En fait les maghrébins en France ont 0 identité
SuppriméLe 21 mars 2021 à 11:33:40 Heljo a écrit :
Aya je suis DZ d'origine et c'est tellement ça l'auteur
en fait c'est pareil et c'est pour ça que beaucoup de maghrébins sont kj mais même ça ils le cachent ( de - en - car c'est accepté ajd)
même pour être un kj faut être blanc
Le 21 mars 2021 à 11:34:17 Nzlast a écrit :
L'auteur, si ça peut te rassurer personne n'a d'identité réelle en fait.
Prends un mec d'origine maghrébine, parlant en language soutenu , dans un groupe de maghrébins wesh, ou du Bled.
Regarde la colère et le malaise des autres.
Preuve qu'ils n'ont pas d'identité en dehors du groupe.
Il sera considéré comme un collabeur, un rebeu de service Par contre ça montre bien qu'ils ont une identité centrée autour de l'Islam, la culture cité et la haine de la France considérer qu'ils n'ont pas d'identité me parait faux
Le 21 mars 2021 à 11:32:46 JanUllrichYOLO a écrit :
Un PEUPLE plus DÉRACINÉ que les MAGHRÉBINS de France ?- Se revendique plus algérien/marocain/etc que leurs pays d'origine mais sont considérés comme Français quand ils retournent au BLED.
- Leurs idoles : des héros de manga JAPONAIS ou des joueurs de foot CATHOLIQUES.
- Leur bouffe préférée : de la bouffe full industrielle AMERICAINE ou des kebab TURCS.
- Ecoutent exclusivement du rap qui prônent la violence/la fornication/la drogue/la luxure mais se considèrent MUSULMANS.
- Critiquent souvent la FRANCE mais oublies que leurs ANCÊTRES ont quittés leurs pays et leurs richesses, voir TRAHI leur gouvernement pour cette même FRANCE.
- Un rejet de la culture française : seul moyen de se reconstruire une identité saine, préférant s'attacher à des signes superficiels qui leur rappelle leurs pays d'origines (ex : drapeau algérien)
- Les fantasmes sexuels des maghrébin(es) tourné vers d'autres ethnies
- ETCRésultat logique :
Une absence d'identité et une perte de repère qui se transforme en
Fausse fierté (ressortir pour rien le drapeau algérien par exemple)
Communautarisme (pour se forger une nouvelle identité autour de la religion par exemple
Frustration et violence et surtout malêtre non avouéAuquel ils s'accrochent comme une bouée pour palier à leur dérive identitaire.
Beaucoup d'éléments sont communs au français moyen (immigré ou non). Elle est où la culture française aujourd'hui ?
Le 21 mars 2021 à 11:18:35 CombatNamek a écrit :
ah et j'oublais qu'on a quasi aucune histoire, on a passé notre histoire à se faire coloniser en gros
Même moi qui ne suis que 1/4 maghrébin, et bien tu as réussi à me faire souffler du nez... Aucune histoire dis-tu ? Carthage ? Les numides ? Saint augustin un des pères de l'église catholique ? Des empereurs berbères ont même régné sur Rome bordel... Al-andalus ? Tariq ibn ziyad ? Les pirates barbaresques qui ont semé pendant des siècles l'horreur et l'effroi sur les cotes européenne ? Tu troll la mon gars...
Le 21 mars 2021 à 11:32:46 JanUllrichYOLO a écrit :
Un PEUPLE plus DÉRACINÉ que les MAGHRÉBINS de France ?- Se revendique plus algérien/marocain/etc que leurs pays d'origine mais sont considérés comme Français quand ils retournent au BLED.
- Leurs idoles : des héros de manga JAPONAIS ou des joueurs de foot CATHOLIQUES.
- Leur bouffe préférée : de la bouffe full industrielle AMERICAINE ou des kebab TURCS.
- Ecoutent exclusivement du rap qui prônent la violence/la fornication/la drogue/la luxure mais se considèrent MUSULMANS.
