[PHOTO] Bordel je me suis fait CAMBRIOLED
C'est énervant
Tu ne peux pas redemander à la police de revérifier ? Ou à un autre commissariat ?
Je ne peux pas tellement t'aider
Le 26 mars 2021 à 01:07:14 PONZANI a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:05:53 SecondaireNarut a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:05:16 pupano a écrit :
Je compatis l'auteur. T'as l'air de prendre avec philosophie, tant mieuxMon estomac le prend pas avec philosophie mais moi j'essaie
Courage
La voisine ne peut pas te passer un paquet de pâtes ? J'ai pas lu tout le topic.
J'aimerais go lui demander mais bon il est 1h
Le 26 mars 2021 à 01:13:26 youtubeyatanga a écrit :
Courage l'op
C'est énervant
Tu ne peux pas redemander à la police de revérifier ? Ou à un autre commissariat ?
Je ne peux pas tellement t'aider
Je vais demain matin au comico mais bon ils vont rien faire
Le 26 mars 2021 à 01:13:05 Shohipent a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:11:01 superoksuper a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:05:12 Shohipent a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:04:13 SecondaireNarut a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:03:15 Shohipent a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:02:22 SecondaireNarut a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:01:36 Gyroroo2 a écrit :
Comment il savait que tu détenais du CASH déjà ?
Qui rentre dans ton appart ? Fait une liste des personnes suspect et demande leurs ce qu'ils faisaient ce jour la précis, à l'heure précis khey.Le truc c'est que je connais absolument personne à Paris khey, c'est impossible que ce soit quelqu'un que je connaisse
T'as du ouvrir trop ta bouche quelque part sans t'en rappeler ou autre clé, c'est chelou de se faire défoncer une porte de merde en sachant que tu trouveras 2k cash dans un livre dans un tiroir
T'es vers où dans le 13eme ?Vers Glacière
C'est pas un quartier craignos en plus
Réfléchis aux derniers échanges que t'as eu avec tout le monde clénon mais ils fonctionnent pas comme ça : ils t'espionnent pendant une ou deux semaines et t'attaquent au moment opportun
pas avec des "on-dit"Ouais mais comme je disais c'est étrange d'aller défoncer la porte d'un prolo dans un immeuble certainement prolo (vu la porte c'est même sûr et certain) au hasard, surtout qu'ils ont trouvé son cash caché dans un livre lui même caché dans un tiroir, ça fait quand même très renseigné
Ouais, je me disais la même chose. Tout ça pour voler 2000 €. Ma mère qui me dit que les cambrioleurs ont autre chose à faire que de dépouiller des prolix. Je crois qu'elle a tort.
Le 26 mars 2021 à 01:10:22 drunkmeister5 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:09:50 MagneZinc a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:06:28 Tatal212121 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:03:01 Miaouss_JOKER a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:58:56 Ultralate45 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:53:01 Miaouss_JOKER a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:50:50 Ultralate45 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:48:20 Miaouss_JOKER a écrit :
mais quand même les cambriolages d'appartement c'est osémais vu le voisinage cuck à Paris, ils ont du les laisser partir avant de t'appeler
Alors dans les faits il m'est arrivé la même chose que l'op. Faut savoir que les cambriolages font du repérage avant. Et dans mon immeuble, au moment de mon cambriolage, il y avait des travaux. En fait ils attendent toujours des périodes de travaux pour passer à l'acte par chez moi.
bordel faut être encore plus prudent pendant les travaux
le pire c'est les ravalements de façades, les mecs ont carrément des échelles à disposition pour monter chez n'importe qui incognito
Exactement. Les enfoirés jouent très bien leur coup à chaque fois.
Travaux : bruits + tu t'habitues à des vas et viens, tu te méfies pas. Parfois je me demande même si c'est pas des ouvriers carrément qui en profitentEn tout cas oui, ces périodes c'est du pain béni pour eux. Ils sont très intelligents. Dis-toi qu'une autre fois je me suis fait cambrioler (oui c'est récurent dans mon immeuble) dans une période où j'étais toujours à la maison. Je mangeais même à des heures irrégulières. Je suis juste parti m'acheter à manger et faire un tour vers 15h, et bim en revenant vers 17h cambriolage. Coup de chance ou ils me surveillaient ces bâtards ?
bordel ça fait flipper mais 100% ils te surveillaient
a ce qu'il parait, ils attendent en voiture devant les habitations, du coup dès que tu sors ils sont au courant + ils font ça toute la journée donc ils connaissent ton rythme de vie et le nombre de personne avec qui tu vies
Les sociétés de travaux prennent qui pour bosser?
A ton avis, qui rencardent les cambrioleurs? T'as ta réponse.Et pour les bâtiments avec digicode à l'entrée, ce sont les livreurs ubers parce que la grosse coXXX de Magalie veut pas descendre du coup elle balance le code pour entrer au mec qui le note et qui le refourgue contre quelques euros à des potes.
Dans ma résidence on peut rentrer seulement avec le badge. Pas avec un code
Ils doivent observer aux fenêtres via des jumelles ou autre, c'est sûr.
L'astuce c'est de brouiller les pistes un maximum.
Fermez les rideaux ou prenez des espèces de rideaux transparents qui laissent passer la lumière mais qui permettent de bloquer la vie de l'extérieur.
Laissez une lumière allumée si vous vous absentez pour des courses ou autre, surtout en milieu d'après-midi c'est là où les cambriolages ont le plus lieu. Vois pouvez laisser une télé ou une vidéo youtube aussi histoire de simuler une présence, j'avais vu un article qui disait que ça pouvait être dissuasif.
