AYA demain je me fais circoncire
Le 07 avril 2021 à 22:31:37 CUCKIERMAN22 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:29:25 swip_swip a écrit :
j'ai un phimosis depuis le début de ma vie j'en savais rien j'ai compris que yavait un problème ya genre un mois max, j'ai une pommade etc va ptet falloir circoncir j'ai peur en même temps j'aurai du y penser avant que yavait un problème (j'ai 17 ans)mais vous décalotiez jamais votre gland petit bande de crasseux ? vous êtes un paquet à découvrir avoir un phimosis passé 18 piges, ça doit sentir le fermenté là dedans
j'étais pas au courant qu'il fallait décalotter je me suis toujours dit que c'était optionnel quand je regardais du pr0n
Le 07 avril 2021 à 22:28:28 JeSuisCommode a écrit :
J’ai 23 ans et je me fais opérer le 15 avrilJe me chie dessus mais c’est pour mon bien
pas le choix , on traîne un max puis a un moment faut le faire , j'ai aussi vraiment flippé ce matin en y allant , mais au final ça va et ça se passe assez vite
la j'ai un peu peur de la douleur a venir
Le 07 avril 2021 à 22:33:03 swip_swip a écrit :
j'ai un phimosis depuis le début de ma vie j'en savais rien j'ai compris que yavait un problème ya genre un mois max, j'ai une pommade etc va ptet falloir circoncir j'ai peur en même temps j'aurai du y penser avant que yavait un problème (j'ai 17 ans)mais vous décalotiez jamais votre gland petit bande de crasseux ? vous êtes un paquet à découvrir avoir un phimosis passé 18 piges, ça doit sentir le fermenté là dedans
j'étais pas au courant qu'il fallait décalotter je me suis toujours dit que c'était optionnel quand je regardais du pr0n
mon père m'a toujours fait décalotter durant mon bain, sinon c'était tarte dans la gueule, c'est étonnant que tes parents ne te l'aient pas montré
finalement ça se trouve la plupart des soi disant phimosis ont juste pas pris le temps de décalotter et d'assouplir le prépuce, à chaque fois j'ai l'impression c'est des cas comme toi qui ont jamais décalotté petit
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63710865-1-0-1-0-bite-le-point-sur-la-circoncision.htm
J'ai fait un topic sur la circoncision où je réponds à toutes les questions courantes dans un gros pavé si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres questions
Le 07 avril 2021 à 22:35:06 CUCKIERMAN22 a écrit :
mon père m'a toujours fait décalotter durant mon bain, sinon c'était tarte dans la gueule, c'est étonnant que tes parents ne te l'aient pas montré
apparemment j'avais déjà ce problème quand j'étais gamin mais j'y ai jamais rien fait
Le 17 mars 2021 à 10:51:03 JeanKevinThePGM a écrit :
des kheys qui ont déjà été circoncis adulte ?ça fait mal quand ont pisse ? vous avez mis cb de temps à cicatriser ?
Cest que dalle tu fous une compresse autour de ta teub pour eviter les frotements quand tu marches et en 15 j tu retrouve lavy davany
À quand la conversion à la religion abrahamique?
Tu comptes epouser une musulmane ?
Le 07 avril 2021 à 22:35:58 swip_swip a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:35:06 CUCKIERMAN22 a écrit :
apparemment j'avais déjà ce problème quand j'étais gamin mais j'y ai jamais rien fait
moi gamin ça se décalotté normal au repos , c'est venu après en érection ou ça bloquait
Le 17 mars 2021 à 10:46:49 JeanKevinThePGM a écrit :
phimosis + frein trop court j'ai pas le choix, si encore j'avais que l'un des deux il aurait pu faire quelque chose mais la c'est cuitce soir je vais me taper ma dernière branlette avant d'entamer un nofap de 2 semaines forcé suite à l'opération aya
<< j'espère je vais pas bander pendant l'opération >>
bander est le dernier truc qui peut arriver pendant la circoncision
Le 07 avril 2021 à 22:39:21 LeSansArgent a écrit :
Le 17 mars 2021 à 10:46:49 JeanKevinThePGM a écrit :
phimosis + frein trop court j'ai pas le choix, si encore j'avais que l'un des deux il aurait pu faire quelque chose mais la c'est cuitce soir je vais me taper ma dernière branlette avant d'entamer un nofap de 2 semaines forcé suite à l'opération aya
<< j'espère je vais pas bander pendant l'opération >>
bander est le dernier truc qui peut arriver pendant la circoncision
t'a tellement le stress que tu ne peux pas bander du tout
Le 07 avril 2021 à 22:44:26 olespoz a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:41:59 Lingesale a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:39:50 ScotchDePoche a écrit :
C'est quel genre de phimosis, genre t'as jamais vu ton gland?Le fromton quil doit y avoir la dessous, les infirmieres de bloc qui vont faire un malaise
elles vont s'en faire des tartines oui
non mais un phimosis au repos tu peux quand même décalotter pour nettoyer , enfin pour moi c'était comme ça
Perso je peux décalotter mais avec énormément de difficulté : me laver le gland est une gymnastique terrible tous mes matins et j’en peux plus
Pareil avec ma copine : la pénétration est un calvaire au début et je suis obligé de débander pour recalotter
L’urologue voulait me prescrire une crème mais j’ai refusé pour aller directement à la circoncision : ras le cul des difficultés, je veux connaître un gland à l’épreuve de la vie
Le 07 avril 2021 à 22:45:27 juleio8 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:44:26 olespoz a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:41:59 Lingesale a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:39:50 ScotchDePoche a écrit :
C'est quel genre de phimosis, genre t'as jamais vu ton gland?Le fromton quil doit y avoir la dessous, les infirmieres de bloc qui vont faire un malaise
elles vont s'en faire des tartines oui
non mais un phimosis au repos tu peux quand même décalotter pour nettoyer , enfin pour moi c'était comme ça
Ah bah on a pas tous eu cette meme chance 🙃
Le 07 avril 2021 à 22:46:15 JeSuisCommode a écrit :
Perso je peux décalotter mais avec énormément de difficulté : me laver le gland est une gymnastique terrible tous mes matins et j’en peux plusPareil avec ma copine : la pénétration est un calvaire au début et je suis obligé de débander pour recalotter
L’urologue voulait me prescrire une crème mais j’ai refusé pour aller directement à la circoncision : ras le cul des difficultés, je veux connaître un gland à l’épreuve de la vie
j'ai essayé des cremes des pommades et de le forcé un peu mais sans succé , j'y ai cru un moment au début
au moins j'aurais essayé et comme ça aucun regret dans ce choix ou pas encore
Circoncis + frein a 20 ans a peu près (putain je me rappelle déjà plus )
Prépare toi a douiller sévère au moindre truc qui touche ton gland, ça prends deux semaines, peut-être un petit peu plus a "désensibiliser" (ça reste quand même sensible un peu chez moi).
Tout contact y compris la flotte. Faudra faire ultra gaffe quand tu te douches, surtout si comme moi tu mets l'eau assez fort. Vêtements tout ça, ça sera l'épreuve de force pour mettre un caléçon
La nuit aussi, quand ton cerveau va te faire bander automatiquement alors que t'as les points de suture, bon courage.
Grosso Modo c'est une purge de deux trois semaines, après c'est la libération.
Données du topic
- Auteur
- JeanKevinThePGM
- Date de création
- 17 mars 2021 à 10:46:49
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 67