Pourquoi Zinedine Zidane est considéré comme le meilleur joueur ?
Je n'ai pas compris le délire mes Marlos. Je m'explique tout d'abord à cette époque fantastique qui était 2000-2010 on avait des putains de joueurs quand même genre Ronaldinho, Roberto Carlos, Ronaldo, Buffon,...
Je me suis posé cette question, mais pourquoi Zidane est considéré comme le meilleur joueur sachant que Ronaldinho avait plus de talents que tous les joueurs que j'ai cités + il ne participait pas aux entrainement.
Je me suis maté toute les vidéos sur Youtube où il jouait mais genre, il faisait des trucs simple on m'explique ?
Le 18 mars 2021 à 18:04:21 VioletMyers a écrit :
Je suis d'accord avec toi, Ronaldinho > all
surtout que c'était un gros fêtard qui esquivait les entraînements
C'est ça le bordel, il mérité plus de reconnaissance que Zidane, le gars jouait au foot pour le plaisir et le soir il partait en boîte pour Ken des meufs.
Zidane est pas considéré comme le meilleur joueur
Il est top 5 AU MIEUX
Le 18 mars 2021 à 18:05:07 TatisJr a écrit :
Zidane est pas considéré comme le meilleur joueurIl est top 5 AU MIEUX
C'est qui pour toi les top 5?
On a jamais dis qu'il était le meilleur mais.
Final coupe du monde face au Brésil 3 buts
Entraîneur du réal Madrid qui a permis au club de faire le grand Chelem je sais plus combien de fois de suite.
Donc c'est un joueur reconnu.
Nuance il rendait les choses compliques simples. Un exemple connu
Tu vois ça tu te dis « facile » mais laisse tomber la précision technique qu il faut, 99% des joueurs, y compris certains que tu cites ratent la volé/l’écrasent/contrôlent/frappent au dessus
Personne nevoque le meilleur en parlant de zidane, ce status est reserve a pele maradona cruyff messi/Ronaldo recemment et parfois gronaldo
Certains footix diront Ronaldinho
Zidane est plutot du status dun Platini, plus iconique que goat
Le 18 mars 2021 à 18:08:37 ritsuXyui a écrit :
On a jamais dis qu'il était le meilleur mais.Final coupe du monde face au Brésil 3 buts
Entraîneur du réal Madrid qui a permis au club de faire le grand Chelem je sais plus combien de fois de suite.
Donc c'est un joueur reconnu.
Il inscrit 2 buts,mais oui il es reconnu
Et une gorgée de Volvic, toujours
Le 18 mars 2021 à 18:23:28 CathoChattard a écrit :
Longévité, palmarès, "accessibilité"...
Et une gorgée de Volvic, toujours
La publicité je ne l'oublierai jamais.
Données du topic
- Auteur
- 3lijah
- Date de création
- 18 mars 2021 à 18:02:30