Topic de Le_Risiteur :

Ma copine m’énerve, elle me donne des ordres

Supprimé

Non les kheys abusez pas, je pense pas qu'elle voudrait acheter un god ceinture :hap:

Après je vais pas mentir, oui, on a des jeux de domination au LIT... Je dis bien AU LIT.

Et ô que oui ça me plait...

Mais en dehors, c'est vraiment relou... Comme disait un khey plus haut, le problème c'est qu'elle fait déteindre nos jeux sexuels sur la vie de couple en fait :(

[21:32:54] <Le_Risiteur>

Le 21 mars 2021 à 21:30:58 _Eivor_ a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:29:29 Le_Risiteur a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:28:42 _Eivor_ a écrit :
J’imagine qu’elle t’a offert un joli masque sm et que le soir tu manges dans une gamelle comme le toutou que tu est :rire:

Je ne vais rien dire :peur:

Putain j’ai quand même pas raison khey ? :ouch:

C'est pire que ça :rire:

Mais j'ose pas le dire ici, vous allez m'enfoncer encore plus :rire:

Après ce qu'elle m'a offert ça va hein... C'est juste pour les jeux sexuels :hap:

Att tu pactise avec ça dominance et tu te plain qu'elle te force a obéir ? Ya pas un problème dans le disque dur selectin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613149318-screenshot-20210212-180139.jpg

Tu as un naturel soumis l'op, en quoi c'est un problème, accepte le.

Par contre je pense que vous kifferiez tout les deux si tu te mettais à la dominer. Prochaine fois qu'elle te dit d'obéir tu la prends à son propre jeu et tu inverse les rôles, au début elle va être réticente mais ensuite elle va kiffer.

Le 21 mars 2021 à 21:39:55 Nxsty a écrit :

[21:31:57] <PunchDrunk>
Putain mais qui feed ça sérieusement

J'allais poster le même message au mot près.

Bordel c'est nofake les puceaux :rire:

Le 21 mars 2021 à 21:40:56 Le_Risiteur a écrit :
Non les kheys abusez pas, je pense pas qu'elle voudrait acheter un god ceinture :hap:

Après je vais pas mentir, oui, on a des jeux de domination au LIT... Je dis bien AU LIT.

Et ô que oui ça me plait...

Mais en dehors, c'est vraiment relou... Comme disait un khey plus haut, le problème c'est qu'elle fait déteindre nos jeux sexuels sur la vie de couple en fait :(

elle attends peut-être de se faire dominer aussi.

Ce cuck.
On sait tous que tu as pas de copine.
Personne n'aurait aussi peu de fierté.

Le 21 mars 2021 à 21:41:13 Zartounet a écrit :
Tu as un naturel soumis l'op, en quoi c'est un problème, accepte le.

Par contre je pense que vous kifferiez tout les deux si tu te mettais à la dominer. Prochaine fois qu'elle te dit d'obéir tu la prends à son propre jeu et tu inverse les rôles, au début elle va être réticente mais ensuite elle va kiffer.

Je peux essayer oui :(

Peut-être que vous avez raison quand elle me donne des ordres en dehors des jeux sexuels c'est pour me provoquer:(

Le 21 mars 2021 à 21:31:57 Le_Risiteur a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:30:39 Anakinetunwooki a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:22:27 Le_Risiteur a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:16:18 Anakinetunwooki a écrit :

A chaque fois que je suis pas d’accord sur quelque chose elle me sort ça, « tu obéis »

Mais :rire: Perso la première fois je rigole, la deuxième fois elle s'en prend une.
A moins que vous soyez dans un délire sexuel de domination ?

Elle aime dominer au lit oui, elle m'a fait comprendre dès le départ que c'était elle qui menait :(

Mais dans la vie de tous les jours elle abuse je trouve, puis c'est chiant :(

Et je peux rien dire, elle s'énerve de suite ou devient sèche :(

Alors c'est peut-être ça le problème, le jeu de domination au moment de votre coït a déteint sur le reste de votre vie quotidienne, ce qui devait rester un jeu de rôle sexuel est devenu votre jeu de rôle conjugale.
Peut-être que ce qu'elle cherche c'est ta réaction. Par exemple dans le parking tu l'aurai prise une main au cou une autre à l'entrejambe pour la plaquer à l'arrière et la menacer d'une baise où tu la dominerai, c'est peut-être ce qu'elle cherche au fond ? :(

Cette explication tient la route.... Mais en même temps elle m'a clairement fait comprendre qu'elle dominait et que ce sera jamais l'inverse, du coup... je sais pas :(

Qu'est-ce que je dois comprendre? :(

Mdr comment ça ça sera jamais l'inverse ? c'est un couple a sens unique genre si elle decrete quelque chose tu dis rien et t'acquiese ?

