Topic de Le_Risiteur :

Ma copine m’énerve, elle me donne des ordres

Supprimé

Le 21 mars 2021 à 21:21:26 Le_Risiteur a écrit :
Bordel les kheys... Je l'aime je sais pas quoi faire :(

"gneu gneu je l'aime"

bah reste un cuck alors tu veux qu'on te dise quoi ?

Bon c’est sûrement fake et t’es sûrement puceau, mais dans le doute : Continue à bien lui obéir, chien

Le 21 mars 2021 à 21:23:43 MoucheEnBurka a écrit :
Bon c’est sûrement fake et t’es sûrement puceau, mais dans le doute : Continue à bien lui obéir, chien

C'est nofake bordel :nonnon:

Fallait la calmer direct la première fois, maintenant c'est trop tard

Le 21 mars 2021 à 20:45:58 Le_Risiteur a écrit :
Par exemple l’autre jour, c’était un truc con mais quand même...

On va en ville, je rentre dans un parking souterrain. Il y a une seule place libres dans l’allée où on était, je me gare toujours en bataille avec l’avant de la voiture vers l’extérieur... Parce-que j’aime bien et puis quand on quitte l’emplacement c’est plus pratique... :(

Et là elle lève sa tête de son smartphone et me sort « mets toi dans l’autre sens plutôt »

Je réponds que je vais pas m’amuser à sortir de la place pour me remettre dans l’autre sens... que c’est ridicule... :ouch:

Et là elle me sort « tu obéis Le_Risiteur » :-((

A chaque fois que je suis pas d’accord sur quelque chose elle me sort ça, « tu obéis » ça m’énerve bordel... Et ce qui m’énerve encore plus c’est qu’à chaque fois j’obéis pcq je sais que si j’obéis pas elle va être insupportable et elle va faire la gueule, qu’elle va me le faire payer :-((

Bordel, vous trouvez ça normal qu’une meuf parle comme ça à son copain? :(

Je précise que j’ai pas de comparatif puisque c’est ma première copine :(

Mais t'es un bon gros soumis toi :rire:
Aller fermé ta gueule de soumis Le_Risiteur et obéis , sale soumis va :)

Le 21 mars 2021 à 21:22:38 JeanDeLaBoucle a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:21:26 Le_Risiteur a écrit :
Bordel les kheys... Je l'aime je sais pas quoi faire :(

"gneu gneu je l'aime"

bah reste un cuck alors tu veux qu'on te dise quoi ?

Facile à dire... T'as jamais aimé une fille toi, je me trompe? :(

Le 21 mars 2021 à 21:24:46 Parentpnj a écrit :

Le 21 mars 2021 à 20:45:58 Le_Risiteur a écrit :
Par exemple l’autre jour, c’était un truc con mais quand même...

On va en ville, je rentre dans un parking souterrain. Il y a une seule place libres dans l’allée où on était, je me gare toujours en bataille avec l’avant de la voiture vers l’extérieur... Parce-que j’aime bien et puis quand on quitte l’emplacement c’est plus pratique... :(

Et là elle lève sa tête de son smartphone et me sort « mets toi dans l’autre sens plutôt »

Je réponds que je vais pas m’amuser à sortir de la place pour me remettre dans l’autre sens... que c’est ridicule... :ouch:

Et là elle me sort « tu obéis Le_Risiteur » :-((

A chaque fois que je suis pas d’accord sur quelque chose elle me sort ça, « tu obéis » ça m’énerve bordel... Et ce qui m’énerve encore plus c’est qu’à chaque fois j’obéis pcq je sais que si j’obéis pas elle va être insupportable et elle va faire la gueule, qu’elle va me le faire payer :-((

Bordel, vous trouvez ça normal qu’une meuf parle comme ça à son copain? :(

Je précise que j’ai pas de comparatif puisque c’est ma première copine :(

Mais t'es un bon gros soumis toi :rire:
Aller fermé ta gueule de soumis Le_Risiteur et obéis , sale soumis va :)

T'es pas cool khey... Franchement vous êtes pas cools les mecs... :(

jai lu que le premier message de l'op

1/ si elle est pas trop conne (ca m'étonnerais) discute avec elle ca se trouv eelle agit comme ca car elle est stressée

2/ si elle est cnne ou si elle refuse le dialogue quitte la

elle a pas a se comporter comme ca

Le 21 mars 2021 à 21:25:02 Le_Risiteur a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:22:38 JeanDeLaBoucle a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:21:26 Le_Risiteur a écrit :
Bordel les kheys... Je l'aime je sais pas quoi faire :(

"gneu gneu je l'aime"

bah reste un cuck alors tu veux qu'on te dise quoi ?

Facile à dire... T'as jamais aimé une fille toi, je me trompe? :(

bien sûr que si mais pas au point d'être un gros cuck aveuglé comme toi.

