Topic de Clapsk :

Bordel je me suis fait French Dreamed

Supprimé
Je vais manger les khey pour ceux qui sont réellement intéressés je vous réponds tous après
Merci en tout cas de votre temps vraiment ça me pèse et je sens que j’ai une crise

[20:24:31] <yechiko>
NO-JOKE, délire du forum khey, rien ne t'empêche de profiter de ta vie de famille/pro et perso.

J'ai 26ans, une compagne depuis 10ans, on va avoir un enfant, j'ai un chat un appartement et un gros SUV de richou, un boulot que j'aime en tant qu'ingesclave, je vais passer auto-entrepreneur sous peu contre ma volonté (Ma boite actuel me pousse vers cette voie car j'ai déja mon client), je vais bientôt palper 6/8k net grâce à cette opportunité. (TJM fixé avec mon manager actuel)

On va se prendre une villa en cote d'azur, profiter de la vie, de nos enfants tant qu'on est encore jeunes et pour jouer activement avec eux, profité de mes futurs petits enfants et peut-etre connaitre les arrières petits.

ça ne sera pas tout rose, mais on sera bien, car c'est notre vision de la vie.

A toi de voir ce que tu souhaite et n'écoute pas les délires du forum Khey.

Tout allait bien jusqu'au SUV :malade: :malade: :malade:

Le 21 mars 2021 à 20:47:36 Jk-trowling a écrit :

Le 21 mars 2021 à 20:45:53 Rationalisment a écrit :
Vous allez rompre hein, statistiquement à 23 ans y a peu de chances que ça tienne

Au contraire j'ai l'impression que tous les couples qui durent se rencontrent vers cet âge là, donc vers la fin des études

Peut-être, mais ça me paraît un peu tôt et y a bcp de témoignagnes de rupture dans la vingtaine :(

Encore un qui va tout foutre en l'air pour "profiter de sa jeunesse" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Enfaite les femmes sont ignorantes , simple d'esprit et veulent juste un chien , un mec et une maison , elles ne pensent pas aux sacrifices , a l'avenir car c'est les hommes qui doivent penser à tout ça , qui ont cette pression et ne comprennent pas et les femmes tue petit a petit la hargne et l'indépendance d'un mec quand elle sont en couple avec
Bah avec ta meuf tu peux voyager, sortir, faire des trucs cool, évoluer dans ta carrière, c'est pas forcément le french dream

l'autre avc son SUV :rire: j'espère pas finir comme toi (en vrais si tu kiff ta vie cest cool :oui:)

perso l'Op a 27 ans j'ai tout quitter (boulot meuf ) pour partir voyager
la je prépare mon tour du monde a vélo départ dans un ans

après j'ai finis mes etudes ultra tard j'était boucled de ouf mais je me suis battus pour avoir diplome d'ingé (cetait un enfer je revais de vivre autre chose)

j'ai bosser un ans puis j'ai prit la decision de faire c putain de tour du monde. Ca fait deux mois que j'ai tout quitte je suis ultra heureux

ps: bon en vrais on sen fou de ma vie

juste reflechi bien a ce que tu veux
et une fois que tu le sais donne toi les moyens de le faire
tu regrettera surement par moment, mais bon cest la vie
le seul truc cest de continuer a se battre, et de savoir pourquo tu fais les chose (style mon écolé d'ingé meme si je detestais ca, cetait pour me garantir un bn diplome qui 'm'ouvrira des portes plus tard)

Le 21 mars 2021 à 20:39:38 Jk-trowling a écrit :
Quels sont tes projets l'auteur ? :( Tu es malheureux ?

Gros projets dans la musique (on me traitait de prodige très jeune, j’avais de quoi devenir gros d’après ce qu’on me dit. J’ai décidé de poser un stop parce que trop de pression).

Le 21 mars 2021 à 20:40:49 Apolaire a écrit :
relax l'auteur, 95% des mecs qui se foutent de la gueule des french dreamer ici passent leurs weekends sur wow.

Si t'es heureux en french dreamant quel est le problème ? La vraie question est de définir tes envies et d'être en harmonie sur ces points avec ta copine.

Justement j’ai des doutes sur le French Dream. Je pensais que ça allait me rendre heureux mais maintenant j’ai des doutes.

Le 21 mars 2021 à 20:41:00 Manson57016 a écrit :
ça dépend si c'est une Magalie par défaut https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
Ou si ça finit en divorce à te pomper ton fric https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Non. Pour le coup c’est un femme sincère, honnête, et que je suis persuadé m’aime vraiment au plus profond de son âme.

Le 21 mars 2021 à 20:42:26 Closterman-- a écrit :
c'est pas le french dream.

le french dream c'est crédit pour un pavillon à tuile bleu et une dacia, une femme qui a pris 10kgs et un enfant en bas age.