- Critiquent souvent la FRANCE mais oublies que leurs ANCÊTRES ont quittés leurs pays et leurs richesses, voir TRAHI leur gouvernement pour cette même FRANCE.
- Un rejet de la culture française : seul moyen de se reconstruire une identité saine, préférant s'attacher à des signes superficiels qui leur rappelle leurs pays d'origines (ex : drapeau algérien)
- Les fantasmes sexuels des maghrébin(es) tourné vers d'autres ethnies
- ETCRésultat logique :
Une absence d'identité et une perte de repère qui se transforme en
Fausse fierté (ressortir pour rien le drapeau algérien par exemple)
Communautarisme (pour se forger une nouvelle identité autour de la religion par exemple
Frustration et violence et surtout malêtre non avouéAuquel ils s'accrochent comme une bouée pour palier à leur dérive identitaire.
C'est tellement ça .
Le 21 mars 2021 à 11:16:50 CombatNamek a écrit :
Je le dis en étant moi même d'origine maghrébine. On est dans un pays qui sera jamais le notre, dans notre pays d'origine on est vu comme des étrangers, dans le monde on est vu comme des immigrants, on a une culture soit musulmane (en réalité saoudienne qui date du choc pétrolier, nous ne sommes pas arabes mais berbères) soit rap (viens des usa) soit anime (japon). Quand on parle d'orient les gens pensent au moyen orient des contes des milles et une nuit pas à Tanger ou Oran
On est arabo-berbères ou berbero-arabes, comme tu veux, la culture et la civilisation ne se font pas par le sang, que tu le veuilles ou pas.
Le 21 mars 2021 à 11:33:40 Heljo a écrit :
Aya je suis DZ d'origine et c'est tellement ça l'auteur
Mais c'est pas seulement notre faute.
Si si .
Le 21 mars 2021 à 11:23:34 ProtocoleRaou a écrit :
Vous avez plein de quartiers sous controle, les jeunes génerations sont inféodés à la culture cité (au niveau musical, du parler, vestimentaire, l'Islam toujours plus accepté et même defendu bec et ongles), le rapport de force démographique tourne de plus en plus en votre faveur, bref tout roule pour les rebeus en France
Quand une population qui produit des richesses est remplacée par d'autres qui ne produisent rien ça donne un pays du tiers-monde, faut le savoir hein
"ah et j'oublais qu'on a quasi aucune histoire, on a passé notre histoire à se faire coloniser en gros"
Alors que les mathématique la médecine et d'autres connaissance aussi fondamental pour la civilisation qu'on utilise encore aujourd'hui en Occident viennent du Maghreb
Le 21 mars 2021 à 11:36:16 ProtocoleRaou a écrit :
Le 21 mars 2021 à 11:34:17 Nzlast a écrit :
L'auteur, si ça peut te rassurer personne n'a d'identité réelle en fait.
Prends un mec d'origine maghrébine, parlant en language soutenu , dans un groupe de maghrébins wesh, ou du Bled.
Regarde la colère et le malaise des autres.
Preuve qu'ils n'ont pas d'identité en dehors du groupe.Il sera considéré comme un collabeur, un rebeu de service Par contre ça montre bien qu'ils ont une identité centrée autour de l'Islam, la culture cité et la haine de la France considérer qu'ils n'ont pas d'identité me parait faux
Bas je dis pas d'identité car il suffit d'une différence pour qu'ils se sentent mal.
Quand tu sais qui tu es , tu n'es pas dérangé par les autres.
Si les autres te dérange, c'est que tu ne sais même pas qui tu es.
Que tu n'es pas rassuré.
les français ne vous ont jamais voulut dans leurs pays, ça n'empêche pas qu'ils sont respectueux tous de même
Données du topic
- Auteur
- CombatNamek
- Date de création
- 21 mars 2021 à 11:16:50
- Date de suppression
- 21 mars 2021 à 11:51:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC