AYA demain je me fais circoncire
Le 07 avril 2021 à 22:35:06 CUCKIERMAN22 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:33:03 swip_swip a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:31:37 CUCKIERMAN22 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:29:25 swip_swip a écrit :
j'ai un phimosis depuis le début de ma vie j'en savais rien j'ai compris que yavait un problème ya genre un mois max, j'ai une pommade etc va ptet falloir circoncir j'ai peur en même temps j'aurai du y penser avant que yavait un problème (j'ai 17 ans)mais vous décalotiez jamais votre gland petit bande de crasseux ? vous êtes un paquet à découvrir avoir un phimosis passé 18 piges, ça doit sentir le fermenté là dedans
j'étais pas au courant qu'il fallait décalotter je me suis toujours dit que c'était optionnel quand je regardais du pr0n
mon père m'a toujours fait décalotter durant mon bain, sinon c'était tarte dans la gueule, c'est étonnant que tes parents ne te l'aient pas montré
finalement ça se trouve la plupart des soi disant phimosis ont juste pas pris le temps de décalotter et d'assouplir le prépuce, à chaque fois j'ai l'impression c'est des cas comme toi qui ont jamais décalotté petit
Quand tu te fais élever par ta mère c'est plus compliqué, perso elle ne savait pas. Mais je m'en suis rendu compte à 14 ans, et j'ai eu ma puberté tard (18 ans) donc j'ai pu y remédier par la force. (Ma teub a doublé entre temps 9 cm 18 cm, ça aide)
pour enlever le premier pansement mouille le bien et laisse agir sans tirer sinon tu vas douiller
je reviens sur mon topoc, j'avais complétement oublié que je l'avais fait et j'avais pas vu que des gens postaient encore
la j'ai presque plus rien c'est bientôt terminé tout les points sont partis depuis plus d'une semaine, j'ai eu de la chance j'ai quasiment pas eu de douleur même la nuit
bon juste une fois ou je sais pas trop comment mais une croute de sang sur mon frein c'est barré en arranchant un point et ça a pissé le sang non stop pendant 12h j'ai faillis finir au urgence
j'ai eu une espèce de boule de sang du diamètre d'un ongle qui c'est formé sur mon frein c'était très bizarre et elle grossissait d'heure en heure à cause du sang qui s'arrêtait pas de couler
les infirmières comprenaient pas ce que j'avais et m'ont dis en gros tu te demerdes ou tu viens au urgences, du coup je me suis auto opéré de la bite je me suis foutu à poil dans la salle de bain, j'ai posé mes couilles et mon chibre dans le lavabo et j'ai arraché d'un coup sec cette boule de sang et j'ai fais une énorme compresse ultra serré dessus et après c'était bon
et je vous passe les méthodes de branlette que j'ai dû trouver en attendant que ça sois complétement cicatrisé, ça demande de l'ingéniosité
Le 20 avril 2021 à 20:54:27 :
je reviens sur mon topoc, j'avais complétement oublié que je l'avais fait et j'avais pas vu que des gens postaient encorela j'ai presque plus rien c'est bientôt terminé tout les points sont partis depuis plus d'une semaine, j'ai eu de la chance j'ai quasiment pas eu de douleur même la nuit
bon juste une fois ou je sais pas trop comment mais une croute de sang sur mon frein c'est barré en arranchant un point et ça a pissé le sang non stop pendant 12h j'ai faillis finir au urgence
j'ai eu une espèce de boule de sang du diamètre d'un ongle qui c'est formé sur mon frein c'était très bizarre et elle grossissait d'heure en heure à cause du sang qui s'arrêtait pas de couler
les infirmières comprenaient pas ce que j'avais et m'ont dis en gros tu te demerdes ou tu viens au urgences, du coup je me suis auto opéré de la bite je me suis foutu à poil dans la salle de bain, j'ai posé mes couilles et mon chibre dans le lavabo et j'ai arraché d'un coup sec cette boule de sang et j'ai fais une énorme compresse ultra serré dessus et après c'était bon
et je vous passe les méthodes de branlette que j'ai dû trouver en attendant que ça sois complétement cicatrisé, ça demande de l'ingéniosité
Ce Chad
Données du topic
- Auteur
- JeanKevinThePGM
- Date de création
- 17 mars 2021 à 10:46:49
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 67