Bordel je me suis fait French Dreamed
SuppriméNO-JOKE, délire du forum khey, rien ne t'empêche de profiter de ta vie de famille/pro et perso.
J'ai 26ans, une compagne depuis 10ans, on va avoir un enfant, j'ai un chat un appartement et un gros SUV de richou, un boulot que j'aime en tant qu'ingesclave, je vais passer auto-entrepreneur sous peu contre ma volonté (Ma boite actuel me pousse vers cette voie car j'ai déja mon client), je vais bientôt palper 6/8k net grâce à cette opportunité. (TJM fixé avec mon manager actuel)
On va se prendre une villa en cote d'azur, profiter de la vie, de nos enfants tant qu'on est encore jeunes et pour jouer activement avec eux, profité de mes futurs petits enfants et peut-etre connaitre les arrières petits.
ça ne sera pas tout rose, mais on sera bien, car c'est notre vision de la vie.
A toi de voir ce que tu souhaite et n'écoute pas les délires du forum Khey.
Le 21 mars 2021 à 20:21:55 Clapsk a écrit :
Le 21 mars 2021 à 20:19:47 Titanic2000 a écrit :
Evite de trop t'enfoncer (Achat immobilier / Mariage / Gosse).T'es au bord du French Dream mais t'es encore jeune, profite de la stabilité pour mettre de côté et profiter avec ta meuf.
Si dans 2 ans ça commence à merder tu seras bien content d'avoir économisé et tu pourras faire ce que tu veux
T’as raison khey et c’est ma vision mais pour moi 2 années sur ma vingtaine c’est des ressources que je ne peux pas me permettre de perdre psk on a qu’une seule vingtaine c’est maintenant ou jamais
Pas tant que ça. Entre 20 et 25 la plupart des jeunes sont en études (donc métro-boulot-dodo) ou en formation. Ceux qui bossent le font pour préparer de gros projets pour plus tard (tour du monde / déménagement), enfin du moins c'est l'impression que j'en ai
En plus avec le Covid tu loupes littéralement RIEN : pas de voyage, pas de soirées, très compliqué de faire quoi que ce soit. Mon conseil : passe encore un an le temps que tout ça soit derrière nous. Si d'ici là t'es en train de péter un plomb et que ça va pas avec ta meuf tu pourras te remettre en question.
Le 21 mars 2021 à 20:23:03 Grossekheyette a écrit :
Le 21 mars 2021 à 20:17:52 Clapsk a écrit :
Le 21 mars 2021 à 20:13:42 Grossekheyette a écrit :
Tu cherches des excuses pour quitter ta copine et aller voir d'autres filles en fait non ? Parce que tu peux très bien entamer de gros projets tout en étant en couple, ce n'est pas incompatible.Peut-être en toute honnêteté, mais je n’en suis pas sur. J’ai peur de perdre quelque chose de vrai et de sincère avec une vraie femme qui m’aime réellement et pas une tchnoin. Mais d’un côté à la con j’ai envie de faire de la merde.
Le 21 mars 2021 à 20:14:45 kheyveteran a écrit :
Le 21 mars 2021 à 19:59:44 Clapsk a écrit :
Les kheys j’étais jeune et naïf je me suis trouvé une fille bien , vraiment amoureuse de moi, on a un chien un appart, et ça fait quelques temps que je me dis bordel j’ai que 23 piges j’ai pas assez vécu j’ai trop de projets je fais quoi sérieux ? Avant de m’enfoncer dans la boucle infinie je fais quoi ? Je l’aime vraiment mais merde je suis trop jeune pour devenir un petit vieuxC'est peut-être la bonne, tu préférerais quoi finir à 30 ans avec une trentenaire usée ?
Y’a une partie de moi qui me dit que c’est la bonne.
Mais d’un autre je me dis que si je ne suis pas comblé c’est que ça ne l’es pas....Et penses-tu que faire de la merde te permettra de mener à bien tes projets ?
Le truc c'est que quoi que tu fasses tu risques d'avoir des remords ou des regrets. C'est une étape difficile de ta vie où tu vas devoir choisir entre suivre tes instincts primaires (sans même être sûr de pouvoir les assouvir) ou faire preuve de sagesse en restant auprès de la personne que tu aimes et qui te correspond, tout en gardant tête que tu risques d'être confronté à cela plusieurs fois dans ta vie.
Je vois ce que tu veux dire et je vais essayer d’y répondre avec le plus de sagesse possible.
Le fait de « faire de la merde » ça n’aboutira pas à mes projets mais je pense que ça me permettra d’évoluer mentalement en tant qu’homme avec du vécu et que cet homme aura ce qu’il faut pour aboutir à ses projets.
