[ALERTE] Avion, Boeing 747, detourné au dessus des Pays-Bas
Le 19 mars 2021 à 15:09:21 Chicquera a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:06:19 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:05:22 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:04:09 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:02:43 Buffle_Ancien a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:59:22 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:40 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiqueil le largue où ? ça pollue ? ça coute cher en plus
il le largue pas vraiment j'imagine mais le consomme en faisant des tours quoi
Non ils larguent vraiment par deux trous au niveau des ailes
oui j'ai vu en recherchant sur internet, mais ça reste très rare, cependant je trouve quand même ça con de le gaspiller comme ça
Y a pas d'autre possibilité, c'est le crash à l'atterrissage sinon
roh ça va, en 2021 l'avion est assez solide pour atterrir et résister, faut remettre en question l'industrie sinon
C'est pas parce que les matériaux dans l'aéro sont plus résistants aux efforts physique qu'ils sont limité à l'usure, et puis ne parlons pas des touch and go lors du landing
je pense quand même qu'on est capable de produire des avions qui peuvent atterrir avec un plein en 2021 ça doit juste couter trop cher
Le 19 mars 2021 à 15:10:58 MrRobot3 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:09:11 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:06:41 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:00:57 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:55 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:50:36 Chicquera a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:49:11 ETRONYL a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:45:43 Troupo2Ban2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiquetu préfère que le train avant s'enfonce dans du bitume et assumer les dégâts ou alléger l'avion ?
C'est juste de la logique en fait le descolinIl me semblait que les avions avaient la quantité juste suffisante pour le trajet au moment de décoller
Bah oui, s'il est au début de son trajet mais qu'il doit atterrir d'urgence, il est encore trop lourd
C'est pas ce dont je parle. Si un avion a à faire 4000km alors il est chargé en carburant pour un poil plus de 4000km quoi. Pas d'histoire d'atterrissage d'urgence ou quoi, d'après ce qui a été dit, il larguerait du carburant car trop lourd, son trajet est fixé et il n'y a pas d'atterrissage d'urgence alors pourquoi a t il réellement besoin de larguer du carburant, pourquoi on lui en a pas donné moins ?
Il était censé se rendre à New York, tu vois bien sur le radar qu'il a fait demi-tour après quelques centaines de kilomètres et qu'il retourne à son aéroport de départ.
Bah oui certainement panne, pour ça qu'il fait des 'tours' c'est pour larguer du kéro et réatterrir, c'est classique et c'est arrivé énormément de fois dans l'aviation, certainement panne moteur même, mais un avion peut voler avec qu'un seul moteur ...
Non le 747 s'il perd un moteur c'est pas un gros problème il me semble, il en aura encore 3
Le 19 mars 2021 à 15:12:19 MrRobot3 a écrit :
Par contre si c'est le cas ... je trouve que c'est inquiétant pour Boeing, entre leurs MAX qui ont eu une série de crash, le problème de moteur il y a quelques mois aux US ... Les actions de Boeing vont chuter.
Retourner à l'aéroport est une procédure normale de sécurité ça veut pas dire qu'il y a un problème grave, ça peut être n'importe quoi
Puis le 747 c'est un avion qui a 50 ans
Le 19 mars 2021 à 15:13:30 Elponcho67 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:10:58 MrRobot3 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:09:11 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:06:41 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:00:57 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:55 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:50:36 Chicquera a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:49:11 ETRONYL a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:45:43 Troupo2Ban2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiquetu préfère que le train avant s'enfonce dans du bitume et assumer les dégâts ou alléger l'avion ?
C'est juste de la logique en fait le descolinIl me semblait que les avions avaient la quantité juste suffisante pour le trajet au moment de décoller
Bah oui, s'il est au début de son trajet mais qu'il doit atterrir d'urgence, il est encore trop lourd
C'est pas ce dont je parle. Si un avion a à faire 4000km alors il est chargé en carburant pour un poil plus de 4000km quoi. Pas d'histoire d'atterrissage d'urgence ou quoi, d'après ce qui a été dit, il larguerait du carburant car trop lourd, son trajet est fixé et il n'y a pas d'atterrissage d'urgence alors pourquoi a t il réellement besoin de larguer du carburant, pourquoi on lui en a pas donné moins ?
Il était censé se rendre à New York, tu vois bien sur le radar qu'il a fait demi-tour après quelques centaines de kilomètres et qu'il retourne à son aéroport de départ.
Bah oui certainement panne, pour ça qu'il fait des 'tours' c'est pour larguer du kéro et réatterrir, c'est classique et c'est arrivé énormément de fois dans l'aviation, certainement panne moteur même, mais un avion peut voler avec qu'un seul moteur ...
Non le 747 s'il perd un moteur c'est pas un gros problème il me semble, il en aura encore 3
Un 747 peut voler avec 1 moteur sur 4
Le 19 mars 2021 à 15:13:30 Elponcho67 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:10:58 MrRobot3 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:09:11 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:06:41 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:00:57 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:55 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:50:36 Chicquera a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:49:11 ETRONYL a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:45:43 Troupo2Ban2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiquetu préfère que le train avant s'enfonce dans du bitume et assumer les dégâts ou alléger l'avion ?
C'est juste de la logique en fait le descolinIl me semblait que les avions avaient la quantité juste suffisante pour le trajet au moment de décoller
Bah oui, s'il est au début de son trajet mais qu'il doit atterrir d'urgence, il est encore trop lourd
C'est pas ce dont je parle. Si un avion a à faire 4000km alors il est chargé en carburant pour un poil plus de 4000km quoi. Pas d'histoire d'atterrissage d'urgence ou quoi, d'après ce qui a été dit, il larguerait du carburant car trop lourd, son trajet est fixé et il n'y a pas d'atterrissage d'urgence alors pourquoi a t il réellement besoin de larguer du carburant, pourquoi on lui en a pas donné moins ?
Il était censé se rendre à New York, tu vois bien sur le radar qu'il a fait demi-tour après quelques centaines de kilomètres et qu'il retourne à son aéroport de départ.
Bah oui certainement panne, pour ça qu'il fait des 'tours' c'est pour larguer du kéro et réatterrir, c'est classique et c'est arrivé énormément de fois dans l'aviation, certainement panne moteur même, mais un avion peut voler avec qu'un seul moteur ...
Non le 747 s'il perd un moteur c'est pas un gros problème il me semble, il en aura encore 3
Il peut voler avec 3 moteurs, 2 il plonge
Le 19 mars 2021 à 15:13:21 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:09:21 Chicquera a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:06:19 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:05:22 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:04:09 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:02:43 Buffle_Ancien a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:59:22 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:40 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiqueil le largue où ? ça pollue ? ça coute cher en plus
il le largue pas vraiment j'imagine mais le consomme en faisant des tours quoi
Non ils larguent vraiment par deux trous au niveau des ailes
oui j'ai vu en recherchant sur internet, mais ça reste très rare, cependant je trouve quand même ça con de le gaspiller comme ça
Y a pas d'autre possibilité, c'est le crash à l'atterrissage sinon
roh ça va, en 2021 l'avion est assez solide pour atterrir et résister, faut remettre en question l'industrie sinon
C'est pas parce que les matériaux dans l'aéro sont plus résistants aux efforts physique qu'ils sont limité à l'usure, et puis ne parlons pas des touch and go lors du landing
je pense quand même qu'on est capable de produire des avions qui peuvent atterrir avec un plein en 2021 ça doit juste couter trop cher
Ben surtout ils essaient de les faire les plus légers possible, question conso, donc renforce la cellule et tu es bcp plus lourd
Le 19 mars 2021 à 15:12:19 MrRobot3 a écrit :
Par contre si c'est le cas ... je trouve que c'est inquiétant pour Boeing, entre leurs MAX qui ont eu une série de crash, le problème de moteur il y a quelques mois aux US ... Les actions de Boeing vont chuter.
