Topic de Fourche_Deban :

Les SLAVES communistes

Supprimé

Le 19 mars 2021 à 21:26:38 Sesterzio-1 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 20:28:11 Fourche_Deban a écrit :
Enfin bref, que vous le vouliez ou non, un russe/autre slave pro communiste est un traître à sa nation :oui:

Ça marche l’estonien :)

russe d'Estonie et de Saint-Pétersbourg au cas où, le débile :)

Le 19 mars 2021 à 21:24:28 Fourche_Deban a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:20:02 Bordikoek a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:18:18 Fourche_Deban a écrit :
Ce qui me tue, c'est tout ces gens qui ne connaissent rien de la Russie qui viennent l'ouvrir sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas, et je le répète pour la dernière fois, pour moi c'est une question de VALEUR, de mentalité !! Quelqu'un qui se prétends russe ne peut PAS soutenir le communisme qui est responsable de la mort de millions de russes, c'est comme si une arménienne sortait avec un turc, ou un Jésuite devenait Néo Naze, ça serait cracher sur son patrimoine culturel et ses origines !!

Tu peux répéter ça tant que tu veux, mais si tu n'est pas capable de définir ce qu'est le communisme parce que "c'est tout la même merde", tu ne risques pas de comprendre à quel point tu es ignorant, et c'est dommage :/

Je me fiche pas mal de ce que tu pense de moi l'ami, je parle en connaissance de causes, tu auras beau me sortir des tas d'arguments aussi inutiles les uns que les autres, ma position sur le sujet restera la même ;)

Si tu ne prends pas la peine de définir les termes que tu utilises, ça ne révèle pas, selon toi, le fait que tu devrais te taire plutôt que de parler de ce que tu ne maîtrises pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616185657-sticker-ted-3.png
Je pense qu'il faudrait que tu fermes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616185611-sticker-pannekoek.png et que tu te mettes à ouvrir des livres, mais ce n'est que mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616185635-sticker-bordiga-4.png

Le 19 mars 2021 à 21:27:21 OskarDerChad a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:25:46 FromageErectus a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:21:29 Fourche_Deban a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:18:17 FromageErectus a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:15:00 Fourche_Deban a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:13:06 FromageErectus a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:11:41 Fourche_Deban a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:08:50 FromageErectus a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:04:37 Fourche_Deban a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:03:04 FromageErectus a écrit :
Les seuls slaves qui sont communistes aujourd'hui c'est quelque écervelés et les grands parents sinon les slaves sont plus du tout communistes hein :pf:

En tout cas pas dans mes pays

En France il y en a quelques uns, mais ils ne connaissent rien de l'histoire de leur pays :)

Tu n'en sais rien et ils ont le droit d'avoir leur opinion, mais arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas, c'est pas parce que que tu connais 3 slaves en france qui pensent ça que tout les autres dans les pays le pensent :rire:

Le 19 mars 2021 à 21:04:38 OskarDerChad a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:03:04 FromageErectus a écrit :
Les seuls slaves qui sont communistes aujourd'hui c'est quelque écervelés et les grands parents sinon les slaves sont plus du tout communistes hein :pf:

En tout cas pas dans mes pays

Oui, bien sûr, c'est pour ça qu'une majorité de russes veut le retour à l'URSS

Et que la quasi totalité des russes que je connais sont communistes ( je ne le suis pas moi même)

Quand tu comprendras que les slaves ne sont pas seulement en Russie on pourra commencer à parler :)

Et en + tu racontes de la b​ouse, j'ai des russes dans ma famille, je suis allé en Russie plusieurs fois, les gens ne sont clairement pas communistes dans les villes et chez les jeunes, c'est seulement quelques campagnards pauvres et des vieux illuminés :)

Dans mes pays d'origine (Tchéquie Slovaquie) où j'ai grandi, encore pire, ils détestent le communisme (mais ça c'est historique chez nous)

je suis RUSSE d'origine, je sais de quoi je parle, ma famille a VECUE sous le communisme.

D'accord c'est bien d'être d'origine, mais tu es deja allé en Russie ?

Etre d'origine de telle ou telle ethnie ne donne pas à ta parole une valeure quelconque sur le sujet si ce n'est l'expérience que ton donné tes deux parents depuis la naissance, tu es allé sur place ? Où ça ?

Je parle russe, je connais l'histoire de mon pays, j'étais à MAGADAN, ancien goulag, qui est maintenant une ville, habitée par les descendants des déportés de l'époque soviétique ...

Et tu as cotoyé beaucoup de gens ? Parce que la j'ai l'impression qu'on a pas vu le même pays :rire:

J'ai discuté avec pleins de jeunes, des parents etc..... 8 personne sur 10 sont dans un délire tout sauf communiste.

Mais c'est ce que je me TUE à dire depuis tout à l'heure !! Il n'y a pas de jeunes communistes en Russie !!!

