Topic de Globi-VingtDeux :

La France déclare la Guerre à la CHINE : Qui s'engage?

Le 23 mars 2021 à 16:46:10 Guzzardo21 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:45:41 XvxOxvX a écrit :
Les mecs qui offrent leurs services à la Chine en pensant que les gentils chinois les remercieront :rire: ils feront juste de la France un état esclave et vous vivrez encore plus mal qu'actuellement :rire: (c'est déjà le cas avec l'UE mais dans des proportions moindres)

Et ça ose se dire patriotes :rire: :rire: :rire: le minimum c'est de s'abstenir

oui mais vu leur amour des muzz tu peux etre certains qu'on verra plus la bande à kader terroriser les gens dans les rues

Oui enfin l'insécurité n'est pas le seul problème en France vous êtes totalement matrixés :rire:

Le 23 mars 2021 à 16:35:24 Athus a écrit :
Ceux qui disent qu’ils s’engagent.
Pour défendre quoi exactement ? :question:
Les golems prêts à se faire tuer pour des intérêts qui n’ont rien à voir avec eux et qui même en cas de victoire iraient à d’autres pays (USA, ...)

Dans l’intitulé c’est la France qui est l’agresseur, c’est pas un cas de defense.

Toujours pas de réponse des gens qui ne savent pas lire un titre et qui répondent comme si la France était forcément aggressée :)

Le 23 mars 2021 à 16:46:49 LeviShekelberg a écrit :
Pour que la France vive il faut que la République meurt

BASED https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594564495-psx-20200712-163407.jpg

Le 23 mars 2021 à 16:47:33 XvxOxvX a écrit :

Les mecs qui offrent leurs services à la Chine en pensant que les gentils chinois les remercieront :rire: ils feront juste de la France un état esclave et vous vivrez encore plus mal qu'actuellement :rire: (c'est déjà le cas avec l'UE mais dans des proportions moindres)

oui mais vu leur amour des muzz tu peux etre certains qu'on verra plus la bande à kader terroriser les gens dans les rues

Oui enfin l'insécurité n'est pas le seul problème en France vous êtes totalement matrixés :rire:

t'inquietes pas que les chinois vont aussi degager les franc macons hein, le FC magreb c'est juste du bonus

On a déclaré la guerre a une vulgaire grippe eco+ et on est entrain de perdre , tu crois vraiment qu'on peut déclarer la guerre a la Chine :noel:
S'engager pour se faire exterminer c'est drôle quand même :hap:
Qu'on s'engage ou non on a de fortes chances de finir à la guerre donc autant se préparer à être avec les meilleurs des meilleurs.

Le 23 mars 2021 à 16:49:08 Guzzardo21 a écrit :

t'inquietes pas que les chinois vont aussi degager les franc macons hein, le FC magreb c'est juste du bonus

Oui fin pour se faire surveiller h24, être privé d'internet au moindre signe de contestation/protestation envers le régime.
En gros on sera obligé de vivre une vie de robot :hap:

Le 23 mars 2021 à 16:46:49 LeviShekelberg a écrit :
Pour que la France vive il faut que la République meurt

La France sera enfin délivrée de l'oligarchie cosmopolite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486900883-3.jpg

Partir en extrême orient apporter la civilisation au milliard de communistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525382179-1483878031-eussou-poilu.png

Le 23 mars 2021 à 16:12:57 GermanEmpire23 a écrit :
Au début je me planque...

Mais bon, si vraiment ça sent mauvais, que les Chinois commettent vraiment des atrocités sur la France, je vais quand même la défendre, faut pas déconner.

c'est nous qui avons déclarer la guerre donc on est responsable de ça

Moi je prête allégeance au Grand Maitre Xi.
Et j’espère qu’il va nous remettre les « jeunes » dans le rang. :bave:
Moi je ferais prostitue pour les femmes militaire chinoise. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Le 23 mars 2021 à 16:52:44 Autharislebrun a écrit :

Oui fin pour se faire surveiller h24, être privé d'internet au moindre signe de contestation/protestation envers le régime.

C'est vrai qu'on est libre là on peut pas du tout aller en prison pour ses idées ici :hap:
On est pas du tout taxé à 45% :)
On est pas du tout obligé de se soumettre à la religion LGBT :hap: Trop trop libre putain, on est libre d'être en sécurité, libre de se faire remplacer sans pouvoir parler, trop de liberté pour moi ouf :hap:
La démocratie quel beau régime bien fonctionnel :hap: je sens que mon vote à de limpact et que les élites changent à chaque élection :)
Le vote des Français n'est pas du tout controlé par la famille Drahi (RMC info, BFMTV, Lexpress, Liberation), la famille Saada (Cnews), les familles Bouygues, Arnaud et Niel :) :noel:

Le 23 mars 2021 à 16:50:48 Darknyd a écrit :
On a déclaré la guerre a une vulgaire grippe eco+ et on est entrain de perdre , tu crois vraiment qu'on peut déclarer la guerre a la Chine :noel:

le truc que les livres d'histoire vont retenir.
En 2020, le président, un type qui sortait avec une femme de 20 ans plus vieille que lui et qui était sa maîtresse d'école et qui avait été élu par les Français en trahissant l'ancien président pour lequel il travaillait en faisant croire qu'avec lui tout allait changer et qui s'était fait élire sans programme déclare la guerre contre un virus inoffensif pour la très grande majorité de la population, et bloque son économie comme ça.

Bordel , ceux qui vont lire cette histoire de fou dans 800 ans vont jamais nous croire :ouch:

je m'engage au coté des chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

vous êtes sérieux? non mais les belges et les algériens vous avez pas le droit de voter hein

la Chine :malade:

Le 23 mars 2021 à 16:57:21 LeviShekelberg a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:52:44 Autharislebrun a écrit :

C'est vrai qu'on est libre là on peut pas du tout aller en prison pour ses idées ici :hap:
On est pas du tout taxé à 45% :)
On est pas du tout obligé de se soumettre à la religion LGBT :hap: Trop trop libre putain, on est libre d'être en sécurité, libre de se faire remplacer sans pouvoir parler, trop de liberté pour moi ouf :hap:
La démocratie quel beau régime bien fonctionnel :hap: je sens que mon vote à de limpact et que les élites changent à chaque élection :)
Le vote des Français n'est pas du tout controlé par la famille Drahi (RMC info, BFMTV, Lexpress, Liberation), la famille Saada (Cnews), les familles Bouygues, Arnaud et Niel :) :noel:

C’est vrai que la democratie s’est fortement degradée ces derniers temps....
On applique les methodes de regimes qu’on critique :rire:
Cocasse quand même

protéger quel pays ? entre la charia voulue par notre gouvernement et la chine , je choisis la dictature chinoise :)

Données du topic

Auteur
Globi-VingtDeux
Date de création
23 mars 2021 à 16:06:52
Nb. messages archivés
775
Nb. messages JVC
715
En ligne sur JvArchive 151