[21:41:23] <Le_Risiteur>

Le 21 mars 2021 à 21:39:55 Nxsty a écrit :

[21:31:57] <PunchDrunk>
Putain mais qui feed ça sérieusement

J'allais poster le même message au mot près.

Bordel c'est nofake les puceaux :rire:

Et il me sort "Les puceaux".

Excuse-moi le chad.

Je vais feed dans le doute parce que je commence à y croire un peu, personne n'a à te parler comme ça et CERTAINEMENT PAS une personne qui est censée t'aimer.

[21:42:37] <Le_Risiteur>

Le 21 mars 2021 à 21:41:13 Zartounet a écrit :
Tu as un naturel soumis l'op, en quoi c'est un problème, accepte le.

Par contre je pense que vous kifferiez tout les deux si tu te mettais à la dominer. Prochaine fois qu'elle te dit d'obéir tu la prends à son propre jeu et tu inverse les rôles, au début elle va être réticente mais ensuite elle va kiffer.

Je peux essayer oui :(

Peut-être que vous avez raison quand elle me donne des ordres en dehors des jeux sexuels c'est pour me provoquer:(

Bah oui évidemment

Le 21 mars 2021 à 21:42:55 Doozoo a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:31:57 Le_Risiteur a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:30:39 Anakinetunwooki a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:22:27 Le_Risiteur a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:16:18 Anakinetunwooki a écrit :

A chaque fois que je suis pas d’accord sur quelque chose elle me sort ça, « tu obéis »

Mais :rire: Perso la première fois je rigole, la deuxième fois elle s'en prend une.
A moins que vous soyez dans un délire sexuel de domination ?

Elle aime dominer au lit oui, elle m'a fait comprendre dès le départ que c'était elle qui menait :(

Mais dans la vie de tous les jours elle abuse je trouve, puis c'est chiant :(

Et je peux rien dire, elle s'énerve de suite ou devient sèche :(

Alors c'est peut-être ça le problème, le jeu de domination au moment de votre coït a déteint sur le reste de votre vie quotidienne, ce qui devait rester un jeu de rôle sexuel est devenu votre jeu de rôle conjugale.
Peut-être que ce qu'elle cherche c'est ta réaction. Par exemple dans le parking tu l'aurai prise une main au cou une autre à l'entrejambe pour la plaquer à l'arrière et la menacer d'une baise où tu la dominerai, c'est peut-être ce qu'elle cherche au fond ? :(

Cette explication tient la route.... Mais en même temps elle m'a clairement fait comprendre qu'elle dominait et que ce sera jamais l'inverse, du coup... je sais pas :(

Qu'est-ce que je dois comprendre? :(

Mdr comment ça ça sera jamais l'inverse ? c'est un couple a sens unique genre si elle decrete quelque chose tu dis rien et t'acquiese ?

Bah non... Enfin je sais pas :hap:

Non, tu as sûrement raison en fait... :(

elle est comment physiquement ? elle est bonne ?

[21:41:13] <Zartounet>
Tu as un naturel soumis l'op, en quoi c'est un problème, accepte le.

Par contre je pense que vous kifferiez tout les deux si tu te mettais à la dominer. Prochaine fois qu'elle te dit d'obéir tu la prends à son propre jeu et tu inverse les rôles, au début elle va être réticente mais ensuite elle va kiffer.

Naturel soumis ou non ça reste au lit.

Ton estime de toi et tes relations sociales seront détruites sinon.

Le 21 mars 2021 à 21:43:07 Nxsty a écrit :

[21:41:23] <Le_Risiteur>

Le 21 mars 2021 à 21:39:55 Nxsty a écrit :

[21:31:57] <PunchDrunk>
Putain mais qui feed ça sérieusement

J'allais poster le même message au mot près.

Bordel c'est nofake les puceaux :rire:

Et il me sort "Les puceaux".

Excuse-moi le chad.

Je vais feed dans le doute parce que je commence à y croire un peu, personne n'a à te parler comme ça et CERTAINEMENT PAS une personne qui est censée t'aimer.

C'est 100% nofake :ok:

Et oui suis d'accord sur le principe :oui:

Le problème c'est qu'on a des jeux de domination au lit, pcq elle aime ça puis... Bah j'aime ça aussi :hap:

Le vrai problème, c'est qu'elle fait déteindre ces jeux sexuels dans la vie de tous les jours :(

Mais dit plus haut, vous avez peut-être raison, peut-être qu'elle veut me provoquer pour inverser les rôles de temps en temps? :(

Mais en même temps j'en suis pas sûr... elle m'a toujours dit que c'étai elle qui menait :(

Le 21 mars 2021 à 21:46:49 Le_Risiteur a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:43:07 Nxsty a écrit :

[21:41:23] <Le_Risiteur>

Le 21 mars 2021 à 21:39:55 Nxsty a écrit :

[21:31:57] <PunchDrunk>
Putain mais qui feed ça sérieusement

J'allais poster le même message au mot près.