Bah je disais plus ou moins la même chose pourquoi venir me citer en me disant "euh gneuh je sais de quoi je parle je suis d'origine russe " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

En réalité, c'est toi qui l'a contredit la première fois alors que vous étiez d'accord, vous me faites rire depuis un bon 1/4 d'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'y comprend plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

Le 19 mars 2021 à 21:25:46 FromageErectus a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:21:29 Fourche_Deban a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:18:17 FromageErectus a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:15:00 Fourche_Deban a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:13:06 FromageErectus a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:11:41 Fourche_Deban a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:08:50 FromageErectus a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:04:37 Fourche_Deban a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:03:04 FromageErectus a écrit :
Les seuls slaves qui sont communistes aujourd'hui c'est quelque écervelés et les grands parents sinon les slaves sont plus du tout communistes hein :pf:

En tout cas pas dans mes pays

En France il y en a quelques uns, mais ils ne connaissent rien de l'histoire de leur pays :)

Tu n'en sais rien et ils ont le droit d'avoir leur opinion, mais arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas, c'est pas parce que que tu connais 3 slaves en france qui pensent ça que tout les autres dans les pays le pensent :rire:

Le 19 mars 2021 à 21:04:38 OskarDerChad a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:03:04 FromageErectus a écrit :
Les seuls slaves qui sont communistes aujourd'hui c'est quelque écervelés et les grands parents sinon les slaves sont plus du tout communistes hein :pf:

En tout cas pas dans mes pays

Oui, bien sûr, c'est pour ça qu'une majorité de russes veut le retour à l'URSS

Et que la quasi totalité des russes que je connais sont communistes ( je ne le suis pas moi même)

Quand tu comprendras que les slaves ne sont pas seulement en Russie on pourra commencer à parler :)

Et en + tu racontes de la b​ouse, j'ai des russes dans ma famille, je suis allé en Russie plusieurs fois, les gens ne sont clairement pas communistes dans les villes et chez les jeunes, c'est seulement quelques campagnards pauvres et des vieux illuminés :)

Dans mes pays d'origine (Tchéquie Slovaquie) où j'ai grandi, encore pire, ils détestent le communisme (mais ça c'est historique chez nous)

je suis RUSSE d'origine, je sais de quoi je parle, ma famille a VECUE sous le communisme.

D'accord c'est bien d'être d'origine, mais tu es deja allé en Russie ?

Etre d'origine de telle ou telle ethnie ne donne pas à ta parole une valeure quelconque sur le sujet si ce n'est l'expérience que ton donné tes deux parents depuis la naissance, tu es allé sur place ? Où ça ?

Je parle russe, je connais l'histoire de mon pays, j'étais à MAGADAN, ancien goulag, qui est maintenant une ville, habitée par les descendants des déportés de l'époque soviétique ...

Et tu as cotoyé beaucoup de gens ? Parce que la j'ai l'impression qu'on a pas vu le même pays :rire:

J'ai discuté avec pleins de jeunes, des parents etc..... 8 personne sur 10 sont dans un délire tout sauf communiste.

Mais c'est ce que je me TUE à dire depuis tout à l'heure !! Il n'y a pas de jeunes communistes en Russie !!!

Bah je disais plus ou moins la même chose pourquoi venir me citer en me disant "euh gneuh je sais de quoi je parle je suis d'origine russe " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

C'est toi qui m'a mentionné la première fois, en me disant que je ne connaissais que 2-3 Slaves, et que je ne savais rien sur la Russie, ou je ne sais plus quoi !!

Le 19 mars 2021 à 21:27:39 Fourche_Deban a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:26:38 Sesterzio-1 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 20:28:11 Fourche_Deban a écrit :
Enfin bref, que vous le vouliez ou non, un russe/autre slave pro communiste est un traître à sa nation :oui:

Ça marche l’estonien :)

russe d'Estonie et de Saint-Pétersbourg au cas où, le l​ent :)

Ah ben voilà, St pétersbourg, et ça prétend parler de la russie, alors qu'il vient de la ville la plus occidentale de la Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 mars 2021 à 20:04:03 Fourche_Deban a écrit :
Vous savez qu'en étant communistes vous crachez sur vos pays d'origines ?
Le communisme est une merde sans nom qui a socialement ruiné l'Europe de l'est. Avant cette merde de communisme la religion était très présente sur le sol russe, mais aussi ukrainien, biélorusse....

Je suis moi-même russe d'origine et je ne comprends pas comment une personne se prétendant russe peut soutenir cette idéologie de merde, qui est responsable de la mort de plusieurs millions de soviétiques.
Le communisme a considérablement appauvri la Russie qui était déjà un pays pauvre avant l'URSS. Ma famille a vécue en URSS (Estonie), vivre dans un pays communiste :malade:

Oui bon faut éviter de dire des conneries
Le communisme a enrichis la russie hein c'est la gueguerre avec la usa qui a plombé les finances
On peut reprocher beaucoup de chose au communisme mais le peuple avait a manger et des habitations

Données du topic

Auteur
Fourche_Deban
Date de création
19 mars 2021 à 20:04:03
Date de suppression
19 mars 2021 à 21:32:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 317