Et tout grand homme à un moment ou un autre suivi ses instincts primaires non ? Et le fait de les avoir suivi m’a poussé jusque ici pour l’instant.
Je sais que tout cela est puéril. C’est surement mon ego qui parle mais c’est cet ego qui m’a toujours poussé dans la bonne direction aussi (financièrement, en tant que personne, grandit etc)
Le 21 mars 2021 à 20:24:31 yechiko a écrit :
NO-JOKE, délire du forum khey, rien ne t'empêche de profiter de ta vie de famille/pro et perso.J'ai 26ans, une compagne depuis 10ans, on va avoir un enfant, j'ai un chat un appartement et un gros SUV de richou, un boulot que j'aime en tant qu'ingesclave, je vais passer auto-entrepreneur sous peu contre ma volonté (Ma boite actuel me pousse vers cette voie car j'ai déja mon client), je vais bientôt palper 6/8k net grâce à cette opportunité. (TJM fixé avec mon manager actuel)
On va se prendre une villa en cote d'azur, profiter de la vie, de nos enfants tant qu'on est encore jeunes et pour jouer activement avec eux, profité de mes futurs petits enfants et peut-etre connaitre les arrières petits.
C’est ouf ton histoire mec ! Et comme j’ai dit plus tôt je sais que c’est un délire du forum le French dream mais dans mon patelin je vois tellement d’anciens qui ont suivi la même voie et qui sont certes riches (plusieurs maisons etc) mais qui restent des vieux cons non comblés et tu vois qu’il sont malheureux. Est ce que c’est du à ça ?
Le 21 mars 2021 à 20:26:21 Titanic2000 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 20:21:55 Clapsk a écrit :
Le 21 mars 2021 à 20:19:47 Titanic2000 a écrit :
Evite de trop t'enfoncer (Achat immobilier / Mariage / Gosse).T'es au bord du French Dream mais t'es encore jeune, profite de la stabilité pour mettre de côté et profiter avec ta meuf.
Si dans 2 ans ça commence à merder tu seras bien content d'avoir économisé et tu pourras faire ce que tu veux
T’as raison khey et c’est ma vision mais pour moi 2 années sur ma vingtaine c’est des ressources que je ne peux pas me permettre de perdre psk on a qu’une seule vingtaine c’est maintenant ou jamais
Pas tant que ça. Entre 20 et 25 la plupart des jeunes sont en études (donc métro-boulot-dodo) ou en formation. Ceux qui bossent le font pour préparer de gros projets pour plus tard (tour du monde / déménagement), enfin du moins c'est l'impression que j'en ai
En plus avec le Covid tu loupes littéralement RIEN : pas de voyage, pas de soirées, très compliqué de faire quoi que ce soit. Mon conseil : passe encore un an le temps que tout ça soit derrière nous. Si d'ici là t'es en train de péter un plomb et que ça va pas avec ta meuf tu pourras te remettre en question.
Je vais méditer la dessus c’est vrai que j’ai pas pris en considération la période Covid ou j’ai du passer 2,5 confinements en plein du French Dream.... ptet que le retour à la vie normale va me faire relativiser
Le 21 mars 2021 à 20:26:36 ParadiseVille2 a écrit :
Mon cousin french dreamer a arrêté son job d'ingénieur et est parti voyager en europe avec sa magalie, c'est pas mal comme projet je trouve (même s'il va m'en parler comme un vrai dreamer "ouais, on a découvert de nouvelles cultures, gneugneu")
Je gagne bien ma vie je trouve mais pas au point de pouvoir tout plaquer et voyager au max. Si je fais ça je me ruine et c’est la merde
Le 21 mars 2021 à 20:24:31 yechiko a écrit :
NO-JOKE, délire du forum khey, rien ne t'empêche de profiter de ta vie de famille/pro et perso.J'ai 26ans, une compagne depuis 10ans, on va avoir un enfant, j'ai un chat un appartement et un gros SUV de richou, un boulot que j'aime en tant qu'ingesclave, je vais passer auto-entrepreneur sous peu contre ma volonté (Ma boite actuel me pousse vers cette voie car j'ai déja mon client), je vais bientôt palper 6/8k net grâce à cette opportunité. (TJM fixé avec mon manager actuel)
6/8k net alors que c'est capé à moins de 6k brut dans ton cas, retravaille ton fake
Le 21 mars 2021 à 20:26:37 Clapsk a écrit :
Le 21 mars 2021 à 20:23:03 Grossekheyette a écrit :
Le 21 mars 2021 à 20:17:52 Clapsk a écrit :
Le 21 mars 2021 à 20:13:42 Grossekheyette a écrit :
Tu cherches des excuses pour quitter ta copine et aller voir d'autres filles en fait non ? Parce que tu peux très bien entamer de gros projets tout en étant en couple, ce n'est pas incompatible.Peut-être en toute honnêteté, mais je n’en suis pas sur. J’ai peur de perdre quelque chose de vrai et de sincère avec une vraie femme qui m’aime réellement et pas une tchnoin. Mais d’un côté à la con j’ai envie de faire de la merde.
