Topic de CombatNamek :

En fait les maghrébins en France ont 0 identité

Supprimé
Je le dis en étant moi même d'origine maghrébine. On est dans un pays qui sera jamais le notre, dans notre pays d'origine on est vu comme des étrangers, dans le monde on est vu comme des immigrants, on a une culture soit musulmane (en réalité saoudienne qui date du choc pétrolier, nous ne sommes pas arabes mais berbères) soit rap (viens des usa) soit anime (japon). Quand on parle d'orient les gens pensent au moyen orient des contes des milles et une nuit pas à Tanger ou Oran
en plus on est tous mal vu là où on vit sans compter le racisme etc
on est là depuis des générations mais toujours méprisé par les politiques ou pris pour des clowns
et je parle même pas de ceux qui parlent pas arabe qui n'est même pas notre langue d'origine en +
ah et j'oublais qu'on a quasi aucune histoire, on a passé notre histoire à se faire coloniser en gros
Tu as la culture "wesh" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png
T'es né et tu as grandit en france ?

Le 21 mars 2021 à 11:18:59 Iridis a écrit :
Tu as la culture "wesh" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

le rap en france c'est juste du rap us en moins bien

Quand tu voyages, tu te dis de quelle nationalité ?

Mais concrètement c'est quoi la différence entre la langue parlée au Maghreb et l'Arabe parlé en Irak/Syrie/Arabie Saoudite etc. :question:

Je me suis toujours posé cette question :(

Le 21 mars 2021 à 11:16:50 CombatNamek a écrit :
Je le dis en étant moi même d'origine maghrébine. On est dans un pays qui sera jamais le notre, dans notre pays d'origine on est vu comme des étrangers, dans le monde on est vu comme des immigrants, on a une culture soit musulmane (en réalité saoudienne qui date du choc pétrolier, nous ne sommes pas arabes mais berbères) soit rap (viens des usa) soit anime (japon). Quand on parle d'orient les gens pensent au moyen orient des contes des milles et une nuit pas à Tanger ou Oran

Malheureusement, Il va finir un jour ou l'autre par devenir le votre si ca continue ainsi :hap:

Le 21 mars 2021 à 11:19:30 IciZolaski38 a écrit :

Oui comme la plupart des maghrébins en france nous sommes 100% français mais on sera jamais accepté

Si tu parles des maghrébins qui se font coloniser oui. Par contre si tu es arabe au Maghreb t'es un descendant de colon. Et si les maghrébins sont mals vus c parce que bcoup se comportent mal. Tu peux crier au racisme ou a ce que tu veux c'est la verité. Heuresement y'en a pas mal aussi qui se comportent bien pour rattraper d'autres...

Le 21 mars 2021 à 11:20:41 CombatNamek a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:19:30 IciZolaski38 a écrit :

Oui comme la plupart des maghrébins en france nous sommes 100% français mais on sera jamais accepté

Bah pourquoi tu dis "On est dans un pays qui sera jamais le notre" ?

Tu le dis dans quel sens ?

A mon grand étonnement je soutiens la véracité des propos de l'auteur .

Le 21 mars 2021 à 11:19:56 Natsuki-A-Nice a écrit :
Quand tu voyages, tu te dis de quelle nationalité ?

Hormis au bled j'ai jamais voyagé

Le 21 mars 2021 à 11:20:05 TruandRusse a écrit :
Mais concrètement c'est quoi la différence entre la langue parlée au Maghreb et l'Arabe parlé en Irak/Syrie/Arabie Saoudite etc. :question:

Je me suis toujours posé cette question :(

Les arabes du Moyen-Orient ne comprennent pas un traitre mot de "l'arabe" dialectale parlé au Maghreb qui est un mélange de français/turc/espagnol/arabe/berbère/punic

Et beh félicitations l'op :hap:

Ça chouinne mais vous faites tout pour vous faire détester et mépriser aussi. Mon ancien proprio était maghrébin et il ne voulait pas se pointer pour faire l’état des lieux de sortie de l’appartement. J’ai dû saisir un huissier de justice pour quitter le logement.

Et je ne raconte pas toutes les fois où j’ai eu des problèmes avec des maghrébins...

Le 21 mars 2021 à 11:20:46 Bridoux_LoL a écrit :
Si tu parles des maghrébins qui se font coloniser oui. Par contre si tu es arabe au Maghreb t'es un descendant de colon. Et si les maghrébins sont mals vus c parce que bcoup se comportent mal. Tu peux crier au racisme ou a ce que tu veux c'est la verité. Heuresement y'en a pas mal aussi qui se comportent bien pour rattraper d'autres...

ça veut dire quoi mal se comporter? parce que les racailles il y en a pas plus qu'ailleurs
et me parlez pas d'assimilation jsp quoi regardez même zemmour se fait tailler alors qu'il est juif et même pas musulman alors un maghrébin musulman pourra jamais s'intégrer à 100% en France car on est trop différent
on peut vivre à part mais pas devenir français

Données du topic

Auteur
CombatNamek
Date de création
21 mars 2021 à 11:16:50
Date de suppression
21 mars 2021 à 11:51:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53