Bordel c'est nofake les puceaux :rire:

Et il me sort "Les puceaux".

Excuse-moi le chad.

Je vais feed dans le doute parce que je commence à y croire un peu, personne n'a à te parler comme ça et CERTAINEMENT PAS une personne qui est censée t'aimer.

C'est 100% nofake :ok:

Et oui suis d'accord sur le principe :oui:

Le problème c'est qu'on a des jeux de domination au lit, pcq elle aime ça puis... Bah j'aime ça aussi :hap:

Le vrai problème, c'est qu'elle fait déteindre ces jeux sexuels dans la vie de tous les jours :(

Mais dit plus haut, vous avez peut-être raison, peut-être qu'elle veut me provoquer pour inverser les rôles de temps en temps? :(

Mais en même temps j'en suis pas sûr... elle m'a toujours dit que c'étai elle qui menait :(

Voilà voilà.

Autre chose ?

[21:46:49] <Le_Risiteur>

Le 21 mars 2021 à 21:43:07 Nxsty a écrit :

[21:41:23] <Le_Risiteur>

Le 21 mars 2021 à 21:39:55 Nxsty a écrit :

[21:31:57] <PunchDrunk>
Putain mais qui feed ça sérieusement

J'allais poster le même message au mot près.

Bordel c'est nofake les puceaux :rire:

Et il me sort "Les puceaux".

Excuse-moi le chad.

Je vais feed dans le doute parce que je commence à y croire un peu, personne n'a à te parler comme ça et CERTAINEMENT PAS une personne qui est censée t'aimer.

C'est 100% nofake :ok:

Et oui suis d'accord sur le principe :oui:

Le problème c'est qu'on a des jeux de domination au lit, pcq elle aime ça puis... Bah j'aime ça aussi :hap:

Le vrai problème, c'est qu'elle fait déteindre ces jeux sexuels dans la vie de tous les jours :(

Mais dit plus haut, vous avez peut-être raison, peut-être qu'elle veut me provoquer pour inverser les rôles de temps en temps? :(

Mais en même temps j'en suis pas sûr... elle m'a toujours dit que c'étai elle qui menait :(

Comme j'ai écrit : ça reste au lit ou alors tu perds ton estime de soi et tes relations sociales.

Pour qu'au final elle te largue à un moment ou à un autre et à ce moment-là tu vas RÉELLEMENT regretter de t'être laissé marcher dessus ainsi.

Le 21 mars 2021 à 21:46:49 Le_Risiteur a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:43:07 Nxsty a écrit :

[21:41:23] <Le_Risiteur>

Le 21 mars 2021 à 21:39:55 Nxsty a écrit :

[21:31:57] <PunchDrunk>
Putain mais qui feed ça sérieusement

J'allais poster le même message au mot près.

Bordel c'est nofake les puceaux :rire:

Et il me sort "Les puceaux".

Excuse-moi le chad.

Je vais feed dans le doute parce que je commence à y croire un peu, personne n'a à te parler comme ça et CERTAINEMENT PAS une personne qui est censée t'aimer.

C'est 100% nofake :ok:

Et oui suis d'accord sur le principe :oui:

Le problème c'est qu'on a des jeux de domination au lit, pcq elle aime ça puis... Bah j'aime ça aussi :hap:

Le vrai problème, c'est qu'elle fait déteindre ces jeux sexuels dans la vie de tous les jours :(

Mais dit plus haut, vous avez peut-être raison, peut-être qu'elle veut me provoquer pour inverser les rôles de temps en temps? :(

Mais en même temps j'en suis pas sûr... elle m'a toujours dit que c'étai elle qui menait :(

Elle mene au lit si vous etes d'accord mais une relation ou les deux ne s'estiment pas equitablement c'est de la merde khey desolé tu as une volonté et n'ai pas peur parce que c'est ta premiere relation vis la a fond avec ta vraie personalité ne t'edulcore pas pour une irrespectueuse grognasse

Merci pour les conseils les kheys :ok:

La prochaine fois qu'elle me provoque je vais tenter une approche différente :ok:

Je vais réessayer de lui parler même si c'est pas facile, elle tourne toujours le sujet à la rigolade :(

Le 21 mars 2021 à 21:51:41 MarlonBrandon a écrit :
L'auteur a 0:10 https://youtu.be/BiHp7s9ayNA

on dirait marion maréchal version beauf la meuf. :rire:

Données du topic

Auteur
Le_Risiteur
Date de création
21 mars 2021 à 20:45:58
Date de suppression
22 mars 2021 à 01:32:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 329