Le 21 mars 2021 à 20:14:45 kheyveteran a écrit :
Le 21 mars 2021 à 19:59:44 Clapsk a écrit :
Les kheys j’étais jeune et naïf je me suis trouvé une fille bien , vraiment amoureuse de moi, on a un chien un appart, et ça fait quelques temps que je me dis bordel j’ai que 23 piges j’ai pas assez vécu j’ai trop de projets je fais quoi sérieux ? Avant de m’enfoncer dans la boucle infinie je fais quoi ? Je l’aime vraiment mais merde je suis trop jeune pour devenir un petit vieuxC'est peut-être la bonne, tu préférerais quoi finir à 30 ans avec une trentenaire usée ?
Y’a une partie de moi qui me dit que c’est la bonne.
Mais d’un autre je me dis que si je ne suis pas comblé c’est que ça ne l’es pas....Et penses-tu que faire de la merde te permettra de mener à bien tes projets ?
Le truc c'est que quoi que tu fasses tu risques d'avoir des remords ou des regrets. C'est une étape difficile de ta vie où tu vas devoir choisir entre suivre tes instincts primaires (sans même être sûr de pouvoir les assouvir) ou faire preuve de sagesse en restant auprès de la personne que tu aimes et qui te correspond, tout en gardant tête que tu risques d'être confronté à cela plusieurs fois dans ta vie.Je vois ce que tu veux dire et je vais essayer d’y répondre avec le plus de sagesse possible.
Le fait de « faire de la merde » ça n’aboutira pas à mes projets mais je pense que ça me permettra d’évoluer mentalement en tant qu’homme avec du vécu et que cet homme aura ce qu’il faut pour aboutir à ses projets.
Et tout grand homme à un moment ou un autre suivi ses instincts primaires non ? Et le fait de les avoir suivi m’a poussé jusque ici pour l’instant.
Je sais que tout cela est puéril. C’est surement mon ego qui parle mais c’est cet ego qui m’a toujours poussé dans la bonne direction aussi (financièrement, en tant que personne, grandit etc)
Ce n'est pas ta famille qui t'a poussé à investir sur le plan financier ? (désolée si j'ai mal compris, j'ai lu en diagonale)
Tout grand homme n'a pas suivi ses instincts primaires, non. Un topic à été fait à ce sujet pas plus tard qu'hier soir. Mais si tu penses que cela peut te faire grandir et si tu peux te rendre compte que baiser à foison sans amour n'a pas grande importance, alors fonce. Pour certains mieux vaut avoir des remords que des regrets après tout. Mais réfléchis bien à ce que tu perds et à ce que tu peux gagner.
Ton problème khey c'est que les femmes généralement font tout pour t'amener au french dream (te stabiliser pour que tu ramènes des ressources sans broncher, en gros)
Tu peux trouver des perles qui feront tout pour toi et te suivront par amour, mais ça à pas l'air d'être le cas de ta princesse pour qui tu as l'air de dépenser une tonne d'énergie
Arrête un peu tes conneries de gamins indécis, coupe ton Instagram et profite de ta chance et de ta vingtaine avec ta bien-aimé
Les gens que tu vois "profiter de leur jeunesse" sont pas forcément heureux...
relax l'auteur, 95% des mecs qui se foutent de la gueule des french dreamer ici passent leurs weekends sur wow.
Si t'es heureux en french dreamant quel est le problème ? La vraie question est de définir tes envies et d'être en harmonie sur ces points avec ta copine.
c'est pas le french dream.
le french dream c'est crédit pour un pavillon à tuile bleu et une dacia, une femme qui a pris 10kgs et un enfant en bas age.
La t'es juste en couple lambda en location dans un appart
Le 21 mars 2021 à 20:45:53 Rationalisment a écrit :
Vous allez rompre hein, statistiquement à 23 ans y a peu de chances que ça tienne
Au contraire j'ai l'impression que tous les couples qui durent se rencontrent vers cet âge là, donc vers la fin des études
Données du topic
- Auteur
- Clapsk
- Date de création
- 21 mars 2021 à 19:59:44
- Date de suppression
- 24 mars 2021 à 19:46:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC