C'est COURANT d'être un SANS AMI à la FAC ?
Dépends de la fac à la sorbonne ou assas oui c'est normale en province non t'as toujours un ou deux potes
J'avais un pote Célestin
Le 22 mars 2021 à 12:21:38 vegeto90072 a écrit :
Oui mais ils sont tous sur leur tel donc j'ai l'impression qu'ils ont quand meme une vie sociale
Ca veut rien dire ça, je suis tout le temps sur mon tel et pourtant j'ai pas d'ami, c'est juste pour regarder des memes
Le 22 mars 2021 à 12:24:37 anonymax971 a écrit :
J'avais pas de vrai ami à la fac
Par contre, j'avais la chance de m'en être fait en BTS et qu'ils étaient pas loin
La fac, c'est merdique pour se faire des amitiés, mais le BTS, c'est GOLDE
Perso j'ai l'impression que tout le monde a déjà ses potes de lycée et refuse de faire d'autre ami
Perso je suis un 0 tout, j'avais des bonnes connaissances au lycée mais sans plus
Si les noirs ont tendance à être émotionnels, tu sais au moins où tu te situes avec eux...
Par contre, les blancs, à par un célestin que j'aimais bien et un pote gay de l'EST, je pouvais pas les considérer comme de vrais potes...
Mais avec un peu de recule, je pense que c'est surtout les "bobo" et les "déraciné" des villes et ce quelque soit la couleurs, avec qui je ne m'entendais pas plus que ça
J'avais l'impression d'être "trop sincère pour eux", de dire le fond de ma pensé là où tout le monde mentait
Le 22 mars 2021 à 12:27:32 anonymax971 a écrit :
Après je dois avouer que les blancs sont cheloux aussi ( no offence )
Si les noirs ont tendance à être émotionnels, tu sais au moins où tu te situes avec eux...
Par contre, les blancs, à par un célestin que j'aimais bien et un pote gay de l'EST, je pouvais pas les considérer comme de vrais potes...
Mais avec un peu de recule, je pense que c'est surtout les "bobo" et les "déraciné" des villes et ce quelque soit la couleurs, avec qui je ne m'entendais pas plus que ça
J'avais l'impression d'être "trop sincère pour eux", de dire le fond de ma pensé là où tout le monde mentait
je suis maghrébin et je suis un 0 tout
Le 22 mars 2021 à 12:25:26 vegeto90072 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 12:24:37 anonymax971 a écrit :
J'avais pas de vrai ami à la fac
Par contre, j'avais la chance de m'en être fait en BTS et qu'ils étaient pas loin
La fac, c'est merdique pour se faire des amitiés, mais le BTS, c'est GOLDEPerso j'ai l'impression que tout le monde a déjà ses potes de lycée et refuse de faire d'autre ami
Perso je suis un 0 tout, j'avais des bonnes connaissances au lycée mais sans plus
Franchement, à la fac, je passais 90% de mon temps soit IRL ou soit au tel avec ma meuf
Et je parle pas des potes de cours, mais de vrais potes
Le 22 mars 2021 à 12:20:30 vegeto90072 a écrit :
A croire le forum tout le monde perd contact ses potes après le lycée
J'ai perdu la majeur partie de mes potes, c'est un fait.
J'ai beau essayé de garder le contact bah ça suffit pas.
Le 22 mars 2021 à 12:27:50 vegeto90072 a écrit :
J'avais l'impression d'être "trop sincère pour eux", de dire le fond de ma pensé là où tout le monde mentaitje suis maghrébin et je suis un 0 tout
ah bah bon courage ...
Tous les magrebins que j'ai connu à la fac avaient un pied à l'étranger
Personne ne se voyait rester en France, tous étaient là pour avoir des diplômes français et se casser
J'ai connu un seul gars qui vivait vraiment ici et il s'est fait jarter dès le premier semestre
Oui de fou, de toute façon c'est pas des amis à la Fac c'est que des relations de cours, si tu changes de filière ou que tu redoubles, et eux ne redouble pas/ ne vont pas dans ta filière tu le verras par toi-même.
Il y a que les hypocrites pour dire le contraire
Les mecs d'ici peuvent dire ce qu'ils veulent sur les arabes et les noirs mais étant autiste Asperger les gens les plus solidaires avec moi que j'ai rencontré c'était soit des arabes ou des noirs, beaucoup de de blanches aussi (après les meufs sont plus solidaires que les mecs je trouve), mais les mecs blancs ont souvent été des gros fdp avec moi
[12:31:39] <Macedoine_622>
Oui de fou, de toute façon c'est pas des amis à la Fac c'est que des relations de cours, si tu changes de filière ou que tu redoubles, et eux ne redouble pas/ ne vont pas dans ta filière tu le verras par toi-même.Il y a que les hypocrites pour dire le contraire
A défaut d'avoir des potes t'es ouvert à la contradiction
Données du topic
- Auteur
- vegeto90072
- Date de création
- 22 mars 2021 à 12:17:44
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 48