Topic de Pulsaart :

Aidez moi à trouver un STAGE

l'auteur doit surement etre un jean esc mais qui refuse de faire un métier commercial et qui veut venir se planquer en marketing etc (comme tout le monde)

vous êtes la a faire des esc de merde et vous refusez de faire des métiers de commercial j'ai jamais compris la logique

bref naturelle est la selection

Oui oui mais en attendant c'est pas le sujet du topic alors hop hop ca dégage du topic si c'est pour venir raconter de la merde :)

Le 20 mars 2021 à 20:15:43 :
Concrètement Specter a raison.
Après la question cest aussi de quel stage tu parles, quelle durée, quelle période... Si tu cherches un stage de 2 mois en juillet/août bah effectivement t'auras beau avoir HEC, sans piston cest compliqué car cest un stage d'une durée trop faible pour intéresser qui que ce soit et y a même pas d'offres, mais pour des stages de 4 à 6 mois, et plus à l'étranger dans certains pays, ça tombe tout seul si t'as un CV correct et que tu postules pas dans des trucs bouchés.

en ce moment en sortant d'esc TOUT EST BOUCHE sauf les métiers des master finance (et encore) et les métiers type commercial, conseillé en banque etc

le marketing c'est bouché de chez bouché, oubliez ça, acheteur pareil, bref naturelle est la sélection

quand je vois les mecs faire des master marketing en 2021 sans alternance et en plus en étant un homme :rire:

des fous furieux

dans la "communication", chaque offre de stage c'est 300 candidats, full 9/10 de l'essec qui postulent, si t'es un celestin en esc flop 30 c'est IMPOSSIBLE de trouver

Le 11 avril 2021 à 15:55:21 :
dans la "communication", chaque offre de stage c'est 300 candidats, full 9/10 de l'essec qui postulent, si t'es un celestin en esc flop 30 c'est IMPOSSIBLE de trouver

ah bon pourtant j'ai trouvé ! bizarre :)

bravo alors, j'espere dans une grosse boite sinon bon courage pour le cdi apres
je suis en césure. Donc j'ai encore le temps de me forger une xp conséquente + je go alternance en M2
Si t'es sur paris, l'armée cherche quelqu'un pour faire des powerpoint :(

Le 11 avril 2021 à 15:59:56 :
Si t'es sur paris, l'armée cherche quelqu'un pour faire des powerpoint :(

:sleep:

Données du topic

Auteur
Pulsaart
Date de création
20 mars 2021 à 19:36:07
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC