverts d'esprits filles ou garçons d'ailleurs.
Les Belges aussi sont vraiment des bonnes personnes.

Le 22 mars 2021 à 12:43:55 Macedoine_622 a écrit :
Pour info les plus sympas que j'ai rencontré à la Fac c'est une généralité évidemment :

Ce sont les j vraiment, c'était tous et toutes des très belles belles personnes loin des clichés du sionisme etc..
Ils l'étaient la plupart mais étaient vraiment ouverts d'esprits.
Les Belges aussi sont vraiment des bonnes personnes.

jamais vu de J de ma vie mais j'aimerai bien en rencontrer

Par contre énormément de chouffins et ces gens sont vraiment de sacrés fils de putes

Le 22 mars 2021 à 12:32:54 Emirhan-ogun a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:27:32 anonymax971 a écrit :
Après je dois avouer que les blancs sont cheloux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559598557-1535924170-vide-4.png ( no offence )
Si les noirs ont tendance à être émotionnels, tu sais au moins où tu te situes avec eux... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559598557-1535924170-vide-4.png
Par contre, les blancs, à par un célestin que j'aimais bien et un pote gay de l'EST, je pouvais pas les considérer comme de vrais potes... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559598557-1535924170-vide-4.png
Mais avec un peu de recule, je pense que c'est surtout les "bobo" et les "déraciné" des villes et ce quelque soit la couleurs, avec qui je ne m'entendais pas plus que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559598557-1535924170-vide-4.png
J'avais l'impression d'être "trop sincère pour eux", de dire le fond de ma pensé là où tout le monde mentait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559598557-1535924170-vide-4.png

Les mecs d'ici peuvent dire ce qu'ils veulent sur les arabes et les noirs mais étant autiste Asperger les gens les plus solidaires avec moi que j'ai rencontré c'était soit des arabes ou des noirs, beaucoup de de blanches aussi (après les meufs sont plus solidaires que les mecs je trouve), mais les mecs blancs ont souvent été des gros fdp avec moi

Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559598557-1535924170-vide-4.png

Le 22 mars 2021 à 12:44:35 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:43:55 Macedoine_622 a écrit :
Pour info les plus sympas que j'ai rencontré à la Fac c'est une généralité évidemment :

Ce sont les j vraiment, c'était tous et toutes des très belles belles personnes loin des clichés du sionisme etc..
Ils l'étaient la plupart mais étaient vraiment ouverts d'esprits.
Les Belges aussi sont vraiment des bonnes personnes.

jamais vu de J de ma vie mais j'aimerai bien en rencontrer

Franchement c'est sympa, je traîné toujours avec trois j en fac de Droit je regrette pas.

Il y en a une qui est devenu expert comptable, un autre qui est clerc de notaire et un autre il fait des études de chimie.

Après je vais pas te mentir ils vont pas le crier sur tous les toits qu'ils sont j.
Les gens crient au scandale pour rien.
D'ailleurs en tant que Amazigh si j'avais la barbe, on me prenait vraiment pour un étranger.

Le 22 mars 2021 à 12:46:36 Macedoine_622 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:44:35 vegeto90072 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:43:55 Macedoine_622 a écrit :
Pour info les plus sympas que j'ai rencontré à la Fac c'est une généralité évidemment :

Ce sont les j vraiment, c'était tous et toutes des très belles belles personnes loin des clichés du sionisme etc..
Ils l'étaient la plupart mais étaient vraiment ouverts d'esprits.
Les Belges aussi sont vraiment des bonnes personnes.

jamais vu de J de ma vie mais j'aimerai bien en rencontrer

Franchement c'est sympa, je traîné toujours avec trois j en fac de Droit je regrette pas.

Il y en a une qui est devenu expert comptable, un autre qui est clerc de notaire et un autre il fait des études de chimie.

Après je vais pas te mentir ils vont pas le crier sur tous les toits qu'ils sont j.
Les gens crient au scandale pour rien.
D'ailleurs en tant que Amazigh si j'avais la barbe, on me prenait vraiment pour un étranger.

fac de droit apparemment l'ambiance est assez hautain et les gens sont assez superficiels de ce que j'ai entendu
Je suis en lettres et moi y'a énormement de chouffins où je suis et c'est souvent des gros cons avec une mentalité détestable que je ne peux pas blairer

En fac de sciences dures on est beaucoup à être des célestins.

Données du topic

Auteur
vegeto90072
Date de création
22 mars 2021 à 12:17:44
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 312