Les SLAVES communistes
SuppriméLe 19 mars 2021 à 20:38:18 Fourche_Deban a écrit :
Le 19 mars 2021 à 20:34:17 Cocca a écrit :
Le 19 mars 2021 à 20:32:37 Fourche_Deban a écrit :
Le 19 mars 2021 à 20:28:48 Cocca a écrit :
Le communisme était tellement une « merde » comme tu dis qu’il a concurrencer le capitalisme et a préservé un minimum tout l’Europe de l’Est contrairement à l’Ouest, là où tout vos idoles d’extrême droite s’amusent às’expatrierémigrer pour créer des business malsains.C'est surtout une question de principes et de moral à mon avis, un russe d'origine ne peut pas supporter une idéologie responsables de la mort de millions de russes, c'est comme si une arménienne sortait avec un turc, ça serait cracher sur son patrimoine et ses origines
C’est pas totalement faux
Comment expliques tu alors les nombreux russes nostalgiques de la période de stabilité avant la chute de l’URSS ?
Et surtout : Pourquoi autant de traditions et de coutumes ont été préservées dans toute la zone ex communiste ?
Les droitards de ce forum qui chialent sur le communisme de tous les maux sont en fait des progressistes qui ne s’assument pas.
Qu'est ce que tu entends par traditions ?
Et je ne suis pas d'extrême-droite
Désolé j’peux pas en dire plus mais je pense qu’en comparant l’Ouest et l’Est tu peux deviner, très facilement
Je vois
Le 19 mars 2021 à 20:34:51 Fourche_Deban a écrit :
Le 19 mars 2021 à 20:32:17 Bordikoek a écrit :
Le 19 mars 2021 à 20:21:07 Fourche_Deban a écrit :
Le 19 mars 2021 à 20:15:26 BientotLaRussie a écrit :
This Russe slave ici présent.Descendant de Cossacks du Don qui ont fui lorsque les bolchéviques ont pris le pouvoir profitant de la guerre pour se retourner contre leur propre empire.
Honte aux bolchéviques traitres à la nation, honte aux communistes traitres à la liberté et au peuple russe.
Slava Rassiya !! Smert predatelyam !! Pas de cocos en Russie, pays orthodoxe !
Si tu veux maintenir une croyance moyen-âgeuse en un dieu cruel, c'est ton droit
Je ne suis pas quelqu'un de très religieux, mais la religion permet à une nation de réduire la dépravation et.... Je ne vais rien dire de plus, car je tiens à mon compte, mais tu vois de quoi je parle
La religion se veut être un frein à une force inarrêtable sous l'argent
ça fait 2000 ans que la religion prétend pouvoir contenir la réification, mais ce qui se passe à chaque fois, c'est que toutes les valeurs morales qui protègent de la marchandises tombent à mesure qu'un pays s'industrialise. Vous pensez à l'envers : Ce n'est pas parce que la religion existe que la russie n'est pas aussi dépravée que la occident, c'est parce que la Russie est moins industrialisée que l'occident que la religion y a encore un poids significatif.
C’est fou comme les anti communistes ne sont pas objectifs.
Je ne suis pas communiste mais bizarrement les droitards ne savent que dénoncer certaines idéologies de manière bien séléctives,on se demande bien pourquoi
Le 19 mars 2021 à 20:39:57 bandabrutin a écrit :
Remerciez la Chine communiste de fabriquer vos Iphones de merde les anti-communistes en carton
La Chine est un pays communiste, mais seulement sur le papier
Le 19 mars 2021 à 20:08:26 Fourche_Deban a écrit :
Le 19 mars 2021 à 20:06:07 mi-nuit a écrit :
Regarde le niveau de santé en ex URSS avant et après la chute du (pseudo) communisme kheyLe niveau de santé augmente en Russie et en Biélorussie à l'heure actuelle
Toujours inférieur à celui de 1985
Remerciez la Chine communiste de fabriquer vos Iphones de merde les anti-communistes en carton
La Chine communiste c'est celle de mao le très low qi
c'est les millions de morts, la destruction du patrimoine, l'isolation internationale et une économie inexistante
Le 19 mars 2021 à 20:41:15 Fourche_Deban a écrit :
Remerciez la Chine communiste de fabriquer vos Iphones de merde les anti-communistes en cartonLa Chine est un pays communiste, mais seulement sur le papier
Et la France ?
Le 19 mars 2021 à 20:42:18 OskarDerChad a écrit :
Le 19 mars 2021 à 20:08:26 Fourche_Deban a écrit :
Le 19 mars 2021 à 20:06:07 mi-nuit a écrit :
Regarde le niveau de santé en ex URSS avant et après la chute du (pseudo) communisme kheyLe niveau de santé augmente en Russie et en Biélorussie à l'heure actuelle
Toujours inférieur à celui de 1985
entièrement faux...
Le 19 mars 2021 à 20:42:19 vladi_vostok12 a écrit :
Remerciez la Chine communiste de fabriquer vos Iphones de merde les anti-communistes en cartonLa Chine communiste c'est celle de mao le très low qi
c'est les millions de morts, la destruction du patrimoine, l'isolation internationale et une économie inexistante
aya mao n'a jamais rencontré nixon bien sûr
Le 19 mars 2021 à 20:41:27 OskarDerChad a écrit :
Le communisme a fait de ton shithole une surperpuissance en 20 ans, donc restes calme, vladimir
qu'est ce qu'on ne peut pas entendre comme bêtise L'URSS était déjà une grande puissance alors que la Chine galérait encore à battre les Japonais
Le 19 mars 2021 à 20:42:19 vladi_vostok12 a écrit :
Remerciez la Chine communiste de fabriquer vos Iphones de merde les anti-communistes en cartonLa Chine communiste c'est celle de mao le très low qi
Pas faux. Mais sans lui la Chine d’aujourd’hui n’existerait pas, t’es au courant de ça au moins ?
URSS > Russie sur tout les plans, cf Poutine qui dit que la chute de l’URSS est la pire catastrophe du 20eme siècle
La Russie est devenue un pays du tiers monde qui existe encore grâce à l’héritage de l’URSS
Imaginez juste les USA face à la Russie après URSS et son armée aussi bien équipée que celle du Congo
Après faut bien dire que la guerre en Afghanistan vous a bien ruinée
Le 19 mars 2021 à 20:44:15 GamonstreE36 a écrit :
Polonais du côté de ma mère, je crache sur cette idéologie et ses partisans
Bien dit
https://www.youtube.com/watch?v=-sR3yw2GJLY
https://www.youtube.com/watch?v=mVwxcD29ZCY
hop hop hop on soutient le Tipee de jean robin
Données du topic
- Auteur
- Fourche_Deban
- Date de création
- 19 mars 2021 à 20:04:03