j'all in
Le 19 mars 2021 à 15:14:19 Azefty a écrit :
Les descos qui comprennent pas que pour pouvoir voler il faut être le plus leger possible, et que donc la structure des avions est optimisée au poil de cul pour pas être trop lourde, et est donc relativement fragile
grave on apprend ca au college les gars matiere avion option kerozene
Le 19 mars 2021 à 15:13:21 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:09:21 Chicquera a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:06:19 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:05:22 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:04:09 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:02:43 Buffle_Ancien a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:59:22 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:40 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiqueil le largue où ? ça pollue ? ça coute cher en plus
il le largue pas vraiment j'imagine mais le consomme en faisant des tours quoi
Non ils larguent vraiment par deux trous au niveau des ailes
oui j'ai vu en recherchant sur internet, mais ça reste très rare, cependant je trouve quand même ça con de le gaspiller comme ça
Y a pas d'autre possibilité, c'est le crash à l'atterrissage sinon
roh ça va, en 2021 l'avion est assez solide pour atterrir et résister, faut remettre en question l'industrie sinon
C'est pas parce que les matériaux dans l'aéro sont plus résistants aux efforts physique qu'ils sont limité à l'usure, et puis ne parlons pas des touch and go lors du landing
je pense quand même qu'on est capable de produire des avions qui peuvent atterrir avec un plein en 2021 ça doit juste couter trop cher
Non on ne produit pas ça, parce que ça coute cher et ça n'a aucune utilité parce que ça arrive que dans des cas exceptionnels
Le 19 mars 2021 à 15:14:26 Sanedo292 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:13:30 Elponcho67 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:10:58 MrRobot3 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:09:11 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:06:41 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:00:57 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:55 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:50:36 Chicquera a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:49:11 ETRONYL a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:45:43 Troupo2Ban2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiquetu préfère que le train avant s'enfonce dans du bitume et assumer les dégâts ou alléger l'avion ?
C'est juste de la logique en fait le descolinIl me semblait que les avions avaient la quantité juste suffisante pour le trajet au moment de décoller
Bah oui, s'il est au début de son trajet mais qu'il doit atterrir d'urgence, il est encore trop lourd
C'est pas ce dont je parle. Si un avion a à faire 4000km alors il est chargé en carburant pour un poil plus de 4000km quoi. Pas d'histoire d'atterrissage d'urgence ou quoi, d'après ce qui a été dit, il larguerait du carburant car trop lourd, son trajet est fixé et il n'y a pas d'atterrissage d'urgence alors pourquoi a t il réellement besoin de larguer du carburant, pourquoi on lui en a pas donné moins ?
Il était censé se rendre à New York, tu vois bien sur le radar qu'il a fait demi-tour après quelques centaines de kilomètres et qu'il retourne à son aéroport de départ.
Bah oui certainement panne, pour ça qu'il fait des 'tours' c'est pour larguer du kéro et réatterrir, c'est classique et c'est arrivé énormément de fois dans l'aviation, certainement panne moteur même, mais un avion peut voler avec qu'un seul moteur ...
Non le 747 s'il perd un moteur c'est pas un gros problème il me semble, il en aura encore 3
Un 747 peut voler avec 1 moteur sur 4
Oui mais il va voler beaucoup moins longtemps
Le 19 mars 2021 à 15:14:31 SuinterXX a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:13:30 Elponcho67 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:10:58 MrRobot3 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:09:11 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:06:41 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:00:57 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:55 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:50:36 Chicquera a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:49:11 ETRONYL a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:45:43 Troupo2Ban2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiquetu préfère que le train avant s'enfonce dans du bitume et assumer les dégâts ou alléger l'avion ?
C'est juste de la logique en fait le descolinIl me semblait que les avions avaient la quantité juste suffisante pour le trajet au moment de décoller
Bah oui, s'il est au début de son trajet mais qu'il doit atterrir d'urgence, il est encore trop lourd
C'est pas ce dont je parle. Si un avion a à faire 4000km alors il est chargé en carburant pour un poil plus de 4000km quoi. Pas d'histoire d'atterrissage d'urgence ou quoi, d'après ce qui a été dit, il larguerait du carburant car trop lourd, son trajet est fixé et il n'y a pas d'atterrissage d'urgence alors pourquoi a t il réellement besoin de larguer du carburant, pourquoi on lui en a pas donné moins ?