Donc là l'op va quitter sa meuf parce que 3 puceaux lui ont dit "sois un mec quitte la" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Une tarte dans la gueule n'a jamais tué personne :oui:
J’imagine qu’elle t’a offert un joli masque sm et que le soir tu manges dans une gamelle comme le toutou que tu est :rire:

Le 21 mars 2021 à 21:26:42 fan2tuning a écrit :
Donc là l'op va quitter sa meuf parce que 3 puceaux lui ont dit "sois un mec quitte la" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Non impossible, je l'aime, on s'entend super bien, sexuellement on est sur la même longueur d'ondes et tout :oui:

Mais... Voilà, elle me donne des ordres à chaque fois, elle m'humilie parfois aussi... Bordel, elle m'énerve mais je l'aime :(

Le 21 mars 2021 à 21:28:42 _Eivor_ a écrit :
J’imagine qu’elle t’a offert un joli masque sm et que le soir tu manges dans une gamelle comme le toutou que tu est :rire:

Je ne vais rien dire :peur:

Le 21 mars 2021 à 21:22:27 Le_Risiteur a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:16:18 Anakinetunwooki a écrit :

A chaque fois que je suis pas d’accord sur quelque chose elle me sort ça, « tu obéis »

Mais :rire: Perso la première fois je rigole, la deuxième fois elle s'en prend une.
A moins que vous soyez dans un délire sexuel de domination ?

Elle aime dominer au lit oui, elle m'a fait comprendre dès le départ que c'était elle qui menait :(

Mais dans la vie de tous les jours elle abuse je trouve, puis c'est chiant :(

Et je peux rien dire, elle s'énerve de suite ou devient sèche :(

Alors c'est peut-être ça le problème, le jeu de domination au moment de votre coït a déteint sur le reste de votre vie quotidienne, ce qui devait rester un jeu de rôle sexuel est devenu votre jeu de rôle conjugale.
Peut-être que ce qu'elle cherche c'est ta réaction. Par exemple dans le parking tu l'aurai prise une main au cou une autre à l'entrejambe pour la plaquer à l'arrière et la menacer d'une baise où tu la dominerai, c'est peut-être ce qu'elle cherche au fond ? :(
T'es trop docile, surprend la.

Le 21 mars 2021 à 21:25:35 Le_Risiteur a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:24:46 Parentpnj a écrit :

Le 21 mars 2021 à 20:45:58 Le_Risiteur a écrit :
Par exemple l’autre jour, c’était un truc con mais quand même...

On va en ville, je rentre dans un parking souterrain. Il y a une seule place libres dans l’allée où on était, je me gare toujours en bataille avec l’avant de la voiture vers l’extérieur... Parce-que j’aime bien et puis quand on quitte l’emplacement c’est plus pratique... :(

Et là elle lève sa tête de son smartphone et me sort « mets toi dans l’autre sens plutôt »

Je réponds que je vais pas m’amuser à sortir de la place pour me remettre dans l’autre sens... que c’est ridicule... :ouch:

Et là elle me sort « tu obéis Le_Risiteur » :-((

A chaque fois que je suis pas d’accord sur quelque chose elle me sort ça, « tu obéis » ça m’énerve bordel... Et ce qui m’énerve encore plus c’est qu’à chaque fois j’obéis pcq je sais que si j’obéis pas elle va être insupportable et elle va faire la gueule, qu’elle va me le faire payer :-((

Bordel, vous trouvez ça normal qu’une meuf parle comme ça à son copain? :(

Je précise que j’ai pas de comparatif puisque c’est ma première copine :(

Mais t'es un bon gros soumis toi :rire:
Aller fermé ta gueule de soumis Le_Risiteur et obéis , sale soumis va :)

T'es pas cool khey... Franchement vous êtes pas cools les mecs... :(

Ba non mais c'est la vérité
Tes un gros soumis , c'est tout
Elle te donne un ordre , pourquoi tu obéi ? Arrête juste d'obéir.Et si elle devient chiante a la maison ba tu continue
, tu laché pas , tu arrête de lui obéir , c'est tout .Si tu laché l'affaire avant elle , elle aura gagné , et tu lui aura encore obéi , donc tu sera encore un gros soumis

Elle te donne un ordre , tu ne l'exécute pas , point barre.Si elle devient chiante , devient à ton tour chiant.
Le premier a admettre sa défaite sera soumise à l'autre.

Parle lui en directement

Pas quand elle va le faire, mais à un moment où vous serez bien posé ensemble

Parce que si t'accumules des trucs comme ça sur des années ça va vite finir...

Le 21 mars 2021 à 21:29:29 Le_Risiteur a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:28:42 _Eivor_ a écrit :
J’imagine qu’elle t’a offert un joli masque sm et que le soir tu manges dans une gamelle comme le toutou que tu est :rire:

Je ne vais rien dire :peur:

Putain j’ai quand même pas raison khey ? :ouch:

Le 21 mars 2021 à 21:28:58 Le_Risiteur a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:26:42 fan2tuning a écrit :
Donc là l'op va quitter sa meuf parce que 3 puceaux lui ont dit "sois un mec quitte la" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Non impossible, je l'aime, on s'entend super bien, sexuellement on est sur la même longueur d'ondes et tout :oui:

Mais... Voilà, elle me donne des ordres à chaque fois, elle m'humilie parfois aussi... Bordel, elle m'énerve mais je l'aime :(

bon allez stop de faire l'aw.

Données du topic

Auteur
Le_Risiteur
Date de création
21 mars 2021 à 20:45:58
Date de suppression
22 mars 2021 à 01:32:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 297