[PHOTO] Bordel je me suis fait CAMBRIOLED
ceux qui pensent que les prolos sont safe : ceux qui braquent les studios sous les toits on appelle ça des monte-en-l'air
les sdf sont victimes de vols
et d'après vous pourquoi les punks à chien
La gendarmerie l'a retrouvé 15 bornes plus loin sur des rails
Le 26 mars 2021 à 01:46:18 Sakuta7 a écrit :
persoent------->j'y crois pascomment les types ont pu découper la porte si facilement en faite ?
genre, aucun voisin était descendu à ce moment ? Personne a entendu des bruits de travaux
Regarde la porte, c'est du contre-plaqué de merde. Ce sont pas des portes d'entrée normalement mais juste des portes que tu devrais avoir entre les pièces chez toi. Ces merdes arrivent parce que les proprio utilisent le matériel le moins cher possible.
persoent------->j'y crois pascomment les types ont pu découper la porte si facilement en faite ?
genre, aucun voisin était descendu à ce moment ? Personne a entendu des bruits de travaux
khey regarde la porte bordel, suffit de mettre une patate de forain pour qu'elle vole en éclat
Tu stockes ta propre merde, tu sculptes une porte avec et tu mets de la résine autour pour compacter ça donne sûrement un résultat plus solide
Le 26 mars 2021 à 01:44:29 AuDD_igo a écrit :
Par contre les ahuris qui parlent d'un gang de nains vous êtes au courant que dans la vie on peut utiliser la fonction "se baisser" ou alors vous restez trop sur le fauteuil du PC pour en faire l'expérience ???
Ho je le savais pas merci captain obvious faut toujours un chialeur pour niquer l'ambiance des topax
Ultralate45Ultralate45
26 mars 2021 à 01:43:26
Alerte
Simulez votre présence, c'est le mieux.Genre programmez votre télé pour s'allumer entre telle et telle heure. Sinon une petite radio, ça peut simuler des voix, des gens qui parlent.
Perso minuteur qui allume la lumière à 19h
Comme dans «Maman, j'ai raté l'avion»
Les outils aussi c'est volé souvent
Le 26 mars 2021 à 01:49:14 P-J_Chalencon a écrit :
khey regarde la porte bordel, suffit de mettre une patate de forain pour qu'elle vole en éclat
Obligé de faire de sa maison une forteresse ...
Le 26 mars 2021 à 01:50:43 Cas-Drige a écrit :
Qu'est ce que c'est relou cette pression exercée par ces types...
Obligé de faire de sa maison une forteresse ...
On importe le tiers monde, on devient le tiers monde, malheureusement
Si ça a eu lieu dans l'aprem les voisins n'étaient probablement pas là non plus.
Qui plus est, concrètement, dans un immeuble chacun fait sa vie et personne se déplacera pour un bruit chelou qui dure 30 secondes. Un gros bruit sourd les gens vont juste se dire "quelqu'un a fait tomber un truc ou bricole". Et en ville y a tellement de bruit en plus. Les gens iront voir pour un cri, à la limite.
Le 26 mars 2021 à 01:49:30 bannipourbanni6 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:44:29 AuDD_igo a écrit :
Par contre les ahuris qui parlent d'un gang de nains vous êtes au courant que dans la vie on peut utiliser la fonction "se baisser" ou alors vous restez trop sur le fauteuil du PC pour en faire l'expérience ???Ho je le savais pas merci captain obvious faut toujours un chialeur pour niquer l'ambiance des topax
Nan mais il a raison, encore la théorie du gang des nains c'est évidemment du troll
mais les mecs qui disent sérieusement "c'est fake, regardez l'état de la porte à moins que les gars fassent 1m30 c'est pas possible" c'est des vrais idiots
Le 26 mars 2021 à 01:51:39 Ultralate45 a écrit :
Si ça a eu lieu dans l'aprem les voisins n'étaient probablement pas là non plus.
Qui plus est, concrètement, dans un immeuble chacun fait sa vie et personne se déplacera pour un bruit chelou qui dure 30 secondes. Un gros bruit sourd les gens vont juste se dire "quelqu'un a fait tomber un truc ou bricole". Et en ville y a tellement de bruit en plus. Les gens iront voir pour un cri, à la limite.
t'entends pleins de mecs randoms arriver et faire un bruit pas possible
Harmonie
26 mars 2021 à 01:51:35
Alerte
une de mes phobies de me faire cambrioler, sérieux savoir qu'un inconnu était chez toi
Et qu'il sait sur quoi tu te branles
Données du topic
- Auteur
- SecondaireNarut
- Date de création
- 26 mars 2021 à 00:11:06
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 839