Pourquoi Zinedine Zidane est considéré comme le meilleur joueur ?
Le 18 mars 2021 à 20:21:58 izombie3D a écrit :
Le 18 mars 2021 à 20:12:13 Xtremedroite a écrit :
Le 18 mars 2021 à 20:09:04 izombie3D a écrit :
Le 18 mars 2021 à 20:05:36 Xtremedroite a écrit :
Le 18 mars 2021 à 20:00:48 Sociologued5 a écrit :
Déjà pour commencer, Platini et Iniesta sont au dessus de ZidaneIniesta non, il est fort mais a toujours joué entouré de crack, Zidane reste au dessus et platini c'est fort mais sans plus
Putain j'ai jamais lu une telle connerie.... Tu as déjà vu des matchs ? Au contraire Iniesta était l'une des pièces essentiel du grand Barcelone. Joueur grandement surcoté car pas médiatisé (forcément) mais quel bosseur et talent sur un terrain de football.
Je suis pas né en 2000 moi j ai vu ces joueurs la évolué en live, je regardais la finale de la coupe du monde 98 hein.
Iniesta est trés fort mais il est pas au dessus de Zidane.
Regarde mes posts plus haut je le considére un des meilleurs au monde mais zizou reste au dessusDifficile de départager ces deux joueurs...
La première différence qui me vient en tête est le tempérament : Zidane était capable de péter un câble sur un terrain à la moindre provocation ou coup de crampons (ce qui a vallu un nombre assez énorme de cartons rouges), pour preuvre sa connerie te fait pommer une coupe du monde...
La seconde est qu'en effet, Zidane avait un réel leadership, au contraire de Iniesta, toutefois difficile de régner quand tu joues sous l'ombre d'un Messi. Même un caractériel comme Zlatan n'a pas tenu...
Enfin l'autre différence est dans le style de jeu. Zidane était capable d'éliminer des joueurs avec sa technique bien plus haut que la moyenne (y a pas débat) au contraire d'un Iniesta qui lui, était capable de lire la totalité d'un terrain en un coup d'oeil et de trouver n'importe quel ouverture pour servir ses coéquipier, malgré tout lui aussi a une sacré technique balle au pied et Zidane aussi pouvait être doué pour trouver les ouvertures.
Bref, difficile de départager ces deux joueurs à mon sens.
La difference pour moi vient du fait que Zidanne porte une équipe de France qui est jusye au dessus de la moyenne tandis que Iniesta la gagne avec une èquipe d'espagne de dingue.
Cr7 et messi sont des craques en club mais en selection ils existent pas c'est pour ça que je peux pas les considerer comme meilleur.
C'est mon avis perso
Le 18 mars 2021 à 20:26:13 opaf22 a écrit :
Zidane c’est du niveau de Michael Laudrup et encore ce dernier est selon moi plus fort, les fameux 5-0 dans le classico mais malheureusement pour lui était Danois
Muais faut peut-être pas abuser non plus....
En effet être danois n'est pas aisé, mais je le fou au niveau des très bons joueurs comme les hollandais David, Gullit, Overmars
Le 18 mars 2021 à 20:27:42 Xtremedroite a écrit :
Le 18 mars 2021 à 20:21:58 izombie3D a écrit :
Le 18 mars 2021 à 20:12:13 Xtremedroite a écrit :
Le 18 mars 2021 à 20:09:04 izombie3D a écrit :
Le 18 mars 2021 à 20:05:36 Xtremedroite a écrit :
Le 18 mars 2021 à 20:00:48 Sociologued5 a écrit :
Déjà pour commencer, Platini et Iniesta sont au dessus de ZidaneIniesta non, il est fort mais a toujours joué entouré de crack, Zidane reste au dessus et platini c'est fort mais sans plus
Putain j'ai jamais lu une telle connerie.... Tu as déjà vu des matchs ? Au contraire Iniesta était l'une des pièces essentiel du grand Barcelone. Joueur grandement surcoté car pas médiatisé (forcément) mais quel bosseur et talent sur un terrain de football.
Je suis pas né en 2000 moi j ai vu ces joueurs la évolué en live, je regardais la finale de la coupe du monde 98 hein.
Iniesta est trés fort mais il est pas au dessus de Zidane.
Regarde mes posts plus haut je le considére un des meilleurs au monde mais zizou reste au dessusDifficile de départager ces deux joueurs...
La première différence qui me vient en tête est le tempérament : Zidane était capable de péter un câble sur un terrain à la moindre provocation ou coup de crampons (ce qui a vallu un nombre assez énorme de cartons rouges), pour preuvre sa connerie te fait pommer une coupe du monde...
La seconde est qu'en effet, Zidane avait un réel leadership, au contraire de Iniesta, toutefois difficile de régner quand tu joues sous l'ombre d'un Messi. Même un caractériel comme Zlatan n'a pas tenu...
Enfin l'autre différence est dans le style de jeu. Zidane était capable d'éliminer des joueurs avec sa technique bien plus haut que la moyenne (y a pas débat) au contraire d'un Iniesta qui lui, était capable de lire la totalité d'un terrain en un coup d'oeil et de trouver n'importe quel ouverture pour servir ses coéquipier, malgré tout lui aussi a une sacré technique balle au pied et Zidane aussi pouvait être doué pour trouver les ouvertures.
Bref, difficile de départager ces deux joueurs à mon sens.
