Topic de 3lijah :

Pourquoi Zinedine Zidane est considéré comme le meilleur joueur ?

Zidane face à un Mbappé d'aujourd'hui il se fait bouffer et c'est la vérité.

Le 18 mars 2021 à 19:42:41 True_usdel a écrit :
BO
LDC en marquant un but mythique
CDM en plantant un doublé pour l éternité
Euro où il a été incroyable toute la compèt

Mais t as les fameux experts qui le jugent nul. L élite

Je n'ai pas affirmer qu'il était nul mais pourquoi, il est considéré comme le meilleur joueur.

Sa pizza margarita face a Waluigi etait enorme quand meme
D’ailleurs j’ai entendu dire que Zidane était jaloux d’Henry et il lui faisait pas de passe quand ils étaient avec la France

Le 18 mars 2021 à 19:43:46 3lijah a écrit :

Le 18 mars 2021 à 19:42:41 True_usdel a écrit :
BO
LDC en marquant un but mythique
CDM en plantant un doublé pour l éternité
Euro où il a été incroyable toute la compèt

Mais t as les fameux experts qui le jugent nul. L élite

Je n'ai pas affirmer qu'il était nul mais pourquoi, il est considéré comme le meilleur joueur.

Bah il est rarement considéré comme le meilleur mais comme faisant partie du top 10/15 oui , et y a pas scandale

L'auteur qui compare un milieu de terrain à des attaquants :)

Ronaldhinho a été très inconstant au cours de sa carrière malheureusement, tel Neymar (et comme beaucoup de brésiliens) il préférait faire la fête.

La force de Zidane (et celle des grands joueurs) est d'avoir répondu toujours présent lors de gros match, toutefois, difficile de dire que c'est le meilleur de sa génération, quoi que c'est surement le moins individualiste capable de distribuer les ballons à son équipe, un peu à la Iniesta.

c'est le mec qui a inventé le contrôle orienté, c'est fort quand même

En gros dans le top 5, t as sans trop de contestation :

Pelé , Maradona, CR7, Messi, Cruyff

Et après t as selon les préférences dans le top 15 :

Zizou, R9, Ronaldinho, Platoche, Beckenbauer, Van Basten, Yachine, Iniesta, Muller, Best

A peu de choses près

Parceque Zizou c'est pas qu'une coupe du monde, en club il etait monstrueux avec plusieurs équipes contrairement a Messi qui ne joue qu au Barça et ne gagne rien a l'international tout comme Ronaldo.
Les meilleurs joueurs de l'histoire du foot sont pelé, maradonna, zidane, iniesta, ronaldo original.
Tout ceux qui ne gagne pas de coupe du monde déja c'est mort :)

Le 18 mars 2021 à 19:50:09 True_usdel a écrit :
En gros dans le top 5, t as sans trop de contestation :

Pelé , Maradona, CR7, Messi, Cruyff

Et après t as selon les préférences dans le top 15 :

Zizou, R9, Ronaldinho, Platoche, Beckenbauer, Van Basten, Yachine, Iniesta, Muller, Best

A peu de choses près

maradona tellement surcoté :rire:
gnee la main de dieu :rire2:

Le 18 mars 2021 à 19:50:09 True_usdel a écrit :
En gros dans le top 5, t as sans trop de contestation :

Pelé , Maradona, CR7, Messi, Cruyff

Et après t as selon les préférences dans le top 15 :

Zizou, R9, Ronaldinho, Platoche, Beckenbauer, Van Basten, Yachine, Iniesta, Muller, Best

A peu de choses près

R9 est top 5, Maradona surcoté et de toute façon c'est débile de comparer les époques, c'est incomparable

Le 18 mars 2021 à 19:52:56 TesDepasseFrere a écrit :

maradona tellement surcoté :rire:
gnee la main de dieu :rire2:

rendors toi.

sinon romario > r9 :)

Le 18 mars 2021 à 19:54:02 ParigoPasBeau a écrit :

Le 18 mars 2021 à 19:52:56 TesDepasseFrere a écrit :

maradona tellement surcoté :rire:
gnee la main de dieu :rire2:

rendors toi.

sinon romario > r9 :)

le gars gagne la CDM sur une main, et il a jamais soulevé la C1 de sa carrière A QUEL MOMENT il est top 5 ????

Gagné Coupe Du Monde 98 et est butteur ( doublé ) sans ses buts on aurait peut etre pas gagné
Gagné Ligue Des Champions

Joueur star du plus grand club du monde ( Real Madrid )

A été en final en 2006 et a notamment détruit l'équipé de Ronaldo et Ronaldhino , et aussi le jeune CR7 en demi finale

Je ne connaissais pas Maradona, genre je le connais de nom mais je n'ais jamais regardé ces match. Du coup j'ai décidé faire mes recherches et j'ai vu qu'il été pas si ouf que ça. Il jouait selon moi contre des joueurs qui n'étaient pas ouf.
Et être considéré comme le meilleur joueur (Maradona) selon moi n'est pas valable.
Déjà pour commencer, Platini et Iniesta sont au dessus de Zidane

Zidane 2006 fait du sale à Ronaldinho 2006
Mais comme t’a dis pas assez sérieux.

On peu pas comparer
Zidane a marquer une époque tout comme roni
Dire que Zidane est plus fort que roni est faux mais dire que roni est plus fort que zizou est faux aussi

C’est pas comparable c’est juste différent

Ca dépend la tu parles de talent pur peu importe la durée au top et la durée du prime. Pas sûr que ne pas assister aux entraînements ce soit bien comme éléments par exemple mais ca rajoute des éléments à la légende

Dans ce cas Ronaldinho est au-dessus d'un Zidane, mais tu tu prends en compte 'z longévité, l'évolution dans le jeu ça change pas mal de chose

De toute façon le top 5 cité plus haut (Cruyff, Maradona, Pelé, CR7, Messi) feront plus ou moins l'unanimité

Données du topic

Auteur
3lijah
Date de création
18 mars 2021 à 18:02:30
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 144