Topic de Yoyoeho :

[ALERTE] Le HALAL interdit en France

Supprimé

Le 19 mars 2021 à 12:09:27 Nuisibles a écrit :

Le 19 mars 2021 à 11:59:57 [JV]Lighty a écrit :
Yorarien
Ils peuvent pas sinon ils devront aussi faire pareil avec le casher
Du coup yorarien, la vérité reste et restera invaincue, nous sommes actuellement deuxième religion mondiale et deviendront la première inchallah :fier:

- C'est quoi tes ambitions dans la vie ?
- dans 50 ans on sera première religion au monde !!!
- Ok... Ça t'apporte quoi dans la vie de tous les jours ?
- ....

Communauté d'arriéré...

On est tellement arriérés qu'on arrive à être 2ème religion mondiale avec la plus grande progression en nombre de conversions, alors qu'on est à l'ère de la science, de la technologie et blablabla :fier:

Mais continue à causer dans le vide on te regarde :play:

Le 19 mars 2021 à 12:10:07 EtoileyPlanet a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:08:33 Coeurpluvieux a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:05:13 EtoileyPlanet a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:04:12 PutainDeGnoul a écrit :
essayez de partir dans un pays où le halal n'est pas interdit :ok:

Non, je suis francais et comme tout francais j'ai le droit de décider pour moi :ok:
J'ai le droit de peser sur les lois et dans les urnes :ok:

Non.

Si on va voter contre le RN et tu vas rager

Ecoute moi bien le [Hors-charte], j'en ai rien à foutre du RN, je vote même plus parce que j'en ai ras-le-cul de participer à votre cirque de Golems et de [Hors-charte], tout ce que je constate c'est que votre religion de [Hors-charte] est une régression pour l'humanité, et moi j'en veux pas. Malheureusement même le RN est pro-Islam, aucun parti anti-Islam n'existe et c'est pas près d'exister. Heureusement je ne suis pas attachée à la (F)rance et je compte bien m'en barrer. Je rigolerai de la connerie des français et de la situtation vers laquelle ils se dirigent. En attendant, oui je me félicite du peu de décisions que je trouve bonnes.

Le 19 mars 2021 à 12:15:09 Ryzent02 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:13:25 wizard8778 a écrit :
> Et c'est puis c'est quoi ces rites qui consistent à s'assurer que l'animal a bien souffert lors de l'abattage ? religions de paix et d'amour on vous dit

Ton foie gras et comment ton grand père mange et chasse tu crois que c'est comment que ça se fait :rire:

tu compare le gavage a l'égorgement :question:
ensuite quand mon grand allait a la chasse il butait la bete au fusil
il ne l'accrochait pas vivant sur un crochet pour le suspendre par une patte pour l'égorger

Le 19 mars 2021 à 12:15:09 Ryzent02 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:13:25 wizard8778 a écrit :
> Et c'est puis c'est quoi ces rites qui consistent à s'assurer que l'animal a bien souffert lors de l'abattage ? religions de paix et d'amour on vous dit

Ton foie gras et comment ton grand père mange et chasse tu crois que c'est comment que ça se fait :rire:

Je mange pas de foie gras et j'ai pas plus d'estime pour les chasseurs que pour les pro-hallal et pro-casher
et au pire la chasse est probablement moins barbare que l'égorgement et la saignée

[12:13:25] <wizard8778>
Le document du ministère ne fait pas de distinction entre hallal et casher, faut arrêter la victimisation et l'antisémitisme

Et c'est puis c'est quoi ces rites qui consistent à s'assurer que l'animal a bien souffert lors de l'abattage ? religions de paix et d'amour on vous dit

Électrocuter une poule avant de l'abattre c'est sûrement mieux hein :)

Le 19 mars 2021 à 12:14:26 supergh0stlight a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:11:50 Freedom77 a écrit :
La question est ? Du coup les Quick sont de nouveau full bacon de ralouf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

le bacon est obligatoirement du cochon

Pas pour tout le monde à en lire l’astérisque qui dit bacon de dinde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Voilà qui serait une très bonne nouvelle, cette méthode d'abattage étant particulièrement barbare. :ok:

Le 19 mars 2021 à 12:12:12 Ryzent02 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:09:24 Coeurpluvieux a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:08:52 Ryzent02 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:07:39 Coeurpluvieux a écrit :
Enfin une bonne décision politique.

Les chofs et les ecolo parfaitement sous emprise par une fausse mesure :content:

Explique toi ?

Parce que l'importation de viande étrangère hallal est relativement facile, perte dans le secteur proprement local et français, de plus le casher est encore autorisé et utilise le même processus que le hallal donc l'industrie va pas se gêner pour produire des viandes hallal au sein même de la France sans menace. C'est une mesure qui est juste là pour faire illusion et à ce que je vois c'est assez réussi.

Alors je retire ce que j'ai dis, c'est une décision mal-branlée.

[12:17:38] <wizard8778>

Le 19 mars 2021 à 12:15:09 Ryzent02 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:13:25 wizard8778 a écrit :
> Et c'est puis c'est quoi ces rites qui consistent à s'assurer que l'animal a bien souffert lors de l'abattage ? religions de paix et d'amour on vous dit

Ton foie gras et comment ton grand père mange et chasse tu crois que c'est comment que ça se fait :rire:

Je mange pas de foie gras et j'ai pas plus d'estime pour les chasseurs que pour les pro-hallal et pro-casher
et au pire la chasse est probablement moins barbare que l'égorgement et la saignée

La chasse est autorité chez les musulmans hein :)

Tu va nous faire croire que t'as jamais mange de viande qui a été égorgé ? :)

Bien il faut resister

Le 19 mars 2021 à 12:17:09 [JV]Lighty a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:09:27 Nuisibles a écrit :

Le 19 mars 2021 à 11:59:57 [JV]Lighty a écrit :
Yorarien
Ils peuvent pas sinon ils devront aussi faire pareil avec le casher
Du coup yorarien, la vérité reste et restera invaincue, nous sommes actuellement deuxième religion mondiale et deviendront la première inchallah :fier:

- C'est quoi tes ambitions dans la vie ?
- dans 50 ans on sera première religion au monde !!!
- Ok... Ça t'apporte quoi dans la vie de tous les jours ?
- ....

Communauté d'arriéré...

On est tellement arriérés qu'on arrive à être 2ème religion mondiale avec la plus grande progression en nombre de conversions, alors qu'on est à l'ère de la science, de la technologie et blablabla :fier:

Mais continue à causer dans le vide on te regarde :play:

Sciences et technologies pour lesquels les pays musulmans n'ont absolument pas participé du fait des conséquences intellectuelles de votre idéologie.

Le 19 mars 2021 à 11:57:52 AdamColeFromNXT a écrit :
De toute façon quand tu te renseignes sur l'histoire du halal

Tu te rends vite compte que les musulmans se font douiller par des mythes qu'on leur a inculqué depuis trop longtemps

This.

Cette histoire de halal notamment pour la viande est une escroquerie.

Des gens mal intentionnés pourraient empoisonner la nourriture et ils l'acheteraient parce que c'est marqué Halal.

De plus le halal n'est même pas tenu par des musulmans.

Les Muslim se font avoir sur toute la ligne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 mars 2021 à 12:17:09 [JV]Lighty a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:09:27 Nuisibles a écrit :

Le 19 mars 2021 à 11:59:57 [JV]Lighty a écrit :
Yorarien
Ils peuvent pas sinon ils devront aussi faire pareil avec le casher
Du coup yorarien, la vérité reste et restera invaincue, nous sommes actuellement deuxième religion mondiale et deviendront la première inchallah :fier:

- C'est quoi tes ambitions dans la vie ?
- dans 50 ans on sera première religion au monde !!!
- Ok... Ça t'apporte quoi dans la vie de tous les jours ?
- ....

Communauté d'arriéré...

On est tellement arriérés qu'on arrive à être 2ème religion mondiale avec la plus grande progression en nombre de conversions, alors qu'on est à l'ère de la science, de la technologie et blablabla :fier:

Mais continue à causer dans le vide on te regarde :play:

Le christianisme explose en Asie et en afrique donc osef de l’Europe

Le 19 mars 2021 à 12:16:14 -becafoin- a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:15:09 Ryzent02 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:13:25 wizard8778 a écrit :
> Et c'est puis c'est quoi ces rites qui consistent à s'assurer que l'animal a bien souffert lors de l'abattage ? religions de paix et d'amour on vous dit

Ton foie gras et comment ton grand père mange et chasse tu crois que c'est comment que ça se fait :rire:

Et voilà, comme d'habitude : au lieu d'assumer le problème et de vous interroger sur des pratiques honteuses et barbares, vous ne répondez pas et détournez le sujet sur un autre problème.

On assume totalement. La pratique est normale quand elle est fait dans les regles de l'art et elle est conforme au statut de la nature et non pas de l'homme prométhéen que la modernité veut. Maintenant retourne dégrader ta nature et la nature avec ton mode de vie et de production et laisse les gens équilibrés et normaux faire leur affaire. :)

Le 19 mars 2021 à 12:17:09 [JV]Lighty a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:09:27 Nuisibles a écrit :

Le 19 mars 2021 à 11:59:57 [JV]Lighty a écrit :
Yorarien
Ils peuvent pas sinon ils devront aussi faire pareil avec le casher
Du coup yorarien, la vérité reste et restera invaincue, nous sommes actuellement deuxième religion mondiale et deviendront la première inchallah :fier:

- C'est quoi tes ambitions dans la vie ?
- dans 50 ans on sera première religion au monde !!!
- Ok... Ça t'apporte quoi dans la vie de tous les jours ?
- ....

Communauté d'arriéré...

On est tellement arriérés qu'on arrive à être 2ème religion mondiale avec la plus grande progression en nombre de conversions, alors qu'on est à l'ère de la science, de la technologie et blablabla :fier:

Mais continue à causer dans le vide on te regarde :play:

oui oui la conversion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495709481-michaelkyle.jpg
et en parlant de science , les dernières découverte de ce dogme c'est quoi :question
la terre plate ? le cheval ailé a tete humaine ? le 60 eme parallèle nord :question:

De toute façon c'est pas nouveau que cette religion va avoir de plus en plus de difficulté à exister avec la modernité :)
Ça ne pose pas de problèmes vu que tous ceux qui consomment halal seront dehors.
Qui sera le premier parti de traitres dhimmis à promettre la poursuite de cette pratique barbare ? :)

[12:19:04] <supergh0stlight>

Le 19 mars 2021 à 12:17:09 [JV]Lighty a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:09:27 Nuisibles a écrit :

Le 19 mars 2021 à 11:59:57 [JV]Lighty a écrit :
Yorarien
Ils peuvent pas sinon ils devront aussi faire pareil avec le casher
Du coup yorarien, la vérité reste et restera invaincue, nous sommes actuellement deuxième religion mondiale et deviendront la première inchallah :fier:

- C'est quoi tes ambitions dans la vie ?
- dans 50 ans on sera première religion au monde !!!
- Ok... Ça t'apporte quoi dans la vie de tous les jours ?
- ....

Communauté d'arriéré...

On est tellement arriérés qu'on arrive à être 2ème religion mondiale avec la plus grande progression en nombre de conversions, alors qu'on est à l'ère de la science, de la technologie et blablabla :fier:

Mais continue à causer dans le vide on te regarde :play:

oui oui la conversion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495709481-michaelkyle.jpg
et en parlant de science , les dernières découverte de ce dogme c'est quoi :question
la terre plate ? le cheval ailé a tete humaine ? le 60 eme parallèle nord :question:

La terre plate dans le Coran ? n'importe quoi :rire:

Données du topic

Auteur
Yoyoeho
Date de création
19 mars 2021 à 11:52:09
Date de suppression
19 mars 2021 à 12:45:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 270