Il était censé se rendre à New York, tu vois bien sur le radar qu'il a fait demi-tour après quelques centaines de kilomètres et qu'il retourne à son aéroport de départ.
Bah oui certainement panne, pour ça qu'il fait des 'tours' c'est pour larguer du kéro et réatterrir, c'est classique et c'est arrivé énormément de fois dans l'aviation, certainement panne moteur même, mais un avion peut voler avec qu'un seul moteur ...
Non le 747 s'il perd un moteur c'est pas un gros problème il me semble, il en aura encore 3
Il peut voler avec 3 moteurs, 2 il plonge
Non en vol de croisière un 747 peut voler avec un seul moteur sur les 4.
Le 19 mars 2021 à 15:13:30 Elponcho67 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:10:58 MrRobot3 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:09:11 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:06:41 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:00:57 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:55 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:50:36 Chicquera a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:49:11 ETRONYL a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:45:43 Troupo2Ban2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiquetu préfère que le train avant s'enfonce dans du bitume et assumer les dégâts ou alléger l'avion ?
C'est juste de la logique en fait le descolinIl me semblait que les avions avaient la quantité juste suffisante pour le trajet au moment de décoller
Bah oui, s'il est au début de son trajet mais qu'il doit atterrir d'urgence, il est encore trop lourd
C'est pas ce dont je parle. Si un avion a à faire 4000km alors il est chargé en carburant pour un poil plus de 4000km quoi. Pas d'histoire d'atterrissage d'urgence ou quoi, d'après ce qui a été dit, il larguerait du carburant car trop lourd, son trajet est fixé et il n'y a pas d'atterrissage d'urgence alors pourquoi a t il réellement besoin de larguer du carburant, pourquoi on lui en a pas donné moins ?
Il était censé se rendre à New York, tu vois bien sur le radar qu'il a fait demi-tour après quelques centaines de kilomètres et qu'il retourne à son aéroport de départ.
Bah oui certainement panne, pour ça qu'il fait des 'tours' c'est pour larguer du kéro et réatterrir, c'est classique et c'est arrivé énormément de fois dans l'aviation, certainement panne moteur même, mais un avion peut voler avec qu'un seul moteur ...
Non le 747 s'il perd un moteur c'est pas un gros problème il me semble, il en aura encore 3
Oui c'est ce que je dit, il peut voler avec un seul moteur, c'est juste qu'il a dû avoir le problème tout juste en décollant et c'est la procédure même si ton avion a 4 moteur, si un seul est HS et que tu peux atterrir tu le fait, tu ne fait pas 5000 km avec un moteur HS car risque d'incendie si panne.
Le 19 mars 2021 à 15:15:42 Elponcho67 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:14:26 Sanedo292 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:13:30 Elponcho67 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:10:58 MrRobot3 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:09:11 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:06:41 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:00:57 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:55 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:50:36 Chicquera a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:49:11 ETRONYL a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:45:43 Troupo2Ban2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiquetu préfère que le train avant s'enfonce dans du bitume et assumer les dégâts ou alléger l'avion ?
C'est juste de la logique en fait le descolinIl me semblait que les avions avaient la quantité juste suffisante pour le trajet au moment de décoller
Bah oui, s'il est au début de son trajet mais qu'il doit atterrir d'urgence, il est encore trop lourd
C'est pas ce dont je parle. Si un avion a à faire 4000km alors il est chargé en carburant pour un poil plus de 4000km quoi. Pas d'histoire d'atterrissage d'urgence ou quoi, d'après ce qui a été dit, il larguerait du carburant car trop lourd, son trajet est fixé et il n'y a pas d'atterrissage d'urgence alors pourquoi a t il réellement besoin de larguer du carburant, pourquoi on lui en a pas donné moins ?
Il était censé se rendre à New York, tu vois bien sur le radar qu'il a fait demi-tour après quelques centaines de kilomètres et qu'il retourne à son aéroport de départ.