La t'es juste en couple lambda en location dans un appart

Justement je me dirige très vite dans cette direction ! C’est pour ça que je me dire la sonnette d’alarme !

Le March 21, 2021 at 8:55:21 PM Vizioz_ a écrit :
Enfaite les femmes sont ignorantes , simple d'esprit et veulent juste un chien , un mec et une maison , elles ne pensent pas aux sacrifices , a l'avenir car c'est les hommes qui doivent penser à tout ça , qui ont cette pression et ne comprennent pas et les femmes tue petit a petit la hargne et l'indépendance d'un mec quand elle sont en couple avec

Elles evoluent trop lentement.

La VR,l'AR,les IOT arrivent. Pourquoi avoir un chien aujourd'hui ? Pourquoi pactiser pour jouir dans une foune à cette epoque ?

Je conseille à l'op de suivre les evolutions de la tech et adapter son comportement et ses ambitions socio-economique en synergie avec ce premier

23 ans déjà bouclé dans le dream
la violence bordel

Le 21 mars 2021 à 20:51:37 xjxjxj a écrit :
Quoi comme taff ?

Réceptionniste en hôtellerie de luxe en station de ski, je touche minimum 1,8k net par mois sur. Sur les périodes de haute saison (3-4 mois par an) je fais 2,3K facile

ça ne risque pas de m'arriver, la prochaine kheyette que j'aurai, ça sera au prochain alignement des planètes

Le 21 mars 2021 à 20:58:53 Clapsk a écrit :

Le 21 mars 2021 à 20:51:37 xjxjxj a écrit :
Quoi comme taff ?

Réceptionniste en hôtellerie de luxe en station de ski, je touche minimum 1,8k net par mois sur. Sur les périodes de haute saison (3-4 mois par an) je fais 2,3K facile

Ca demande des diplomes ca ?

L'Op, c'est mort pour toi, mais essaye de transmettre à tes futures enfants, Dylan et Titouan, l'envie de sortir de la boucle.

De génération en génération, il y en a bien un qui va trouver la solution

Le French dream peut être bien si tu es avec la bonne personne clé

Le 21 mars 2021 à 20:59:43 vegeto90033 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 20:58:53 Clapsk a écrit :

Le 21 mars 2021 à 20:51:37 xjxjxj a écrit :
Quoi comme taff ?

Réceptionniste en hôtellerie de luxe en station de ski, je touche minimum 1,8k net par mois sur. Sur les périodes de haute saison (3-4 mois par an) je fais 2,3K facile

Ca demande des diplomes ca ?

En temps normal oui, mais je viens d’une famille très réputée dans mon bled qui m’a permis d’être vite pistonné dans les bons bails. Je me plains pas de l’opportunité parce que j’aime mon travail et je travaille pour des personnes très riches.

En vrai les mecs qui disent vouloir profiter de leur vie, je vois ça dans mon entourage, ça consomme surtout des relations pour combler la solitude et le fait qu'ils trouvent personne avec qui construire quelque chose.

D'autant plus qu'à 30/35 ans il vous restera les Magalie plus très fraiches, les meufs qui auront connus 268 plans culs et qui tromperont forcément leur 269 ème mec, ou bien des meufs vénales qui divorceront à vos 40 ans pour récupérer le magot :(

A 27-30 ans c’est une super situation. A 23 ans c’est dommage de voir la vie dans le prisme d’un couple, jusqu’à ce que ça soit l’un ou l’autre qui vrille.

L’importance du célibat entre 20 et 30 ans c’est que tu apprend à te connaître face à la solitude et les merdes de la vie. Avant d’être dans une période de couple durable.

Le 21 mars 2021 à 21:02:57 Roi_Ananas a écrit :
En vrai les mecs qui disent vouloir profiter de leur vie, je vois ça dans mon entourage, ça consomme surtout des relations pour combler la solitude et le fait qu'ils trouvent personne avec qui construire quelque chose.

D'autant plus qu'à 30/35 ans il vous restera les Magalie plus très fraiches, les meufs qui auront connus 268 plans culs et qui tromperont forcément leur 269 ème mec, ou bien des meufs vénales qui divorceront à vos 40 ans pour récupérer le magot :(

Je sais que tu as raison khey.
Mais comment tu supprimes ces émotions de « je dois être mon propre homme en faisant mes erreurs » alors que la vie t’as donné l’opportunité que tant de personnes recherchent ? Je suis conscient de ma situation je partage juste mon insatisfaction et mon mal être par rapport à ça.

Données du topic

Auteur
Clapsk
Date de création
21 mars 2021 à 19:59:44
Date de suppression
24 mars 2021 à 19:46:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 127