[ALERTE] Avion, Boeing 747, detourné au dessus des Pays-Bas
Le 19 mars 2021 à 15:08:12 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:06:58 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:06:19 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:05:22 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:04:09 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:02:43 Buffle_Ancien a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:59:22 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:40 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiqueil le largue où ? ça pollue ? ça coute cher en plus
il le largue pas vraiment j'imagine mais le consomme en faisant des tours quoi
Non ils larguent vraiment par deux trous au niveau des ailes
oui j'ai vu en recherchant sur internet, mais ça reste très rare, cependant je trouve quand même ça con de le gaspiller comme ça
Y a pas d'autre possibilité, c'est le crash à l'atterrissage sinon
roh ça va, en 2021 l'avion est assez solide pour atterrir et résister, faut remettre en question l'industrie sinon
Rappelle-nous ton niveau d'étude stp
Ecoute, j'ai travaillé chez Airbus Operations, je suis ingénieur et moi non plus je savais pas donc calme toi
ce doit être des puceaux zététiciens pour être aussi agressifs
Le 19 mars 2021 à 15:06:41 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:00:57 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:55 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:50:36 Chicquera a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:49:11 ETRONYL a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:45:43 Troupo2Ban2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiquetu préfère que le train avant s'enfonce dans du bitume et assumer les dégâts ou alléger l'avion ?
C'est juste de la logique en fait le descolinIl me semblait que les avions avaient la quantité juste suffisante pour le trajet au moment de décoller
Bah oui, s'il est au début de son trajet mais qu'il doit atterrir d'urgence, il est encore trop lourd
C'est pas ce dont je parle. Si un avion a à faire 4000km alors il est chargé en carburant pour un poil plus de 4000km quoi. Pas d'histoire d'atterrissage d'urgence ou quoi, d'après ce qui a été dit, il larguerait du carburant car trop lourd, son trajet est fixé et il n'y a pas d'atterrissage d'urgence alors pourquoi a t il réellement besoin de larguer du carburant, pourquoi on lui en a pas donné moins ?
Il était censé se rendre à New York, tu vois bien sur le radar qu'il a fait demi-tour après quelques centaines de kilomètres et qu'il retourne à son aéroport de départ.
Le 19 mars 2021 à 15:06:19 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:05:22 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:04:09 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:02:43 Buffle_Ancien a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:59:22 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:40 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiqueil le largue où ? ça pollue ? ça coute cher en plus
il le largue pas vraiment j'imagine mais le consomme en faisant des tours quoi
Non ils larguent vraiment par deux trous au niveau des ailes
oui j'ai vu en recherchant sur internet, mais ça reste très rare, cependant je trouve quand même ça con de le gaspiller comme ça
Y a pas d'autre possibilité, c'est le crash à l'atterrissage sinon
roh ça va, en 2021 l'avion est assez solide pour atterrir et résister, faut remettre en question l'industrie sinon
C'est pas parce que les matériaux dans l'aéro sont plus résistants aux efforts physique qu'ils sont limité à l'usure, et puis ne parlons pas des touch and go lors du landing
Le 19 mars 2021 à 15:08:12 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:06:58 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:06:19 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:05:22 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:04:09 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:02:43 Buffle_Ancien a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:59:22 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:40 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiqueil le largue où ? ça pollue ? ça coute cher en plus
il le largue pas vraiment j'imagine mais le consomme en faisant des tours quoi
Non ils larguent vraiment par deux trous au niveau des ailes
oui j'ai vu en recherchant sur internet, mais ça reste très rare, cependant je trouve quand même ça con de le gaspiller comme ça
Y a pas d'autre possibilité, c'est le crash à l'atterrissage sinon
roh ça va, en 2021 l'avion est assez solide pour atterrir et résister, faut remettre en question l'industrie sinon
Rappelle-nous ton niveau d'étude stp
Ecoute, j'ai travaillé chez Airbus Operations, je suis ingénieur et moi non plus je savais pas donc calme toi
Pas la peine de t'afficher le niais
Le 19 mars 2021 à 15:08:48 huraken a écrit :
Pourquoi il rentre à Liège ?
car il est basé à Liege Correntin
Le 19 mars 2021 à 15:06:41 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:00:57 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:55 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:50:36 Chicquera a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:49:11 ETRONYL a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:45:43 Troupo2Ban2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiquetu préfère que le train avant s'enfonce dans du bitume et assumer les dégâts ou alléger l'avion ?
C'est juste de la logique en fait le descolinIl me semblait que les avions avaient la quantité juste suffisante pour le trajet au moment de décoller
Bah oui, s'il est au début de son trajet mais qu'il doit atterrir d'urgence, il est encore trop lourd
C'est pas ce dont je parle. Si un avion a à faire 4000km alors il est chargé en carburant pour un poil plus de 4000km quoi. Pas d'histoire d'atterrissage d'urgence ou quoi, d'après ce qui a été dit, il larguerait du carburant car trop lourd, son trajet est fixé et il n'y a pas d'atterrissage d'urgence alors pourquoi a t il réellement besoin de larguer du carburant, pourquoi on lui en a pas donné moins ?
