Topic de Le_Risiteur :

Ma copine m’énerve, elle me donne des ordres

Supprimé

trop chiant quand ça arrive

la mienne me sort toujours des "baise moi", mais elle se prend pour qui celle-là à me donner des ordres, c'est moi le mec oh

T'as essayé de lui en parler pour de vrai ?

"tu m'obéis"

c'est quoi ce comportement de merde sérieux. :rire:

ça l'avance à quoi d'être comme ça elle doit avoir un q.i d'huitre à mon avis.

Le 21 mars 2021 à 21:06:25 Le_Risiteur a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:04:52 Doozoo a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:03:47 Le_Risiteur a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:01:56 Doozoo a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:00:40 Le_Risiteur a écrit :

Le 21 mars 2021 à 20:58:29 Doozoo a écrit :

Le 21 mars 2021 à 20:56:33 Le_Risiteur a écrit :
Puis si je veux pas obéir, ça m'énerve d'utiliser le mot "obéir" ça donne vraiment un côté... Infantilisant :(

Bref, si j'obéis pas elle va commencer à s'énerver et me sortir des trucs du genre "roh commence pas à m'énerver" d'un air agacée :(

Bordel les kheys... Je sais que je dois paraître faible mais je sais pas comment changer ça chez elle :(

Tu dois soit lui dire clairement que c'est inacceptable de parler comme ça a quelqu'un dans un couple de deux personnes adultes ou t'affirmer progressivement si t'arrive pas a lui dire mais si dans les deux cas ça marche pas cette relation va devenir un bourbier toxique alors agis vite

C'est difficile de lui parler aussi... Elle a toujours raison... Et c'est toujours de ma faute si quelque chose va mal :(

Tu lui dit qu'il faut que tu lui parle de la façon dont elle te parle et tu lui dit CLAIREMENT quels termes et comportements tu trouve desagreable et tu la laisse pas t'interrompre surtout c'est trés important que tu la laisse pas te couper la parole

J'ai déjà essayé de lui parler comme ça... Elle m'a répondu "roh t'abuses... je peux m'énerver un peu parfois mais tu sais bien que c'est jamais méchant" en rigolant un peu... Elle m'a discrédité directement... :(

Par contre elle avait arrêté après ça... 1 semaine :hap:

Alors c'est une question de fermeté imo t'es pas assez ferme et agressif c'est le seul moyen sinon tu va te faire marcher dessus de plus en plus

J'ai bien conscience qu'elle a pris le dessus... Mais là je sais plus comment équilibrer la relation... J'ai toujours l'impression de ne pas avoir le choix, quand elle me demande quelque chose sèchement je sais pas pourquoi mais j'ose pas dire non :(

Et quand je suis pas d'accord elle fini par me faire obéir quand même :(

Bordel...

Par contre je peux t'aider a changer de caractere si tu connais le probleme a toi de te durcir bg

Recadre la bordel . Faut que tu pètes un câble sans pour autant être violent (avec ce genre de casse couille ça peut partir loin)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Le 21 mars 2021 à 21:06:52 fan2tuning a écrit :
T'as essayé de lui en parler pour de vrai ?

Oui mais elle tourne le truc à la rigolade à chaque fois... Ou alors elle m'embrasse.. je me rend bien compte qu'elle le fait exprès pour éviter le sujet :(

bordel ce cuck de compétition c'est pas possible

mais pour le coup de la place de parking je comprends pas pourquoi elle t'a dit de te mettre dans l'autre sens. :(

c'était plus pratique ou c'est juste pour te provoquer ?

Fake, pour le simple fait qu'elle sait comment tu te gares d'habitude. Donc elle aurait rien dit

Mais c'est venu petit à petit bordel... Elle est forte... Au début elle me demandait des trucs gentiment et sans insister si je voulais pas... Puis elle insistait de plus en plus en restant gentille, puis c'est devenu normal que j'obéisse, puis après quand je voulais plus faire ce qu'elle me demandait elle s'énervait... Pcq la normalité c'était devenu que j'obéisse en fait :(

Bordel.... Vous croyez que mon pote avait raison quand il disait que c'est une perverse narcissique? :(

Barres toi tant que tu peux
elle te sort « tu obéis » et toi tu obéis ??
quitte cette pavute si t'as encore un peu d'honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520455617-1520454129-son.png

Le 21 mars 2021 à 21:10:00 JeanDeLaBoucle a écrit :
mais pour le coup de la place de parking je comprends pas pourquoi elle t'a dit de te mettre dans l'autre sens. :(

c'était plus pratique ou c'est juste pour te provoquer ?

