AYA demain je me fais circoncire
pulco
Le 07 avril 2021 à 23:26:02 Lingesale a écrit :
Go envoyer des photos de cul a lop en mp pour le reconforter
nop fap challange dsl khey n'y pense même pas je reste de marbre
Le 07 avril 2021 à 23:27:56 juleio8 a écrit :
Go envoyer des photos de cul a lop en mp pour le reconforternop fap challange dsl khey n'y pense même pas je reste de marbre
Le medecin tas pas pose des questions du style," vous etes génés pour vos relations sexuelles "?
Si oui tas repondu quoi ?
Le 07 avril 2021 à 23:29:54 Lingesale a écrit :
Go envoyer des photos de cul a lop en mp pour le reconforternop fap challange dsl khey n'y pense même pas je reste de marbre
Le medecin tas pas pose des questions du style," vous etes génés pour vos relations sexuelles "?
Si oui tas repondu quoi ?
j'ai assumé j'ai dis que j'en avais pas eu a cause de mon prépuce
Le 07 avril 2021 à 23:31:25 juleio8 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 23:29:54 Lingesale a écrit :
Si oui tas repondu quoi ?j'ai assumé j'ai dis que j'en avais pas eu a cause de mon prépuce
Aie, le medecin qui a compris ta detresse
Jamais décalotter même au repos.
Ça décalotte un peu (je vois le gland) quand je suis extrêmement excité après avoir baisé. Je baisé qu'avec capotes.
Pour me laver je passe le jet par le trou, j'ai toujours fais gaffe à ce qu'il y ait pas de "restes" sur le gland.
Phimosis ?
Le 07 avril 2021 à 23:33:32 Keithan20K a écrit :
Jamais décalotter même au repos.Ça décalotte un peu (je vois le gland) quand je suis extrêmement excité après avoir baisé. Je baisé qu'avec capotes.
Pour me laver je passe le jet par le trou, j'ai toujours fais gaffe à ce qu'il y ait pas de "restes" sur le gland.
Phimosis ?
A ton avis
Le 07 avril 2021 à 23:33:32 Keithan20K a écrit :
Jamais décalotter même au repos.Ça décalotte un peu (je vois le gland) quand je suis extrêmement excité après avoir baisé. Je baisé qu'avec capotes.
Phimosis ?
oui khey phimosis grave et vraiment serré tu n'as jamais eu d'infection ni demandé a ton médecin ?
Non jamais...
Chaud j'ai 27 ans ayaaaa...
Moi j'ai vais peut-être y passer aussi, j'ai pas de phimosis mais j'ai un lychen, si la crème ne fonctionne pas, circoncision
Je peux decalotter jusqu'en dessous du gland, et aucun soucis si c'est bien lubrifié, mais je vais attention quand même
moi même lubrifié le prépuce se serré sous le gland c'était vraiment un problème pour le remettre en place
tu fais la pommade depuis combien de temps ?
2 semaines
Trois mois
Données du topic
- Auteur
- JeanKevinThePGM
- Date de création
- 17 mars 2021 à 10:46:49
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 67