Parce que la masse maxi décollage peut être à 400t mais la masse maxi atterrissage à 350t, donc si tu veux pas plier ton zing tu te débrouille pour lâcher un peu de kérosène. Après si c'est une grosse panne ou un feu à bord etc, oui tu te posés ASAP mais avec le risque que l'avion ne puisse plus jamais revoler
Le 19 mars 2021 à 15:09:11 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:06:41 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:00:57 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:55 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:50:36 Chicquera a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:49:11 ETRONYL a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:45:43 Troupo2Ban2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiquetu préfère que le train avant s'enfonce dans du bitume et assumer les dégâts ou alléger l'avion ?
C'est juste de la logique en fait le descolinIl me semblait que les avions avaient la quantité juste suffisante pour le trajet au moment de décoller
Bah oui, s'il est au début de son trajet mais qu'il doit atterrir d'urgence, il est encore trop lourd
C'est pas ce dont je parle. Si un avion a à faire 4000km alors il est chargé en carburant pour un poil plus de 4000km quoi. Pas d'histoire d'atterrissage d'urgence ou quoi, d'après ce qui a été dit, il larguerait du carburant car trop lourd, son trajet est fixé et il n'y a pas d'atterrissage d'urgence alors pourquoi a t il réellement besoin de larguer du carburant, pourquoi on lui en a pas donné moins ?
Il était censé se rendre à New York, tu vois bien sur le radar qu'il a fait demi-tour après quelques centaines de kilomètres et qu'il retourne à son aéroport de départ.
Bah oui certainement panne, pour ça qu'il fait des 'tours' c'est pour larguer du kéro et réatterrir, c'est classique et c'est arrivé énormément de fois dans l'aviation, certainement panne moteur même, mais un avion peut voler avec qu'un seul moteur ...
Le 19 mars 2021 à 15:10:17 Chicquera a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:08:48 huraken a écrit :
Pourquoi il rentre à Liège ?car il est basé à Liege Correntin
Oui mais il démarre de Liège pour aller à New York non ?
Le 19 mars 2021 à 15:06:41 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:00:57 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:55 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:50:36 Chicquera a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:49:11 ETRONYL a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:45:43 Troupo2Ban2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiquetu préfère que le train avant s'enfonce dans du bitume et assumer les dégâts ou alléger l'avion ?
C'est juste de la logique en fait le descolinIl me semblait que les avions avaient la quantité juste suffisante pour le trajet au moment de décoller
Bah oui, s'il est au début de son trajet mais qu'il doit atterrir d'urgence, il est encore trop lourd
C'est pas ce dont je parle. Si un avion a à faire 4000km alors il est chargé en carburant pour un poil plus de 4000km quoi. Pas d'histoire d'atterrissage d'urgence ou quoi, d'après ce qui a été dit, il larguerait du carburant car trop lourd, son trajet est fixé et il n'y a pas d'atterrissage d'urgence alors pourquoi a t il réellement besoin de larguer du carburant, pourquoi on lui en a pas donné moins ?
c'est ouf qu'après 120 ans d'aviation que les avions modernes soient en pls pour du kérosène ils sont en plastique ou quoi ? ils peuvent pas les concevoir plus résistant pour pouvoir atterrir avec un plein ???
Le 19 mars 2021 à 14:42:46 EuskalSoldier a écrit :
Avion 3V10 /TAY010 , un Boeing 747 fait des tours au dessus des Pays Bas. Il serait détourné https://www.flightradar24.com/TAY010/27208ea4
Le 19 mars 2021 à 15:11:01 huraken a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:10:17 Chicquera a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:08:48 huraken a écrit :
Pourquoi il rentre à Liège ?car il est basé à Liege Correntin
Oui mais il démarre de Liège pour aller à New York non ?
il devait, sa base à l'avion est à Liege et en cas d'avaries généralement ils retourne dans leur base
Le 19 mars 2021 à 15:11:09 Melkhor-Dono a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:06:41 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:00:57 Tagoran a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:58:55 Proutozorent2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:50:36 Chicquera a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:49:11 ETRONYL a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:45:43 Troupo2Ban2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:44:27 Apiku a écrit :
Il largue juste du kérosène pour pas atterrir en surpoids, procédé classiquetu préfère que le train avant s'enfonce dans du bitume et assumer les dégâts ou alléger l'avion ?
C'est juste de la logique en fait le descolinIl me semblait que les avions avaient la quantité juste suffisante pour le trajet au moment de décoller
Bah oui, s'il est au début de son trajet mais qu'il doit atterrir d'urgence, il est encore trop lourd
C'est pas ce dont je parle. Si un avion a à faire 4000km alors il est chargé en carburant pour un poil plus de 4000km quoi. Pas d'histoire d'atterrissage d'urgence ou quoi, d'après ce qui a été dit, il larguerait du carburant car trop lourd, son trajet est fixé et il n'y a pas d'atterrissage d'urgence alors pourquoi a t il réellement besoin de larguer du carburant, pourquoi on lui en a pas donné moins ?
c'est ouf qu'après 120 ans d'aviation que les avions modernes soient en pls pour du kérosène ils sont en plastique ou quoi ? ils peuvent pas les concevoir plus résistant pour pouvoir atterrir avec un plein ???
Tu paieras ton billet plus cher
Données du topic
- Auteur
- EuskalSoldier
- Date de création
- 19 mars 2021 à 14:42:46
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147