Bah oui certainement panne, pour ça qu'il fait des 'tours' c'est pour larguer du kéro et réatterrir, c'est classique et c'est arrivé énormément de fois dans l'aviation, certainement panne moteur même, mais un avion peut voler avec qu'un seul moteur ...
Non le 747 s'il perd un moteur c'est pas un gros problème il me semble, il en aura encore 3
Un 747 peut voler avec 1 moteur sur 4
Oui mais il va voler beaucoup moins longtemps
Largement de quoi faire un atterissage d'urgence.
Le 19 mars 2021 à 15:13:21 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:09:21 Chicquera a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:06:19 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:05:22 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:04:09 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:02:43 Buffle_Ancien a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:59:22 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:40 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiqueil le largue où ? ça pollue ? ça coute cher en plus
il le largue pas vraiment j'imagine mais le consomme en faisant des tours quoi
Non ils larguent vraiment par deux trous au niveau des ailes
oui j'ai vu en recherchant sur internet, mais ça reste très rare, cependant je trouve quand même ça con de le gaspiller comme ça
Y a pas d'autre possibilité, c'est le crash à l'atterrissage sinon
roh ça va, en 2021 l'avion est assez solide pour atterrir et résister, faut remettre en question l'industrie sinon
C'est pas parce que les matériaux dans l'aéro sont plus résistants aux efforts physique qu'ils sont limité à l'usure, et puis ne parlons pas des touch and go lors du landing
je pense quand même qu'on est capable de produire des avions qui peuvent atterrir avec un plein en 2021 ça doit juste couter trop cher
Avec du composite et d'autres alliages qui sont pas censé(de base) à d'etre plus résistant mais alléger le poids de l'avion car sinon niveau performance c'est très juste et à l'atterrissage ils peuvent pas supporter un certain poids donc l'importance de larger du kérosène... sans préciser la pression sur les trains à l'atterrissage avec la force centrifuge
Le 19 mars 2021 à 15:14:19 Azefty a écrit :
Les descos qui comprennent pas que pour pouvoir voler il faut être le plus leger possible, et que donc la structure des avions est optimisée au poil de cul pour pas être trop lourde, et est donc relativement fragile
le biplan de mon école de pilotage plus résistant qu'un Airbus
Le 19 mars 2021 à 15:15:46 Sanedo292 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:14:31 SuinterXX a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:13:30 Elponcho67 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:10:58 MrRobot3 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:09:11 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:06:41 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:00:57 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:55 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:50:36 Chicquera a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:49:11 ETRONYL a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:45:43 Troupo2Ban2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiquetu préfère que le train avant s'enfonce dans du bitume et assumer les dégâts ou alléger l'avion ?
C'est juste de la logique en fait le descolinIl me semblait que les avions avaient la quantité juste suffisante pour le trajet au moment de décoller
Bah oui, s'il est au début de son trajet mais qu'il doit atterrir d'urgence, il est encore trop lourd
C'est pas ce dont je parle. Si un avion a à faire 4000km alors il est chargé en carburant pour un poil plus de 4000km quoi. Pas d'histoire d'atterrissage d'urgence ou quoi, d'après ce qui a été dit, il larguerait du carburant car trop lourd, son trajet est fixé et il n'y a pas d'atterrissage d'urgence alors pourquoi a t il réellement besoin de larguer du carburant, pourquoi on lui en a pas donné moins ?
Il était censé se rendre à New York, tu vois bien sur le radar qu'il a fait demi-tour après quelques centaines de kilomètres et qu'il retourne à son aéroport de départ.
Bah oui certainement panne, pour ça qu'il fait des 'tours' c'est pour larguer du kéro et réatterrir, c'est classique et c'est arrivé énormément de fois dans l'aviation, certainement panne moteur même, mais un avion peut voler avec qu'un seul moteur ...
Non le 747 s'il perd un moteur c'est pas un gros problème il me semble, il en aura encore 3
Il peut voler avec 3 moteurs, 2 il plonge
Non en vol de croisière un 747 peut voler avec un seul moteur sur les 4.
Non c'est faux
Données du topic
- Auteur
- EuskalSoldier
- Date de création
- 19 mars 2021 à 14:42:46
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