Topic de Fourche_Deban :

Les SLAVES communistes

Supprimé

Le 19 mars 2021 à 20:51:32 OskarDerChad a écrit :
" La Russie du XIXe c'est le gendarme de l'Europe (donc du monde à l'époque), "

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

" La Russie du XIXe c'est le gendarme de l'Europe (donc du monde à l'époque), "

C'est surtout un retard économique considérable sur l'europe occidentale, oui, et les taux de croissance de cette période n'ont jamais égalés les chiffres soviétiques ( même les non bidonnés)

" La Russie de 1991 (après 70ans de communisme) c'est un shithole dépeuplé et sous perfusion du FMI qui se fait rouler dessus par quelques tchétchènes "

En 91, oui, gorbatchev a bien amoché le système pendant son mandat

" Dans les années 70, l'URSS est déjà derrière le Japon ou la RFA économiquement :) "

Le japon dans les années 80, et la RFA n'a jamais dépassé économiquement l'URSS ( de son vivant)

1 - Revois ton histoire de l'Europe de 1815 aux années 1880
2- L’industrialisation c'est diffusé par vagues (Uk, Europe du nord-ouest puis marges (Europe du sud et slave), la Russie n'est pas un mode à part, elle a attendu son tour. On retrouve cependant des industries très performantes dans les grands centres de la Russie européenne dès 1830/40. Mais on peut aussi parler du commerce qui était très florissant avec la Chine par exemple, de la construction du transsibérien, etc .
3- L'effondrement de l'URSS n'a pas commencé avec Gorbatchev. Dès Brejnev (tenant d'un communisme dur), l'innovation se grippe (c'est à partir de là que l'URSS va faire de vulgaire c/c des produits occidentaux), la production s'effondre, les premières pénuries arrivent, le l'URSS doit devenir un pays de rente énergétique pile à ce moment là à cause de l'effondrement de l'activité industrielle.

Bon j'arrête de feed, si même sur l'armée, il me dit que la russie actuelle est plus forte que l'URSS :rire:

Le 19 mars 2021 à 20:51:43 Bordikoek a écrit :

Le 19 mars 2021 à 20:45:59 balescouille02 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 20:44:28 Bordikoek a écrit :

Le 19 mars 2021 à 20:41:58 balescouille02 a écrit :
c’est le nouvel ordre mondial jesuite le communisme

Ah oui, le fameux complot jésuite, comme si ces mecs là avaient encore la moindre influence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616183065-sticker-ted-4.png

c’est le plus empire de notre époque et toi

Vous avez une vision complètement idéaliste de l'Histoire, les kheys. C'est le développement des forces productives qui fait le complot, pas l'inverse. Donc quand bien même vous enlèveriez les têtes pensantes que vous croyez responsables de tous les maux de la Terre, il en réapparaîtrait automatiquement derrière. Les complots ne sont qu'une des formes du monopole, monopole rendu obligatoire dans les sociétés industrialisées qui connaissent la valeur d'échange https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616183447-sticker-zizek-4.png

bah il y a aussi les chevaliers de malte et les chevalier de colomb qui agissent respectivement sur les militaire et les politiques pour résumer
les jésuites agissent sur le tissu social tous rendent des compte aux lignées issues d’ anciennes civilisation

Le 19 mars 2021 à 20:44:42 bandabrutin a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=-sR3yw2GJLY
https://www.youtube.com/watch?v=mVwxcD29ZCY

hop hop hop on soutient le Tipee de jean robin :rire:

Bordel cette chaine qui ne veut rien dire :rire:

Le 19 mars 2021 à 20:56:50 OskarDerChad a écrit :
Littéralement tout ce qui marche en ce moment en russie, c'est des trucs batis par les soviétiques, mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bien l'IDH inférieur à celui de 85 :rire: ?

Bien la décroissance de la population ? L'URSS a toujours été en croissance démographique jusqu'en 86

Bien la pauvreté ? Bien le chômage ? Bien que la russie ne vaut plus rien sur le plan scientifique, culturel, artistique, bref tout ?

L'idh est en train de remonter :)
La France a un taux de chômage supérieur à celui de la Russie, il est d'ailleurs assez bas en Russie :hap:
Scientifiquement elle est à son apogée :hap: Le monde culturel est très important en Russie :oui:
La croissance démographique est en train de se stabiliser :hap:

La pauvreté est effectivement un problème, mais qui diminue :content:

Les seuls slaves qui sont communistes aujourd'hui c'est quelque écervelés et les grands parents sinon les slaves sont plus du tout communistes hein :pf:

En tout cas pas dans mes pays

Le 19 mars 2021 à 21:01:20 balescouille02 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 20:51:43 Bordikoek a écrit :

Le 19 mars 2021 à 20:45:59 balescouille02 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 20:44:28 Bordikoek a écrit :

Le 19 mars 2021 à 20:41:58 balescouille02 a écrit :
c’est le nouvel ordre mondial jesuite le communisme

Ah oui, le fameux complot jésuite, comme si ces mecs là avaient encore la moindre influence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616183065-sticker-ted-4.png

c’est le plus empire de notre époque et toi

Vous avez une vision complètement idéaliste de l'Histoire, les kheys. C'est le développement des forces productives qui fait le complot, pas l'inverse. Donc quand bien même vous enlèveriez les têtes pensantes que vous croyez responsables de tous les maux de la Terre, il en réapparaîtrait automatiquement derrière. Les complots ne sont qu'une des formes du monopole, monopole rendu obligatoire dans les sociétés industrialisées qui connaissent la valeur d'échange https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616183447-sticker-zizek-4.png

bah il y a aussi les chevaliers de malte et les chevalier de colomb qui agissent respectivement sur les militaire et les politiques pour résumer
les jésuites agissent sur le tissu social tous rendent des compte aux lignées issues d’ anciennes civilisation

C'est quoi les "lignées de l'ancienne civilisation" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616184155-sticker-posadas-3.png
C'est Atlantide qu'on a réussi à localiser ou Mu qui est en fait une erreur d'un biologiste sur des lémuriens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616184155-sticker-posadas-3.png

Le 19 mars 2021 à 21:03:04 FromageErectus a écrit :
Les seuls slaves qui sont communistes aujourd'hui c'est quelque écervelés et les grands parents sinon les slaves sont plus du tout communistes hein :pf:

En tout cas pas dans mes pays

En France il y en a quelques uns, mais ils ne connaissent rien de l'histoire de leur pays :)

Le 19 mars 2021 à 21:03:04 FromageErectus a écrit :
Les seuls slaves qui sont communistes aujourd'hui c'est quelque écervelés et les grands parents sinon les slaves sont plus du tout communistes hein :pf:

En tout cas pas dans mes pays

Oui, bien sûr, c'est pour ça qu'une majorité de russes veut le retour à l'URSS

Et que la quasi totalité des russes que je connais sont communistes ( je ne le suis pas moi même)

Le 19 mars 2021 à 20:53:29 Fourche_Deban a écrit :

Le 19 mars 2021 à 20:50:20 terredefrance a écrit :

Le 19 mars 2021 à 20:47:23 OskarDerChad a écrit :
" Et l'armée russe n'a jamais été aussi puissante qu'en 2021 :oui: "

Ahi, il a osé :rire:

La Russie a baissé son froc plusieurs fois face aux turcs en Syrie cf Les frappes de drones à Idlib et l’avion de chasse descendus sans réponse russe :)

Poutine qui lache l’Arménie face à l’Azerbaidjan t’en à penser quoi l’Op ?

Alors déjà, c'est la Turquie qui n'a rien dit lorsque la Russie a bombardé une colonne de l'armée turque, qui a tué plus de 33 soldats :) Et la Turquie n'a rien dit non plus lorsque la Russie a bombardé une base de rebelles syriens ouvertement soutenus par la Turquie (80 morts). EDIT : alors que la guerre du Haut-Karabagh battait son plein :)

Et la Russie a de très bonnes relations avec l'Azerbaïdjan, comme avec l'Arménie. Elle serait intervenue si l'Azerbaïdjan aurait directement envahi le territoire arménien en lui-même, ce qui n'étais pas le cas :rire: Faut arrêter de sortir la même bêtise à chaque fois Kévin

Justement la Turquie a commencer à vous rafaler après perdu ses 33 soldats :)

On voyez des tas de pantsir démonter par l’armée turque par la suite :rire:

On va même pas parler des pertes syriennes à ce moment là :)
3000 éléments détruits dont des avions de chasses russes :)

Ah oui et les avions de l’OTAN qui survolaient damas oklm durant tout le conflit :rire:

Le 19 mars 2021 à 21:04:37 Fourche_Deban a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:03:04 FromageErectus a écrit :
Les seuls slaves qui sont communistes aujourd'hui c'est quelque écervelés et les grands parents sinon les slaves sont plus du tout communistes hein :pf:

En tout cas pas dans mes pays

En France il y en a quelques uns, mais ils ne connaissent rien de l'histoire de leur pays :)

Je crois que j'ai pas beaucoup de leçons de philosophie de l'Histoire à recevoir de toi, merci. Surtout quand on n'est pas capable de faire la distinction communisme/ bolchévisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616184407-sticker-zizek-5.png

Le 19 mars 2021 à 21:04:38 OskarDerChad a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:03:04 FromageErectus a écrit :
Les seuls slaves qui sont communistes aujourd'hui c'est quelque écervelés et les grands parents sinon les slaves sont plus du tout communistes hein :pf:

En tout cas pas dans mes pays

Oui, bien sûr, c'est pour ça qu'une majorité de russes veut le retour à l'URSS

Et que la quasi totalité des russes que je connais sont communistes ( je ne le suis pas moi même

"majorité"

La parti communiste russe qui fait moins de 10% aux élections présidentielles :hap:
La quasi totalité des communistes russes sont des boomers de plus de 50 ans :rire:

Et les "russes" que tu connais sont des traîtres, je suis sûr qu'ils ne connaissent même pas l'histoire de leur pays ... Ils parlent russe au moins ?

Le 19 mars 2021 à 21:04:38 OskarDerChad a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:03:04 FromageErectus a écrit :
Les seuls slaves qui sont communistes aujourd'hui c'est quelque écervelés et les grands parents sinon les slaves sont plus du tout communistes hein :pf:

En tout cas pas dans mes pays

Oui, bien sûr, c'est pour ça qu'une majorité de russes veut le retour à l'URSS

Et que la quasi totalité des russes que je connais sont communistes ( je ne le suis pas moi même)

Une majorité de boomers russes défoncés à la propagande néo bolchévique du funeste poutine* veulent le retour de l'URSS
Les Russes étaient dans la rue en 91 et 93 pour soutenir la construction d'une Russie démocratique et millénaire

Les slaves nazis sont un phénomène bien plus curieux à mon avis.

Le 19 mars 2021 à 21:07:01 Bordikoek a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:04:37 Fourche_Deban a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:03:04 FromageErectus a écrit :
Les seuls slaves qui sont communistes aujourd'hui c'est quelque écervelés et les grands parents sinon les slaves sont plus du tout communistes hein :pf:

En tout cas pas dans mes pays

En France il y en a quelques uns, mais ils ne connaissent rien de l'histoire de leur pays :)

Je crois que j'ai pas beaucoup de leçons de philosophie de l'Histoire à recevoir de toi, merci. Surtout quand on n'est pas capable de faire la distinction communisme/ bolchévisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616184407-sticker-zizek-5.png

C'est la même merde de toute façon, aucune distinction à faire là dessus :oui:

Le 19 mars 2021 à 21:04:37 Fourche_Deban a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:03:04 FromageErectus a écrit :
Les seuls slaves qui sont communistes aujourd'hui c'est quelque écervelés et les grands parents sinon les slaves sont plus du tout communistes hein :pf:

En tout cas pas dans mes pays

En France il y en a quelques uns, mais ils ne connaissent rien de l'histoire de leur pays :)

Tu n'en sais rien et ils ont le droit d'avoir leur opinion, mais arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas, c'est pas parce que que tu connais 3 slaves en france qui pensent ça que tout les autres dans les pays le pensent :rire:

Le 19 mars 2021 à 21:04:38 OskarDerChad a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:03:04 FromageErectus a écrit :
Les seuls slaves qui sont communistes aujourd'hui c'est quelque écervelés et les grands parents sinon les slaves sont plus du tout communistes hein :pf:

En tout cas pas dans mes pays

Oui, bien sûr, c'est pour ça qu'une majorité de russes veut le retour à l'URSS

Et que la quasi totalité des russes que je connais sont communistes ( je ne le suis pas moi même)

Quand tu comprendras que les slaves ne sont pas seulement en Russie on pourra commencer à parler :)

Et en + tu racontes de la b​ouse, j'ai des russes dans ma famille, je suis allé en Russie plusieurs fois, les gens ne sont clairement pas communistes dans les villes et chez les jeunes, c'est seulement quelques campagnards pauvres et des vieux illuminés :)

Dans mes pays d'origine (Tchéquie Slovaquie) où j'ai grandi, encore pire, ils détestent le communisme (mais ça c'est historique chez nous)

Le 19 mars 2021 à 21:07:26 vladi_vostok12 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:04:38 OskarDerChad a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:03:04 FromageErectus a écrit :
Les seuls slaves qui sont communistes aujourd'hui c'est quelque écervelés et les grands parents sinon les slaves sont plus du tout communistes hein :pf:

En tout cas pas dans mes pays

Oui, bien sûr, c'est pour ça qu'une majorité de russes veut le retour à l'URSS

Et que la quasi totalité des russes que je connais sont communistes ( je ne le suis pas moi même)

Une majorité de boomers russes défoncés à la propagande néo bolchévique du funeste poutine* veulent le retour de l'URSS
Les Russes étaient dans la rue en 91 et 93 pour soutenir la construction d'une Russie démocratique et millénaire

Entre des gens qui ont vécu cette époque et un random sur JVC qui me dit que ce sont des idiots écervelés, je sais qui croire personnellement :rire:

Rappelles moi les résultats du référendum sur la dissolution ou non de l'URSS :)

Le 19 mars 2021 à 21:08:08 SuperSamediS0ir a écrit :
Les slaves nazis sont un phénomène bien plus curieux à mon avis.

Ce sont des raclures, en effet. Souvent des beaufs défoncés à l'alcool et à la drogue.

Le 19 mars 2021 à 21:04:37 Fourche_Deban a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:03:04 FromageErectus a écrit :
Les seuls slaves qui sont communistes aujourd'hui c'est quelque écervelés et les grands parents sinon les slaves sont plus du tout communistes hein :pf:

En tout cas pas dans mes pays

En France il y en a quelques uns, mais ils ne connaissent rien de l'histoire de leur pays :)

Dis-moi, quelle est ta conception de l'Histoire ? Sans doute un gloubi boulga volontariste, comme d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616184540-sticker-jappe-2.png

Le 19 mars 2021 à 21:08:08 SuperSamediS0ir a écrit :
Les slaves nazis sont un phénomène bien plus curieux à mon avis.

Réponse débile et extrême au marasme dans lequel est plongé la Russie à cause de L’URSS et de Poutine

Données du topic

Auteur
Fourche_Deban
Date de création
19 mars 2021 à 20:04:03
Date de suppression
19 mars 2021 à 21:32:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 320