La difference pour moi vient du fait que Zidanne porte une équipe de France qui est jusye au dessus de la moyenne tandis que Iniesta la gagne avec une èquipe d'espagne de dingue.
Cr7 et messi sont des craques en club mais en selection ils existent pas c'est pour ça que je peux pas les considerer comme meilleur.
C'est mon avis perso
Equipe de France juste au-dessus de la moyenne ?
Pour commencer... Soyons réaliste. Hormis la finale de 98 où il est génial, Zidane a fait quoi de marquant dans cette compétitions mise à part un coup de crampons à un saoudien ? Pas grand chose en toute franchise...
A cet époque Zidane était entouré d'un Desailly et Deschamps expérimentés grâce à l'Italie (Milan et Juventus) ayant déjà remporté la C1 cinq années auparavante avec l'OM. D'un Lizarazu titulaire au Bayern et d'un Blanc qui avait déjà pas mal navigué suivi d'un Thuram devenant grand à Parme (si mes souvenirs sont bons)
Bref déjà les arrières de Zidane était assuré avec des joueurs français jouant à l'étranger en tant que titulaire en Italie, qui était certainement le meilleur championnat de cet époque...
Devant ok, il peut y avoir débat, inutile de revenir sur le fait que notre attaque était au paquerette toutefois on avait une génération qui fera largement ses preuves à l'étranger en la présence de Henry, Trezeguet, Pires, Petit...etc sans parler de l'expérience de Djorkaeff Karembeu et Dugarry.
Voilà pour 98 c'est réglé il me semble, non l'équipe de france n'avait pas une équipe de peintre, c'est un mythe qu'on aime bien entendre en France pour se faire passer pour le petit poucet alors qu'en réalité on ne l'était pas.... On parle d'une équipe de France demi-finaliste de l'euro 96 tout de même ! C'est à cet instant que Jacquet à régler son équipe suivi du tournoi de France avant la coupe du monde démontrant qu'on pouvait tenir tête à l'Italie ou encore le Brésil (souvenir du CF de Roberto Carlos)
Le 18 mars 2021 à 18:10:02 Mecjvc55 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 18:08:37 ritsuXyui a écrit :
On a jamais dis qu'il était le meilleur mais.Final coupe du monde face au Brésil 3 buts
Entraîneur du réal Madrid qui a permis au club de faire le grand Chelem je sais plus combien de fois de suite.
Donc c'est un joueur reconnu.
Il inscrit 2 buts,mais oui il es reconnu
Certes, à vrai dire le foot ne m'a jamais intéressé mais deux joueurs que j'aimais bien c'était ronaldo (Luiz, le joueur brésilien) et Ribery.
À cause de leur capacité à dribbler tout un terrain ou demi terrain, ça m'a toujours impressionné.
Le seul bémol, c'est son coup de boule, je trouve que cela lui enlève son aura de dieu du foot. Les dieux s'en foutent des insultes, il aurait du aller au tir au but et glorifier pour l'éternité la France.
Le 18 mars 2021 à 19:22:56 TheBig_Two a écrit :
Ronnie et R9 sont dans la même veine que le ZZ. Mais ZZ c'est l'élégance, le geste efficace la vision de jeu, le maestro, le pivot de l'équipe. Un Zizou en état de grâce c'est juste magnifique.Ronnie était un monstre technique
R9 l'attaquant ultime, rapide puissant technique finition de dingueEto'o que tu cites est en dessous rapide et bon buteur mais sans plus.
Titi c'est mon goat a moi ce pied mama
t'as tout dis
personne dit que c'est le meilleur mais l'un des meilleurs ça c'est sûr
zidane avait surtout la capacité d'être décisif quand il le fallait, j'ai jamais vu un mec avec une aussi bonne étoile (en tant qu'entraineur j'en parle même pas)
ce mec pue la win
Pour eux etre bon au foot, c est juste faire des dribbles et le pinguin avec un ballon.
Bref il remarque uniquement le spectaculaire.
La vista, la science du placement, la qualité de la passe, l intelligence de jeu ca passe completement au dessus de leur tete.
Donc pour 95 pourcent des gens Ronaldinho est meilleur que Zidane alors que bon en vrai ,ZZ est 1000 fois au dessus dans a peu pres tous les domaines.
Déjà son nom: Zinédine Zidane, inimitable
Physiquement, sa calvitie le rendait étonnement très charismatique, personne se foutait de sa gueule, ça a contribué à son mythe
Sur le terrain, grande classe, très technique mais élégant, pas de grigri, des mouvements de ballet.
Des buts mythiques dans des matchs importants. Doublé en finale de CDM
Du caractère, on retient plus les joueurs sanguins que les lambdas. Et pourtant c"est loin d'être un cas, il n'a pas de casseroles, discret et intelligent. Un leader naturel (cf la calvitie)
Palmarès impressionnant aussi bien en club qu'en équipe nationale
Match contre le Brésil 2006. Coup de boule en finale. Tout cela contribu à sa légende
Zidane n'est pas le meilleur (Pelé, Maradona etc) mais un des meilleurs
Zidane c'est un mec qui fait gagner son équipe et qui tient le jeu.
Ronaldinho c'est un mec qui rempli les highlights sur Youtube.
Données du topic
- Auteur
- 3lijah
- Date de création
- 18 mars 2021 à 18:02:30
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 92