Topic de Clapsk :

Bordel je me suis fait French Dreamed

Supprimé
Les kheys j’étais jeune et naïf je me suis trouvé une fille bien , vraiment amoureuse de moi, on a un chien un appart, et ça fait quelques temps que je me dis bordel j’ai que 23 piges j’ai pas assez vécu j’ai trop de projets je fais quoi sérieux ? Avant de m’enfoncer dans la boucle infinie je fais quoi ? Je l’aime vraiment mais merde je suis trop jeune pour devenir un petit vieux

Le 21 mars 2021 à 20:01:27 Farjak a écrit :
Boucle infini

Je suis pas encore trop dans la boucle khey je m’y dirige doucement mais ptn je pensais que c’était ce que je voulais mais en fait non j’ai pas assez voyagé, ken de nanas random, mes projets sont bien trop gros pour me faire magalied ......

Le 21 mars 2021 à 20:03:10 MistyMind a écrit :
Bah sors

Plus facile à dire qu’à faire, si je quitte tout je démonte ma nana émotionnellement (qui me dit que je suis l’homme de sa vie etc), je dit tchao à mon chien que j’aime beaucoup, et je pense que je vais partir en couilles complet même si ça peut être bénéfique, la j’ai une stabilité propre je gagne bien ma vie

je vois aucun problème, si t'es conscient du french dream je vois pas comment tu peux tomber dedans, j'ai un pote qui comme toi à 23 balais et est casé, voiture, chien et tout va bien pour lui :(

Arrêtes de te faire matrixer par le forum.
Avoir une famille et créer un avenir avec une femme c’est quelque chose de normal contrairement à ce que disent les puceaux du forum.

Et vivre en couple ça veut pas dire que tu dois arrêter tes projets, tu peux très bien gravir les échelons avec le soutien de ta copine et être largement au dessus d’un niveau de vie simple.

Le 21 mars 2021 à 20:05:24 Kapwk a écrit :
je vois aucun problème, si t'es conscient du french dream je vois pas comment tu peux tomber dedans, j'ai un pote qui comme toi à 23 balais et est casé, voiture, chien et tout va bien pour lui :(

Yep idem j’ai un pote dans la même situation voir pire que moi (250k d’emprunt mais un gros boulot (3K/mois) le chien la maison etc tout le bordel)
La différence c’est que sa vie est tracée avec sa boîte et ça lui convient
Le truc c’est que j’étais persuadé que c’était ce que je voulais et 2 ans plus tard avec ma meuf bah je me dis merde, et en fait je suis pas prêt à me caser autant, même si c’est ce que je veux réellement dans le fond je n’ai pas la maturité pour être assez heureux avec ça et j’en suis conscient
J’ai des projets gros (vraiment gros) et sans faire le mec je sais que je peux réussir mais si je me fais Magalied je jette tout ça à l’eau
Même si je serai pas malheureux à la rue je sais que ce n’est pas ce que je veux dans l’immédiat, j’ai besoin de vivre un peu pour MOI
Je pensais j’avais tout sous contrôle mais ça fait quelques semaines que je doute de tout et que j’ai envie de tout plaquer et de partir loin

en quoi ça t'empêche de voyager

Le 21 mars 2021 à 20:09:53 Groovyvibe a écrit :
Arrêtes de te faire matrixer par le forum.
Avoir une famille et créer un avenir avec une femme c’est quelque chose de normal contrairement à ce que disent les puceaux du forum.

Et vivre en couple ça veut pas dire que tu dois arrêter tes projets, tu peux très bien gravir les échelons avec le soutien de ta copine et être largement au dessus d’un niveau de vie simple.

Ce que tu me dis ça me rassure khey, et quelque part je sais que tu as raison
Mais on reste humain et quelque part je me dis que j’ai besoin de perdre cette stabilité pour la retrouver plus tard et mieux l’apprécier ? J’en sais rien les mecs je pète les plombs ce soir ma meuf est complètement ignorante sur ces pensées la j’ai besoin de me lâcher quelque part

Tu cherches des excuses pour quitter ta copine et aller voir d'autres filles en fait non ? Parce que tu peux très bien entamer de gros projets tout en étant en couple, ce n'est pas incompatible.

Le 21 mars 2021 à 19:59:44 Clapsk a écrit :
Les kheys j’étais jeune et naïf je me suis trouvé une fille bien , vraiment amoureuse de moi, on a un chien un appart, et ça fait quelques temps que je me dis bordel j’ai que 23 piges j’ai pas assez vécu j’ai trop de projets je fais quoi sérieux ? Avant de m’enfoncer dans la boucle infinie je fais quoi ? Je l’aime vraiment mais merde je suis trop jeune pour devenir un petit vieux

C'est peut-être la bonne, tu préférerais quoi finir à 30 ans avec une trentenaire usée ?

Le 21 mars 2021 à 20:11:34 oenfclsbfow a écrit :
en quoi ça t'empêche de voyager

En gros sans trop pinailler j’ai un job stable, je gagne plutôt bien ma vie pour mon âge (23 ans, 23K par an + avantages) mais je sais que je peux prendre la vie et faire beaucoup plus tout en grandissant en tant qu’homme, j’ai la maturité du French dream qui est déjà gros j’en suis conscient vu mon âge mais j’ai pas assez vécu tout simplement. C’est con je sais

Le 21 mars 2021 à 20:13:42 Grossekheyette a écrit :
Tu cherches des excuses pour quitter ta copine et aller voir d'autres filles en fait non ? Parce que tu peux très bien entamer de gros projets tout en étant en couple, ce n'est pas incompatible.

