Topic de Yoyoeho :

[ALERTE] Le HALAL interdit en France

Supprimé

Le 19 mars 2021 à 12:31:25 Iridis a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:29:19 69tahiakabylie_ a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:28:24 Hemler a écrit :
Pourquoi les musulmans font chier avec le halal ?
Ça leurs plaît tant que ça d'égorger des animaux ?
Je capte pas le délire

Tu manges pas de viande egorgé toi :rire: ?

Y a pas que les musulmans qui ont des abattages rituels hein :)

On en a marre de se plier à vos conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"se plier" on te force à manger de la viande halal ?

D'ailleurs tu pourras dire ça aux judokas qui ont les mêmes rituels :)

Le 19 mars 2021 à 12:13:01 Cangrejo a écrit :
Les priorités de la France :)

suffira d'importer, comme d'hab on aura juste des pays étrangers qui profiteront de ce marché plutôt que des français

Le 19 mars 2021 à 12:31:08 Sh1nkyro1026 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:21:04 Superdollar-2 a écrit :
Cette histoire de halal notamment pour la viande est une escroquerie.

Des gens mal intentionnés pourraient empoisonner la nourriture et ils l'acheteraient parce que c'est marqué Halal.

De plus le halal n'est même pas tenu par des musulmans.

Les Muslim se font avoir sur toute la ligne.

Même si en soit je ne rien contre l'abattage par egorgement qui existe depuis des millénaires.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ça fait longtemps que le terme halal est devenue une marque commerciale destiné aux musulmans.

ya meme de la mayonnaise hallal

Le 19 mars 2021 à 12:31:08 Sh1nkyro1026 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:21:04 Superdollar-2 a écrit :
Cette histoire de halal notamment pour la viande est une escroquerie.

Des gens mal intentionnés pourraient empoisonner la nourriture et ils l'acheteraient parce que c'est marqué Halal.

De plus le halal n'est même pas tenu par des musulmans.

Les Muslim se font avoir sur toute la ligne.

Même si en soit je ne rien contre l'abattage par egorgement qui existe depuis des millénaires.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ça fait longtemps que le terme halal est devenue une marque commerciale destiné aux musulmans.

Au moins c'est clair qu'avec cette marque, on sait dans quelle boutique ne pas aller :ok:
Le hallal, nouvelle étoile jaune, ou simple rite sectaire ?

Le 19 mars 2021 à 12:29:19 [JV]Lighty a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:24:31 Gotenksu a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:21:20 [JV]Lighty a écrit :
Donc pour conclure : à moins que l'extrême droite arrive au pouvoir (donc jamais), l'abattage rituel ne sera JAMAIS interdit en France. Rentrez-vous ça bien dans le crâne.
Ça rage bien les intolérants haineux ? :)

On a compris que tu jubiles à l'idée de voir la France Musulmane, chaque page tu mets ton petit message.
Le seul haineux ici c'est toi ..

Bah non je jubile simplement de voir rager ceux qui nous haïssent de manière irrationnelle et qui nous accuse de tous les maux du monde. J'assume :)

Et j'ai pas à souhaité que ma religion s'étende puisqu'elle est en passe d'être la première déjà. La vérité s'impose tout seul mon cher, car c'est Dieu Tout-Puissant qui agit.

Et n'importe quel croyant de n'importe quel religion voudrait voir sa religion pratiquée dans le monde entier. Remballe ta rhétorique de collégien

Et les athées aimeraient qu'on arrête de les saouler avec la propagande religieuse et l'extrémisme religieux

Le 19 mars 2021 à 12:32:01 bana2balles a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:31:08 Sh1nkyro1026 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:21:04 Superdollar-2 a écrit :
Cette histoire de halal notamment pour la viande est une escroquerie.

Des gens mal intentionnés pourraient empoisonner la nourriture et ils l'acheteraient parce que c'est marqué Halal.

De plus le halal n'est même pas tenu par des musulmans.

Les Muslim se font avoir sur toute la ligne.

Même si en soit je ne rien contre l'abattage par egorgement qui existe depuis des millénaires.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ça fait longtemps que le terme halal est devenue une marque commerciale destiné aux musulmans.

ya meme de la mayonnaise hallal

C'est devenu totalement ridicule le halal.

Le 19 mars 2021 à 12:31:29 Hemler a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:30:41 69tahiakabylie_ a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:30:28 Hemler a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:29:19 69tahiakabylie_ a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:28:24 Hemler a écrit :
Pourquoi les musulmans font chier avec le halal ?
Ça leurs plaît tant que ça d'égorger des animaux ?
Je capte pas le délire

Tu manges pas de viande egorgé toi :rire: ?

Y a pas que les musulmans qui ont des abattages rituels hein :)

Bah non :(

Donc tu es vegan ? :)

Tu préfères être euthanasier ou égorgé ?
Tu te rend bien compte à moins d'être stupide qu'il y a une énorme différence de souffrance.

Tu crois que tu manges de la viande euthanasié ? La viande que tu manges = égorgé dans un abattoirs par une machine :rire:

Arrêtez votre discours hypocrite les chof chof.

Ça fait des millénaires que la viande est abattue par egorgement partout sur la planète.

Alors arrêtez vos conneries.

Et non, le halal ne disparaitra pas car c'est un business qui rapporte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 mars 2021 à 12:31:36 Ryzent02 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:26:30 Coeurpluvieux a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:24:40 Ryzent02 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:22:14 69tahiakabylie_ a écrit :
Abattage en France dans la plupart des abattoirs: assomage bovin, électrisation des poules avant de l'egorger, viande pas vide de son sang donc vecteur de maladie :)

Abattage religieux musulman et juif: égorger direct l'animal rapidement pour qu'il souffre le moins longtemps possible, viande vide de son sang pour éviter les maladies :oui:

Le KFC respectueux de l'animal parce que il se prend un coup de jus de 10000 watts :)

La production de soja et de quinoa des végans qui annihilent l'écosystème de nombreux de forêts :)

Etourdissement mais surproduction massive :)

Obligation de produire de la même façon ou bien sinon tu n'existes sur le marché :)

Rien à foutre du bien-être animal.

Sauf que en Islam ça compte aussi dans l'abattage :

"Dieu a prescrit la bonté envers toute créature. Alors quand vous tuez, tuez avec bonté et quand vous égorgez, égorgez avec bonté. Affûtez bien votre lame et défaites les liens de l’animal que vous venez d’égorger"

"Craignez Dieu à propos de ces animaux qui ne peuvent s’exprimer. Si vous les montez, faites-le de façon convenable [en les mettant en forme pour qu’ils puissent le faire aisément] et si vous les mangez, faites-le de façon convenable [en les nourrissant convenablement pour leur assurer une bonne santé]."

Selon Ibn ‘Abbas, un homme étendit par terre sa victime alors qu’il aiguisait en même temps sa lame. Le prophète lui dit :
« Tu veux donc la tuer deux fois ? Pourquoi n’as-tu aiguisé ta lame avant de l’étendre ? ».

Omar vit quelqu’un traîner un ovin par la patte pour l’égorger. Il lui dit :
« Malheur à toi ! Conduis-le à la mort d’une façon gentille ».

http://briansoft.home.pl/autoinstalator/wordpress/?page_id=2672&lang=fr

Mais moi j'en ai rien à foutre, dispose le [Hors-charte].

Le 19 mars 2021 à 12:31:37 Gotenksu a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:29:19 [JV]Lighty a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:24:31 Gotenksu a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:21:20 [JV]Lighty a écrit :
Donc pour conclure : à moins que l'extrême droite arrive au pouvoir (donc jamais), l'abattage rituel ne sera JAMAIS interdit en France. Rentrez-vous ça bien dans le crâne.
Ça rage bien les intolérants haineux ? :)

On a compris que tu jubiles à l'idée de voir la France Musulmane, chaque page tu mets ton petit message.
Le seul haineux ici c'est toi ..

Bah non je jubile simplement de voir rager ceux qui nous haïssent de manière irrationnelle et qui nous accuse de tous les maux du monde. J'assume :)

Et j'ai pas à souhaité que ma religion s'étende puisqu'elle est en passe d'être la première déjà. La vérité s'impose tout seul mon cher, car c'est Dieu Tout-Puissant qui agit.

Et n'importe quel croyant de n'importe quel religion voudrait voir sa religion pratiquée dans le monde entier. Remballe ta rhétorique de collégien

Quand on base sa vie et sa pensée juste sur un livre, sans jamais se remettre en question, me dire que j'ai une rethorique de collegien c'est un peu fort de café.

N'oublie pas tes stickers Ronaldo pour donner du poids à tes arguments totalement vides.

Tu sais très bien que le seul haineux ici c'est toi. Retourne jouer à call of c'est plus de ton niveau.

Tes ancêtres dont tu es si fier vivaient en se basant sur la Bible donc chuuut

Le 19 mars 2021 à 12:29:19 [JV]Lighty a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:24:31 Gotenksu a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:21:20 [JV]Lighty a écrit :
Donc pour conclure : à moins que l'extrême droite arrive au pouvoir (donc jamais), l'abattage rituel ne sera JAMAIS interdit en France. Rentrez-vous ça bien dans le crâne.
Ça rage bien les intolérants haineux ? :)

On a compris que tu jubiles à l'idée de voir la France Musulmane, chaque page tu mets ton petit message.
Le seul haineux ici c'est toi ..

Bah non je jubile simplement de voir rager ceux qui nous haïssent de manière irrationnelle et qui nous accuse de tous les maux du monde. J'assume :)

Et j'ai pas à souhaité que ma religion s'étende puisqu'elle est en passe d'être la première déjà. La vérité s'impose tout seul mon cher, car c'est Dieu Tout-Puissant qui agit.

Et n'importe quel croyant de n'importe quel religion voudrait voir sa religion pratiquée dans le monde entier. Remballe ta rhétorique de collégien

La vérité, c'est que tu es issu de fuyards qui ont volontiers troqué leur dignité et leur foi contre un dossier d'allocataires et que tout ce qu'il y a de positif autour de toi,de l'espérance de vie de ta mère jusqu'au confort douillet de ton appartement, est le fait d'une civilisation qui a gardé étrangères les superstitions de ton tiers-monde natal.

Si tes parents n'étaient pas venus quémander l'asile et l'aumône d'un peuple compétent, ta tête ornerait une brochure humanitaire pour nous inciter à la pitié caritative.
Tu es un allocataire, pas un conquistador.

Le 19 mars 2021 à 12:32:37 Superdollar-2 a écrit :
Arrêtez votre discours hypocrite les chof chof.

Ça fait des millénaires que la viande est abattue par egorgement partout sur la planète.

Alors arrêtez vos conneries.

Et non, le halal ne disparaitra pas car c'est un business qui rapporte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ça fait des millénaires que les hommes mettent en esclavages d'autres hommes, je propose donc qu'on revienne à l'esclavagisme :ok:

"L'éthique" de la viande industrielle qui vient faire la morale non mais c'est du jamais vu. :rire:

D'ailleurs l'argument le halal ne change pas le goût marche dans les 2 sens

Une viande halal ou non halal aura le même goût donc pourquoi forcer avec l'abattage halal hormis promouvoir une religion dans un état laïque ?

Payer une taxe pour une religion qui [Hors-charte] les gens, qui, en plus de ça est de mauvaise qualité :)
Y'a que la France qui casse les couilles avec ca
Qu'ils commence par regarder leurs propre abattoirs avant de venir nous emmerder

Le 19 mars 2021 à 12:31:57 deslaube a écrit :
suffira d'importer, comme d'hab on aura juste des pays étrangers qui profiteront de ce marché plutôt que des français

Exact.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 mars 2021 à 12:32:37 Superdollar-2 a écrit :
Arrêtez votre discours hypocrite les chof chof.

Ça fait des millénaires que la viande est abattue par egorgement partout sur la planète.

Alors arrêtez vos conneries.

Et non, le halal ne disparaitra pas car c'est un business qui rapporte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le problème c'est pas la méthode d'abattage mais l'abattage rituel

Données du topic

Auteur
Yoyoeho
Date de création
19 mars 2021 à 11:52:09
Date de suppression
19 mars 2021 à 12:45:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 284