Parce-que elle voulait être du côté sans voiture :hap:

Quelle chieuse quand j'y pense :rire:

Entre un mur et une voiture, quelle différence ça peut lui faire bordel?

Le 21 mars 2021 à 21:11:31 atride_deter a écrit :
elle te sort « tu obéis » et toi tu obéis ??
quitte cette pavute si t'as encore un peu d'honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520455617-1520454129-son.png

Au début c'était pas comme ça... Elle a réussi à établir ça petit à petit... :(

Le 21 mars 2021 à 21:10:33 Le_Risiteur a écrit :
Mais c'est venu petit à petit bordel... Elle est forte... Au début elle me demandait des trucs gentiment et sans insister si je voulais pas... Puis elle insistait de plus en plus en restant gentille, puis c'est devenu normal que j'obéisse, puis après quand je voulais plus faire ce qu'elle me demandait elle s'énervait... Pcq la normalité c'était devenu que j'obéisse en fait :(

Bordel.... Vous croyez que mon pote avait raison quand il disait que c'est une perverse narcissique? :(

tu a été trop gentil dés le début il est là le problème, tu t'es comporté comme un cuck. Fais comme elle et ça inversera la tendance progréssivement.

[20:49:02] <Le_Risiteur>

Le 21 mars 2021 à 20:47:30 Arkenciel2014 a écrit :
Il serait temps de la quitter ou faire le dominant. :(

Bah comment ça le dominant? :(

Je vais pas la quitter comme ça... Je l’aime même si c’est vrai qu’elle sait être chiante :(

c'est elle qui doit t'obéir et ne rien dire, pas l'inverse, une meuf voulait me dominer et me parlait mal aussi, je lui ai envoyé un ultimatum, la seconde fois je l'ai dégagée, y a pas d'autre choix possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520455617-1520454129-son.png

Si no fake sale cuck

Go lui dire d’aller se faire foutre

Le 21 mars 2021 à 21:12:49 JeanDeLaBoucle a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:10:33 Le_Risiteur a écrit :
Mais c'est venu petit à petit bordel... Elle est forte... Au début elle me demandait des trucs gentiment et sans insister si je voulais pas... Puis elle insistait de plus en plus en restant gentille, puis c'est devenu normal que j'obéisse, puis après quand je voulais plus faire ce qu'elle me demandait elle s'énervait... Pcq la normalité c'était devenu que j'obéisse en fait :(

Bordel.... Vous croyez que mon pote avait raison quand il disait que c'est une perverse narcissique? :(

tu a été trop gentil dés le début il est là le problème, tu t'es comporté comme un cuck. Fais comme elle inverse la tendance progréssivement.

Bah au début j'allais pas l'envoyer chier à chaque fois qu'elle me demandait gentiment un truc, c'est normal :(

Le 21 mars 2021 à 21:13:00 atride_deter a écrit :

[20:49:02] <Le_Risiteur>

Le 21 mars 2021 à 20:47:30 Arkenciel2014 a écrit :
Il serait temps de la quitter ou faire le dominant. :(

Bah comment ça le dominant? :(

Je vais pas la quitter comme ça... Je l’aime même si c’est vrai qu’elle sait être chiante :(

c'est elle qui doit t'obéir et ne rien dire, pas l'inverse, une meuf voulait me dominer et me parlait mal aussi, je lui ai envoyé un ultimatum, la seconde fois je l'ai dégagée, y a pas d'autre choix possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520455617-1520454129-son.png

Bah oui mais je l'aime aussi :(

Putain...

Données du topic

Auteur
Le_Risiteur
Date de création
21 mars 2021 à 20:45:58
Date de suppression
22 mars 2021 à 01:32:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 282