Le 26 mars 2021 à 01:14:18 SecondaireNarut a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:13:26 youtubeyatanga a écrit :
Courage l'op
C'est énervant
Je ne peux pas tellement t'aiderJe vais demain matin au comico mais bon ils vont rien faire
Ies cambriolages sont très rarement élucidés...
Le 26 mars 2021 à 01:14:53 BrigadeProgres a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:10:22 drunkmeister5 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:09:50 MagneZinc a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:06:28 Tatal212121 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:03:01 Miaouss_JOKER a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:58:56 Ultralate45 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:53:01 Miaouss_JOKER a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:50:50 Ultralate45 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:48:20 Miaouss_JOKER a écrit :
mais quand même les cambriolages d'appartement c'est osémais vu le voisinage cuck à Paris, ils ont du les laisser partir avant de t'appeler
Alors dans les faits il m'est arrivé la même chose que l'op. Faut savoir que les cambriolages font du repérage avant. Et dans mon immeuble, au moment de mon cambriolage, il y avait des travaux. En fait ils attendent toujours des périodes de travaux pour passer à l'acte par chez moi.
bordel faut être encore plus prudent pendant les travaux
le pire c'est les ravalements de façades, les mecs ont carrément des échelles à disposition pour monter chez n'importe qui incognito
Exactement. Les enfoirés jouent très bien leur coup à chaque fois.
Travaux : bruits + tu t'habitues à des vas et viens, tu te méfies pas. Parfois je me demande même si c'est pas des ouvriers carrément qui en profitentEn tout cas oui, ces périodes c'est du pain béni pour eux. Ils sont très intelligents. Dis-toi qu'une autre fois je me suis fait cambrioler (oui c'est récurent dans mon immeuble) dans une période où j'étais toujours à la maison. Je mangeais même à des heures irrégulières. Je suis juste parti m'acheter à manger et faire un tour vers 15h, et bim en revenant vers 17h cambriolage. Coup de chance ou ils me surveillaient ces bâtards ?
bordel ça fait flipper mais 100% ils te surveillaient
a ce qu'il parait, ils attendent en voiture devant les habitations, du coup dès que tu sors ils sont au courant + ils font ça toute la journée donc ils connaissent ton rythme de vie et le nombre de personne avec qui tu vies
Les sociétés de travaux prennent qui pour bosser?
A ton avis, qui rencardent les cambrioleurs? T'as ta réponse.Et pour les bâtiments avec digicode à l'entrée, ce sont les livreurs ubers parce que la grosse coXXX de Magalie veut pas descendre du coup elle balance le code pour entrer au mec qui le note et qui le refourgue contre quelques euros à des potes.
Dans ma résidence on peut rentrer seulement avec le badge. Pas avec un code
ceci
ouverture à distance en appuyant sur un bouton dans l'appart + caméra
Ils se savent intouchables now.
Et bien sûr ils sont logés gratuitement par la mairie de Paris
Qui rentre dans ton appart ? Fait une liste des personnes suspect et demande leurs ce qu'ils faisaient ce jour la précis, à l'heure précis khey.Le truc c'est que je connais absolument personne à Paris khey, c'est impossible que ce soit quelqu'un que je connaisse
T'as du ouvrir trop ta bouche quelque part sans t'en rappeler ou autre clé, c'est chelou de se faire défoncer une porte de merde en sachant que tu trouveras 2k cash dans un livre dans un tiroir
Réfléchis aux derniers échanges que t'as eu avec tout le monde clénon mais ils fonctionnent pas comme ça : ils t'espionnent pendant une ou deux semaines et t'attaquent au moment opportun
pas avec des "on-dit"Ouais mais comme je disais c'est étrange d'aller défoncer la porte d'un prolo dans un immeuble certainement prolo (vu la porte c'est même sûr et certain) au hasard, surtout qu'ils ont trouvé son cash caché dans un livre lui même caché dans un tiroir, ça fait quand même très renseigné
non parce-que les prolos ont toute leur vie dans la même pièce. et tout est en carton. puis si t'es sous les toits c'est encore plus facile pour les voltigeurs
j'ai été cambriolé 3 fois d'ailleurs
La police sert à rien, juste pour les papiers qui servent pour l'assurance.
Les empruntes, elles pourraient être visibles et noires comme du charbon sur une porte blanche, ils les releveraient mais ne trouveraient rien parce qu'ils s'en foutent complètement.
Par contre souvenez vous du fils de Sarko a qui on avait volé sa mobilette, là, express on la retrouve à une vitesse fulgurante.
Le 26 mars 2021 à 00:12:45 DocGEronto7 a écrit :
Garder du cash dans son appartNaturel est la sélection
Le 26 mars 2021 à 01:14:20 Zoubidouchonclo a écrit :
Ouais, je me disais la même chose. Tout ça pour voler 2000 €. Ma mère qui me dit que les cambrioleurs ont autre chose à faire que de dépouiller des prolix. Je crois qu'elle a tort.
C'est surtout faux. Les cambrioleurs repèrent les portes les plus faciles et privilégient les étages supérieurs (moins de passage). Donc les chambres de bonnes sont au contraire des cibles privilégiées.
Riches et pauvres inégaux même dans le cambriolage
Le 26 mars 2021 à 01:16:14 Sunreaver a écrit :
Dans mon ancien immeuble, des voisins sont allés cambrioler un premier appartement, la nana était là et les a fait partir. Ils sont allés un étage plus bas et ont pu défoncer tranquillement une porte blindée. Les flics n'ont pas voulu se déplacer même si tout le monde sait qui c'est et où les trouver.
Ils se savent intouchables now.
Et bien sûr ils sont logés gratuitement par la mairie de Paris
Aya les voisins qui cambriolent tranquillement
Données du topic
- Auteur
- SecondaireNarut
- Date de création
- 26 mars 2021 à 00:11:06
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 839