Aidez moi à trouver un STAGE
les entreprises qui demandent des stagiaires experimentés alors que le but d'un stage c'est d'apprendre ayaaa
"Profil souhaité : Bac +5, avec au minimum 4 ans d'expérience en marketing."
"Salaire : Minimum légal"
la France putain, quel pays de clown sans parler des gens qui tapinent sur LK avec des CV Burker King & cie quelle déchéance !
Dans le tertiaire c'est la base si t'as pas fais une école top 3.
Sinon tu te retrouve dans la situation que tu vis.
Le 20 mars 2021 à 19:52:31 PulSaart a écrit :
Aya mais je suis pas le seul avec ce profil, et pourtant les gens réussissent à trouver un stage. donc pourquoi pas moi bordel comment on peut demander à un stagiaire d'avoir le niveau d'un mec en CDI avec 10 ans d'xp quel pays incroyable
Pck ils trouvent easy des profils experimenté à niveau m2 les malins ont plusieurs alternance derrière eux.
je vais finir par abandonner je pense
Le 20 mars 2021 à 19:50:29 SpecterUsa a écrit :
Fallait faire toutes tes études post bac en alternance.
Sinon tu te retrouve dans la situation que tu vis.
parce que tu crois que les top 3 trouvent un stage facilement si ils ont le même profil que moi c'est le même combat hein c'est pas pcq tu es à l'ESSEC qu'en 3 CV déposés on va te rappeler si t'as rien branlé avant
Le 20 mars 2021 à 19:53:16 Renardihno a écrit :
je dois commencer dans 1 semaine j'ai toujours pas de stage
je vais finir par abandonner je pense
force khey. Quel secteur ?
Le 20 mars 2021 à 19:53:54 PulSaart a écrit :
Sinon tu te retrouve dans la situation que tu vis.parce que tu crois que les top 3 trouvent un stage facilement si ils ont le même profil que moi c'est le même combat hein c'est pas pcq tu es à l'ESSEC qu'en 3 CV déposés on va te rappeler si t'as rien branlé avant
Detrompe toi.
Via le réseau de l'école ils sont placés easy.
Le 20 mars 2021 à 19:54:38 PulSaart a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:53:16 Renardihno a écrit :
je dois commencer dans 1 semaine j'ai toujours pas de stage
je vais finir par abandonner je penseforce khey. Quel secteur ?
secteur de l'énergie
Go trouver un kheys/potes avec une micro-entreprise (auto-entrepreneur) ils ont légalement le droit de faire des conventions de stage.
En activité tu proposes : mise en place d' un site web et d'une page mobile, référencement SEO, webmarketing afin d augmenter la visibilité, social media, community management.
Si t'as personne demande a quelqu'un de ta famille de créer une micro-entreprise (c'est assez rapide et gratuit )et tu montes un projet de A à Z avec la création d un site web (3 jours de taff sur WordPress ) (tu hébergés sur OVH ou une autre plateformes pour quelques dizaine d'euros par an) et tu proposes du contenues web , genre un blog sur les sorties de smartphones (ou autres), tu proposes des tests avis review etc... Tu t'autoformes en SEO référencement, webmarketing en même temps (openclassroom t'as des cours gratuit pour étoffer tes compétences réelles et raconter des trucs pour ton rapport de stage).
De rien.
Le 20 mars 2021 à 19:54:59 SpecterUsa a écrit :
Sinon tu te retrouve dans la situation que tu vis.parce que tu crois que les top 3 trouvent un stage facilement si ils ont le même profil que moi c'est le même combat hein c'est pas pcq tu es à l'ESSEC qu'en 3 CV déposés on va te rappeler si t'as rien branlé avant
Detrompe toi.
Via le réseau de l'école ils sont placés easy.
Oui oui bien sur el famoso réseau vous êtes des cracks ici, y a des top 3 qui envoient 15000 CV sans réponse mais bon avec le réseau et 2-3 coups de fil ils sont en stage chez Google
Le 20 mars 2021 à 19:57:52 PulSaart a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:54:59 SpecterUsa a écrit :
Detrompe toi.
Via le réseau de l'école ils sont placés easy.Oui oui bien sur el famoso réseau vous êtes des cracks ici, y a des top 3 qui envoient 15000 CV sans réponse mais bon avec le réseau et 2-3 coups de fil ils sont en stage chez Google
Je pense que tu refuses de voir la vérité en face rhey si ça te rassure dis toi ca.
Mais je peux tassurer que les jean esc top 3 n'ont pas ce type de problématique et c'est logique en soi.
Trouves moi un post linkedin ou un jean top 3 mendie un stage...
Par contre les jean esc flop 15 flop 30 spam a longueur de journée.
Sans compter que les jean esc top 3 ont souvent un ptn de réseau familial.
C'est pour ça que je reitere mon propos
Hors top 3 et si ta pas de réseau faut go alternance le plis rapidement tu peux pas te permettre de rien branlee jusqu'au m2
Le 20 mars 2021 à 19:57:42 Indoril32 a écrit :
Marrant tout le monde critique la fonction publique mais tout le monde est bien content de nous trouver pour un stage
La fonction publique c'est la planque hein
Données du topic
- Auteur
- Pulsaart
- Date de création
- 20 mars 2021 à 19:36:07
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71