Topic de CombatNamek :

En fait les maghrébins en France ont 0 identité

Supprimé

Le 21 mars 2021 à 11:20:05 TruandRusse a écrit :
Mais concrètement c'est quoi la différence entre la langue parlée au Maghreb et l'Arabe parlé en Irak/Syrie/Arabie Saoudite etc. :question:

Je me suis toujours posé cette question :(

Les maghrébins comprennent l'arabe du moyen Orient mais les arabes du moyen Orient ne comprennent pas le dialecte maghrébin.

Un peu comme avec le français créole et le français de la métropole

:noel:

Vous avez plein de quartiers sous controle, les jeunes génerations sont inféodés à la culture cité (au niveau musical, du parler, vestimentaire, l'Islam toujours plus accepté et même defendu bec et ongles), le rapport de force démographique tourne de plus en plus en votre faveur, bref tout roule pour les rebeus en France :oui:

Le 21 mars 2021 à 11:22:35 Takeodus a écrit :

Mais concrètement c'est quoi la différence entre la langue parlée au Maghreb et l'Arabe parlé en Irak/Syrie/Arabie Saoudite etc. :question:

Les arabes du Moyen-Orient ne comprennent pas un traitre mot de "l'arabe" dialectale parlé au Maghreb qui est un mélange de français/turc/espagnol/arabe/berbère/punic

Non la différence est pas si ouf dans le dialecte une fois que tu connais l'arabe tu comprends très vites les autres dialectes et tu peux les reconnaitre juste en regardant des séries

Être en quête d'identité dans une société cosmopolite. Ce forum. :rire:

Le 21 mars 2021 à 11:20:41 CombatNamek a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:19:30 IciZolaski38 a écrit :
T'es né et tu as grandit en france ?

Oui comme la plupart des maghrébins en france nous sommes 100% français mais on sera jamais accepté

Tu n'as pas besoin d'être accepté. Tu es né en France, tu es français. Si certains attardés ne veulent pas le comprendre, ce n'est pas ton problème. Tu as le droit d'exister. Tu es un citoyen comme tous les autres français.

Ce sont des pièces détachées qui ont été ramené pour nuire au pays.

Donc oui.

Le 21 mars 2021 à 11:20:41 CombatNamek a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:19:30 IciZolaski38 a écrit :
T'es né et tu as grandit en france ?

Oui comme la plupart des maghrébins en France nous sommes 100% français

Non , et c'est a vous que reviens la faute dans votre refus de vous intégrer et en voulant imposer vos mœurs et de par vos attitudes .

Arrêtez de faire les victimes ici on vous considère pas comme étant moins marocain que nous (je parle pour les marocains les dz je sais pas) mais faut pas se mentir que pour une grande partie vous pensez même pas a revenir vivre ici un jour donc d'ici quelques generation vous serez plus marocain
On te considérera Français quand tu arrêteras de jouer double jeu aussi. Choisis une identité, tu en renie l'autre. C'est comme ça.

Trop maghrebin pour etre considéré comme français en France, trop français pour être considéré comme quelqu'un du pays au bled.

Il y a pas de secret, pour répondre à un trouble d'identité faut choisir donc renoncer plutot que d'avoir le cul entre deux chaises.

Les arabes du Moyen-Orient ne comprennent pas un traitre mot de "l'arabe" dialectale parlé au Maghreb qui est un mélange de français/turc/espagnol/arabe/berbère/punic

c est quoi punic

Tu as une culture si. Après elle n'est pas valorisée, peut être pour de bonnes ou de mauvaises raisons mais tu en as une.

Le 21 mars 2021 à 11:28:23 Jeremydu23_ a écrit :

c est quoi punic

Punique
Carthaginois quoi : Didon, Hanibal....
Une Culture avec un grand C :hap:

Bah deviens pleinement français et tu auras la plus belle des identités qui soit. çà ne t'empêche pas par ailleurs d'être fier de tes origines.

Le 21 mars 2021 à 11:30:56 de_Tassigny a écrit :
Bah deviens pleinement français et tu auras la plus belle des identités qui soit.

Physiquement je suis maghrébin je vais pas jouer la comédie alors même que les française de souche sont pas patriotes et sont cosmopolites et américanisés

Le 21 mars 2021 à 11:30:35 Depop a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:28:23 Jeremydu23_ a écrit :

c est quoi punic

Punique
Carthaginois quoi : Didon, Hanibal....
Une Culture avec un grand C :hap:

ah d'accord d'accord

Un PEUPLE plus DÉRACINÉ que les MAGHRÉBINS de France ?

- Se revendique plus algérien/marocain/etc que leurs pays d'origine mais sont considérés comme Français quand ils retournent au BLED.
- Leurs idoles : des héros de manga JAPONAIS ou des joueurs de foot CATHOLIQUES.
- Leur bouffe préférée : de la bouffe full industrielle AMERICAINE ou des kebab TURCS.
- Ecoutent exclusivement du rap qui prônent la violence/la fornication/la drogue/la luxure mais se considèrent MUSULMANS.
- Critiquent souvent la FRANCE mais oublies que leurs ANCÊTRES ont quittés leurs pays et leurs richesses, voir TRAHI leur gouvernement pour cette même FRANCE.
- Un rejet de la culture française : seul moyen de se reconstruire une identité saine, préférant s'attacher à des signes superficiels qui leur rappelle leurs pays d'origines (ex : drapeau algérien)
- Les fantasmes sexuels des maghrébin(es) tourné vers d'autres ethnies
- ETC

Résultat logique :

Une absence d'identité et une perte de repère qui se transforme en

Fausse fierté (ressortir pour rien le drapeau algérien par exemple)
Communautarisme (pour se forger une nouvelle identité autour de la religion par exemple
Frustration et violence et surtout malêtre non avoué

Auquel ils s'accrochent comme une bouée pour palier à leur dérive identitaire.

Et surtout n'oubliez pasPAZ sur vous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600312804-ronaldonapoleongeraltlerifpazulav3-0-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519689209-red-pill-2.jpg

Aya je suis DZ d'origine et c'est tellement ça l'auteur
Mais c'est pas seulement notre faute.

Le 21 mars 2021 à 11:22:59 CombatNamek a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:20:46 Bridoux_LoL a écrit :
Si tu parles des maghrébins qui se font coloniser oui. Par contre si tu es arabe au Maghreb t'es un descendant de colon. Et si les maghrébins sont mals vus c parce que bcoup se comportent mal. Tu peux crier au racisme ou a ce que tu veux c'est la verité. Heuresement y'en a pas mal aussi qui se comportent bien pour rattraper d'autres...

on peut vivre à part mais pas devenir français

Dans ce cas si vous refusez l'assimilation je vous invite a retourner au Maghreb puisque vous ne voulez pas devenir français ; car on ne peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre , et le cul de la crémière .

L'auteur, si ça peut te rassurer personne n'a d'identité réelle en fait.
Prends un mec d'origine maghrébine, parlant en language soutenu , dans un groupe de maghrébins wesh, ou du Bled.
Regarde la colère et le malaise des autres.
Preuve qu'ils n'ont pas d'identité en dehors du groupe.

Données du topic

Auteur
CombatNamek
Date de création
21 mars 2021 à 11:16:50
Date de suppression
21 mars 2021 à 11:51:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC