La France déclare la Guerre à la CHINE : Qui s'engage?
Hara-kiri sur le champ
Le 23 mars 2021 à 16:39:42 ErenGT a écrit :
40% pour la Chine
Forum de candaule qui suce la Chine
je laisse ça ceux qui veulent jouer au héros.
me fais un peu d'argent la bas je suis le conflit pour bien me préparer à l'après guerre et me positionner par rapport au vainqueur puis je reviens pour participer à reconstruction et m'enrichir.
Le 23 mars 2021 à 16:42:58 RMSINGIX a écrit :
Croire que les chinois voudront de vous
Je m'engage à ne pas me métisser avec une chinoise, je combattrais juste contre la République maçonnique
Le 23 mars 2021 à 16:42:58 RMSINGIX a écrit :
Croire que les chinois voudront de vous
Bah ouais, je collabore en balançant des infos etc, tout en négociant pour devenir citoyen chinois avec quelques avantages.
Le 23 mars 2021 à 16:40:43 Autharislebrun a écrit :
Le 23 mars 2021 à 16:39:42 ErenGT a écrit :
40% pour la ChineForum de candaule qui suce la Chine
Ceci,rien de nouveau sous le soleil...
Les mecs qui offrent leurs services à la Chine en pensant que les gentils chinois les remercieront ils feront juste de la France un état esclave et vous vivrez encore plus mal qu'actuellement (c'est déjà le cas avec l'UE mais dans des proportions moindres)
Et ça ose se dire patriotes le minimum c'est de s'abstenir
Le 23 mars 2021 à 16:45:41 XvxOxvX a écrit :
Les mecs qui offrent leurs services à la Chine en pensant que les gentils chinois les remercieront ils feront juste de la France un état esclave et vous vivrez encore plus mal qu'actuellement (c'est déjà le cas avec l'UE mais dans des proportions moindres)Et ça ose se dire patriotes le minimum c'est de s'abstenir
oui mais vu leur amour des muzz tu peux etre certains qu'on verra plus la bande à kader terroriser les gens dans les rues
Données du topic
- Auteur
- Globi-VingtDeux
- Date de création
- 23 mars 2021 à 16:06:52
- Nb. messages archivés
- 775
- Nb. messages JVC
- 715