Peut-être en toute honnêteté, mais je n’en suis pas sur. J’ai peur de perdre quelque chose de vrai et de sincère avec une vraie femme qui m’aime réellement et pas une tchnoin. Mais d’un côté à la con j’ai envie de faire de la merde.

Le 21 mars 2021 à 20:14:45 kheyveteran a écrit :

Le 21 mars 2021 à 19:59:44 Clapsk a écrit :
Les kheys j’étais jeune et naïf je me suis trouvé une fille bien , vraiment amoureuse de moi, on a un chien un appart, et ça fait quelques temps que je me dis bordel j’ai que 23 piges j’ai pas assez vécu j’ai trop de projets je fais quoi sérieux ? Avant de m’enfoncer dans la boucle infinie je fais quoi ? Je l’aime vraiment mais merde je suis trop jeune pour devenir un petit vieux

C'est peut-être la bonne, tu préférerais quoi finir à 30 ans avec une trentenaire usée ?

Y’a une partie de moi qui me dit que c’est la bonne.
Mais d’un autre je me dis que si je ne suis pas comblé c’est que ça ne l’es pas....

Et moi 29 ans et je rêve d'avoir une copine après avoir passé des années à faire de la merde à travers le monde...

Evite de trop t'enfoncer (Achat immobilier / Mariage / Gosse).

T'es au bord du French Dream mais t'es encore jeune, profite de la stabilité pour mettre de côté et profiter avec ta meuf.

Si dans 2 ans ça commence à merder tu seras bien content d'avoir économisé :oui: et tu pourras faire ce que tu veux :ok:

Le 21 mars 2021 à 20:19:25 netlfix a écrit :
Et moi 29 ans et je rêve d'avoir une copine après avoir passé des années à faire de la merde à travers le monde...

Je vois ce que tu veux dire khey mais je me dis que maintenant que t’as fait tes bails quand tu trouves une fille bien et sincère qui t’aime tu sais que c’est la bonne !
Moi j’ai trouvé ça et j’ai pas fait de la merde et j’ai été poussé vers le French Dream par ma miff (« achète des apparts, fais de l’immo, bosse dur bla bla bla ») très jeune et je me dis merde j’ai qu’une vie

Le 21 mars 2021 à 20:19:47 Titanic2000 a écrit :
Evite de trop t'enfoncer (Achat immobilier / Mariage / Gosse).

T'es au bord du French Dream mais t'es encore jeune, profite de la stabilité pour mettre de côté et profiter avec ta meuf.

Si dans 2 ans ça commence à merder tu seras bien content d'avoir économisé :oui: et tu pourras faire ce que tu veux :ok:

T’as raison khey et c’est ma vision mais pour moi 2 années sur ma vingtaine c’est des ressources que je ne peux pas me permettre de perdre psk on a qu’une seule vingtaine c’est maintenant ou jamais

S'installer en petit couple à 23 ans bordel vous vivez dans les années 50 ou quoi ?

Le 21 mars 2021 à 20:17:52 Clapsk a écrit :

Le 21 mars 2021 à 20:13:42 Grossekheyette a écrit :
Tu cherches des excuses pour quitter ta copine et aller voir d'autres filles en fait non ? Parce que tu peux très bien entamer de gros projets tout en étant en couple, ce n'est pas incompatible.

Peut-être en toute honnêteté, mais je n’en suis pas sur. J’ai peur de perdre quelque chose de vrai et de sincère avec une vraie femme qui m’aime réellement et pas une tchnoin. Mais d’un côté à la con j’ai envie de faire de la merde.

Le 21 mars 2021 à 20:14:45 kheyveteran a écrit :

Le 21 mars 2021 à 19:59:44 Clapsk a écrit :
Les kheys j’étais jeune et naïf je me suis trouvé une fille bien , vraiment amoureuse de moi, on a un chien un appart, et ça fait quelques temps que je me dis bordel j’ai que 23 piges j’ai pas assez vécu j’ai trop de projets je fais quoi sérieux ? Avant de m’enfoncer dans la boucle infinie je fais quoi ? Je l’aime vraiment mais merde je suis trop jeune pour devenir un petit vieux

C'est peut-être la bonne, tu préférerais quoi finir à 30 ans avec une trentenaire usée ?

Y’a une partie de moi qui me dit que c’est la bonne.
Mais d’un autre je me dis que si je ne suis pas comblé c’est que ça ne l’es pas....

Et penses-tu que faire de la merde te permettra de mener à bien tes projets ?
Le truc c'est que quoi que tu fasses tu risques d'avoir des remords ou des regrets. C'est une étape difficile de ta vie où tu vas devoir choisir entre suivre tes instincts primaires (sans même être sûr de pouvoir les assouvir) ou faire preuve de sagesse en restant auprès de la personne que tu aimes et qui te correspond, tout en gardant tête que tu risques d'être confronté à cela plusieurs fois dans ta vie.

Données du topic

Auteur
Clapsk
Date de création
21 mars 2021 à 19:59:44
Date de suppression
24 mars 2021 à 19:46:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 253