[ALERTE] Le HALAL interdit en France
SuppriméDéjà ça aurais jamais du arrivé en FRANCE faut le savoir hein.
Moi si j'vais en algérie et que j'demande du cochonou j'vais pouvoir me brossé pour en trouvé hein
ben ça va acheter de la viande au royaume uni, à l'allemagne, au canada
LA FRANCE
Le 19 mars 2021 à 12:18:29 69tahiakabylie_ a écrit :
[12:17:38] <wizard8778>
Le 19 mars 2021 à 12:15:09 Ryzent02 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 12:13:25 wizard8778 a écrit :
> Et c'est puis c'est quoi ces rites qui consistent à s'assurer que l'animal a bien souffert lors de l'abattage ? religions de paix et d'amour on vous ditTon foie gras et comment ton grand père mange et chasse tu crois que c'est comment que ça se fait
Je mange pas de foie gras et j'ai pas plus d'estime pour les chasseurs que pour les pro-hallal et pro-casher
et au pire la chasse est probablement moins barbare que l'égorgement et la saignéeLa chasse est autorité chez les musulmans hein
Tu va nous faire croire que t'as jamais mange de viande qui a été égorgé ?
Si bien sûr, mais la plupart du temps l'animal a été étourdi avant la saignée donc il a pas ou peu souffert
franchement je vous comprends pas, y'a des trucs bien dans l'islam, vous voulez pas faire un peu de tri et garder le meilleur de votre religion ?
Le 19 mars 2021 à 12:18:49 -becafoin- a écrit :
Le 19 mars 2021 à 12:17:09 [JV]Lighty a écrit :
Le 19 mars 2021 à 12:09:27 Nuisibles a écrit :
Le 19 mars 2021 à 11:59:57 [JV]Lighty a écrit :
Yorarien
Ils peuvent pas sinon ils devront aussi faire pareil avec le casher
Du coup yorarien, la vérité reste et restera invaincue, nous sommes actuellement deuxième religion mondiale et deviendront la première inchallah- C'est quoi tes ambitions dans la vie ?
- dans 50 ans on sera première religion au monde !!!
- Ok... Ça t'apporte quoi dans la vie de tous les jours ?
- ....Communauté d'arriéré...
On est tellement arriérés qu'on arrive à être 2ème religion mondiale avec la plus grande progression en nombre de conversions, alors qu'on est à l'ère de la science, de la technologie et blablabla
Mais continue à causer dans le vide on te regarde
Sciences et technologies pour lesquels les pays musulmans n'ont absolument pas participé du fait des conséquences intellectuelles de votre idéologie.
On détruit le monde avec cette même science et technologie mais ohlala les méchants muzz qui proposent un mode de consommation autre, mais qui doivent s'aligner au mode production propre à la destruction du monde. L'hypocrisie dans toute sa splendeur.
Chof chof ici, et c'est une décision complètement conne, y'a un moment faudra arrêter de mettre l'islam sous le tapis.
Tout ce qu'on sait faire en France c'est interdire pour interdire, j'imagine que ça représente un gros manque à gagner pour les éleveurs français maintenant.
Cette histoire de halal notamment pour la viande est une escroquerie.
Des gens mal intentionnés pourraient empoisonner la nourriture et ils l'acheteraient parce que c'est marqué Halal.
De plus le halal n'est même pas tenu par des musulmans.
Les Muslim se font avoir sur toute la ligne.
Même si en soit je ne rien contre l'abattage par egorgement qui existe depuis des millénaires.
Ça rage bien les intolérants haineux ?
Le 19 mars 2021 à 12:20:34 RsaSanglier65 a écrit :
Déjà ça aurais jamais du arrivé en FRANCE faut le savoir hein.Moi si j'vais en algérie et que j'demande du cochonou j'vais pouvoir me brossé pour en trouvé hein
en kabylie, j'ai trouvé une boucherie qui vendaient du porc
et j'ai même mangé du sanglier après que des gens du village l'est chassé pour le resto
Abattage en France dans la plupart des abattoirs: assomage bovin, électrisation des poules avant de l'egorger, viande pas vide de son sang donc vecteur de maladie
Abattage religieux musulman et juif: égorger direct l'animal rapidement pour qu'il souffre le moins longtemps possible, viande vide de son sang pour éviter les maladies
Le 19 mars 2021 à 12:21:20 [JV]Lighty a écrit :
Donc pour conclure : à moins que l'extrême droite arrive au pouvoir (donc jamais), l'abattage rituel ne sera JAMAIS interdit en France. Rentrez-vous ça bien dans le crâne.
Ça rage bien les intolérants haineux ?
Le RN ne ferai rien même en étant élu.
Oui je suis haineuse envers les personnes qui veulent ma mort, et alors ?
Le 19 mars 2021 à 11:56:09 Arterius_Saren a écrit :
Une très bonne chose.
Le 19 mars 2021 à 12:22:14 69tahiakabylie_ a écrit :
Abattage en France dans la plupart des abattoirs: assomage bovin, électrisation des poules avant de l'egorger, viande pas vide de son sang donc vecteur de maladieAbattage religieux musulman et juif: égorger direct l'animal rapidement pour qu'il souffre le moins longtemps possible, viande vide de son sang pour éviter les maladies
Non mais quoiqu'il arrive cette histoire de souffrance animale c'est juste une excuse pour stigmatiser telle ou telle communauté, à partir du moment où on bouffe de la viande de manière industrielle on a pas à parler de souffrance où je ne sais quoi.
[12:21:01] <wizard8778>
Le 19 mars 2021 à 12:18:29 69tahiakabylie_ a écrit :
[12:17:38] <wizard8778>
Le 19 mars 2021 à 12:15:09 Ryzent02 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 12:13:25 wizard8778 a écrit :
> Et c'est puis c'est quoi ces rites qui consistent à s'assurer que l'animal a bien souffert lors de l'abattage ? religions de paix et d'amour on vous ditTon foie gras et comment ton grand père mange et chasse tu crois que c'est comment que ça se fait
Je mange pas de foie gras et j'ai pas plus d'estime pour les chasseurs que pour les pro-hallal et pro-casher
et au pire la chasse est probablement moins barbare que l'égorgement et la saignéeLa chasse est autorité chez les musulmans hein
Tu va nous faire croire que t'as jamais mange de viande qui a été égorgé ?
Si bien sûr, mais la plupart du temps l'animal a été étourdi avant la saignée donc il a pas ou peu souffert
franchement je vous comprends pas, y'a des trucs bien dans l'islam, vous voulez pas faire un peu de tri et garder le meilleur de votre religion ?
Tu penses que le fait de l'ettourdir en l'assomant le fait pas souffrir ? En plus ça rallonge la durée de son abattage car il est en 2 étapes au lieu d'une
Données du topic
- Auteur
- Yoyoeho
- Date de création
- 19 mars 2021 à 11:52:09
- Date de suppression
- 19 mars 2021 à 12:45:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC