Topic de Globi-VingtDeux :

La France déclare la Guerre à la CHINE : Qui s'engage?

Ce sondage aussi equilibré que les seins de Brigitte
30 % de vermine pro communistes ça fais un paquet de traitres collabo comme en 40 avec les soviet qui etait alors allié aux boches :) les coco qui balancé les 1er résistant gaullistes aux boches :) demain si je dois m'engager c'est pour taiwan qui reste le vrait gouvernement chinois les coco ces fdp qui n'ont rien branlé pendant la guerre contre les japs pour se renforcé et s'en prendre ensuite a la chine nationaliste qui était affaiblie par le précédent conflit ..... de base sans les japs mao aurai finit cerné de toutes part comme le rat qu'il etait ( El famoso longue marche)

Le 23 mars 2021 à 16:18:46 Issouflada a écrit :
Hors de question de servir le pays dans l'état actuel des choses, il ne vaut pas la peine d'être protégé
Y'a 100 ans ça aurait été autre chose

Toujours l'argent, toujours le meilleur, toujours le plus fort car c'est la loi de la nature.

La guerre moderne :

-morts par armes à feu, dans la gloire, l'arme au poing : <1%
-morts instantanés par missiles/bombes sans rien comprendre >99%

Même si je suis pour la Chine dans cette affaire, je me battrais pour la France :(

Sous quel motif ?
Si c’est juste pour des intérêts obscurs qui n’ont rien à voir avec le peuple qui serait assez con et inhumain pour tuer des gens à ce motif ?

Le pays = son peuple, pas des décideurs

Y a 100 ans, ça aurait été une fierté de combattre pour la Patrie :oui:

Aujourd'hui, même pas en rêve , quand je vois ce pays sombrer jour après jour dans le progressisme woke , jamais je me bats pour ça :non:

Qu'on prenne part ou non c'est des missiles qui vont se balader sur nos têtes et réduire en bouillie la France et la Chine si telle guerre il y a
Je me bat pour ma patrie même si ça me fait chier que se soit sous la 5ème république :hap:
si c'est une guerre frontale (= les chinois nous enviassent) je défend la France
mais si c'est une guerre idéologique (= on se bat pour défendre le progressisme ou je ne sais quelle idéologie saugrenue) je m'abstiens voir je collabore si j'estime que ça peut permettre à la France de se relever

Le 23 mars 2021 à 16:22:01 Athus a écrit :
Sous quel motif ?
Si c’est juste pour des intérêts obscurs qui n’ont rien à voir avec le peuple qui serait assez con et inhumain pour tuer des gens à ce motif ?

Le pays = son peuple, pas des décideurs

La relocalisation de nos entreprises https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483871441-risitas-a-mort.png

Bah en tant que nationaliste ça me paraît évident en voyant cette image. :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616513063-chine1.jpg

La relocalisation de nos entreprises

Celles qui se sont exportées toutes seules ?

Le 23 mars 2021 à 16:22:59 ForumIsDead a écrit :
Qu'on prenne part ou non c'est des missiles qui vont se balader sur nos têtes et réduire en bouillie la France et la Chine si telle guerre il y a

Peut probable en vérité, aucun des deux camps serait prêt a se faire atomisé, les combat auraient lieux en mers ou en afrique je pense :hap:

La Chine colonisé par la France :bave:
La Chine qui reprend son indépendance :bave:
Les Chinois qui migrent en France par paquet de milles :bave:

Franchement, impossible de répondre.
D'un côté on a la France, terre des mes ancêtres, une histoire extraordinaire, mais qui est devenu un pays du tiers monde, plus aucune valeur, plus de culture à part ce progressisme dégueulasse pro LGBTQ+A54 / Pro immigration / Pensée unique qui crache sur son héritage et son histoire.

Avec la Chine, peut être qu'au moins la France retrouverait sa culture et sa fierté, peut être que la société redeviendrait à peu près saine.

Le 23 mars 2021 à 16:24:44 PepitoCartel a écrit :
La Chine colonisé par la France :bave:
La Chine qui reprend son indépendance :bave:
Les Chinois qui migrent en France par paquet de milles :bave:

Clerrmont-Fd qui devient Néo-Shanghai :bave:

Je part, loin

Normalement je vais prévoir la fuite, avec déjà papiers + maison dans un autre pays

:hap:

Données du topic

Auteur
Globi-VingtDeux
Date de création
23 mars 2021 à 16:06:52
Nb. messages archivés
775
Nb. messages JVC
715
En ligne sur JvArchive 95