[SPOIL] La série VIKING après...
J'ai arrêté de regarder après
J'ai bien fait de m'arrêter à ce moment là ?
Le 17 mars 2021 à 22:12:51 Ben_ouioui a écrit :
Le 17 mars 2021 à 22:10:41 KanKiiiiii a écrit :
Le 17 mars 2021 à 22:07:49 Ben_ouioui a écrit :
Le 17 mars 2021 à 22:01:58 KanKiiiiii a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:59:31 Ben_ouioui a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:57:27 KanKiiiiii a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:56:35 Ben_ouioui a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:55:00 JeanWitcher a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:52:28 Ben_ouioui a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:38:49 JeanWitcher a écrit :
ça reste sympa quand même, surtout pour Ubbe et Bjorn les deux vrais fils de RagnarBah non du coup c'est le fils de Rollo + confirmé par les showrunner
Les low Qi qui croient a cette merde, Rollo c'est le plus gros fdp de la série + gros mytho
Odin en personne rend visite aux fils de Ragnar et Bjorn est le premier a le voir, c'est le fils de Ragnar
C'est les faits mon bichon. +confirmé par les showrunner et la réaction de lagherta. Faut voir la vérité en face
« Pour moi, je pense qu’il y a une courte période pendant laquelle elle couchait avec les deux frères et elle ne sait pas vraiment qui est le père », a commenté Michael Hirst.
Aller casse ta gueule
Source, contexte ? Et puis tu contredis quoi ?
Bah tous les sites qui ont fait des ITW avec Michael Hirst le gueux
Et tu sais pas lire ? Tu dis que le showrunner a dit que Rollo est le père de Bjorn, je te cite ce qu'il dit concernant cela.. Et il dit juste que Lagertha baisait avec les deux et que ELLE ne sait pas qui est le vrai père.. Donc il a rien confirmé du tout sale mytho
Ayaa première page Google. Et c'est moi le troll
Vas-y donne les source de tes fameuses interviews
Elle est où la citation du showrunner qui déclare que Rollo est le fils de Bjorn ?
Vient pas extrapoler le gueux avec ta source foireuse
Vous êtes dans le déni. Y'a des foreshadowing dès la saison 1 sur bjorn
Le famosa foreshadowing parce que Rollo entraine Bjorn une fois
Le 17 mars 2021 à 22:12:29 gtestard a écrit :
Ivar, chef de la grande armée, grand conquérant, roi d'irlande et bjorn?
Même dans les fait historique le plus célèbre c'est ivar
Cuck qui se fait manipuler par une tchoin des bois
Se prend pour un dieu car il complexe sur son micro penis
Détruit sa famille
Je continue ?
Le 17 mars 2021 à 22:11:49 Ben_ouioui a écrit :
Le 17 mars 2021 à 22:09:55 ChasseurAW19 a écrit :
ça reste sympa quand même, surtout pour Ubbe et Bjorn les deux vrais fils de RagnarBah non du coup c'est le fils de Rollo + confirmé par les showrunner
Les low Qi qui croient a cette merde, Rollo c'est le plus gros fdp de la série + gros mytho
Odin en personne rend visite aux fils de Ragnar et Bjorn est le premier a le voir, c'est le fils de Ragnar
C'est les faits mon bichon. +confirmé par les showrunner et la réaction de lagherta. Faut voir la vérité en face
« Pour moi, je pense qu’il y a une courte période pendant laquelle elle couchait avec les deux frères et elle ne sait pas vraiment qui est le père », a commenté Michael Hirst.
Aller casse ta gueule
Et tu sais pas lire ? Tu dis que le showrunner a dit que Rollo est le père de Bjorn, je te cite ce qu'il dit concernant cela.. Et il dit juste que Lagertha baisait avec les deux et que ELLE ne sait pas qui est le vrai père.. Donc il a rien confirmé du tout sale mytho
"En terme de narration " l'ahuri
C'est à dire que c'est ce qu'on comprend, avec l'avis le plus basique, lorsqu'on regarde la série
Depuis quand un site de merde comme celui là est un argument d'autorité
J'ai juste pris le premier lien mais il y'a des 100 aines d'articles sur ça
Ok je t'en prie, va recenser tous les articles poubelles qui vont te sortir âneries ou évidences à la chaine et ne rien prouver du tout
Le 17 mars 2021 à 22:13:57 JeanWitcher a écrit :
Même dans les fait historique le plus célèbre c'est ivarCuck qui se fait manipuler par une tchoin des bois
Détruit sa famille
Je continue ?
En sois je pense qu'il accompli la volonté de Ragnar jusqu'à la prise de l'Angleterre
Après il part en couilles
Le 17 mars 2021 à 22:10:20 gtestard a écrit :
Le 17 mars 2021 à 22:07:15 JeanWitcher a écrit :
Le 17 mars 2021 à 22:05:44 gtestard a écrit :
Ivar seul vrai fils de ragnar, le personnage qui sauve la suite de l'après ragnar, seul personnage interessant.
Bjorn il est vraiment mauvais, très mauvais leader.Non Ivar c'est le résidu de capote qui détruit tout ce que Ragnar a construit, Ubbe et Bjorn sont ses vrais fils.
n'importe quoi, le seul qui conquérit, qui est un vrai leader, qui sait réfléchir c'est ivar. L’Angleterre grâce à lui
Bjorn il a rien fait, mauvais leader, mauvais en terme de stratégie, c'est juste un bourrin qui réfléchit avec son sex.
C'est bien Ivar qui a accomplit la volonté de ragnar et dans une autre mesure ubbe.
Ivar conquérant et celui qui fait encrer les vikings dans la pensé de tout le monde, ubbe l'explorateur, bjorn il a rien fait
Voilà. Il a rien en commun avec son "père"
Le 17 mars 2021 à 22:13:57 JeanWitcher a écrit :
Même dans les fait historique le plus célèbre c'est ivarCuck qui se fait manipuler par une tchoin des bois
Détruit sa famille
Je continue ?
Et il n'empêche c'est le plus célèbre
A terrorisé les anglais, tout le monde le connait et craint et respecté de tous (la preuve il rallit encore kattegat), envahit une parti de l'angleterre, roi d'irlande
vrai conquérant pas comme l'autre
Le 17 mars 2021 à 22:13:56 KanKiiiiii a écrit :
Le 17 mars 2021 à 22:12:51 Ben_ouioui a écrit :
Le 17 mars 2021 à 22:10:41 KanKiiiiii a écrit :
Aller casse ta gueule
Elle est où la citation du showrunner qui déclare que Rollo est le fils de Bjorn ?
Vient pas extrapoler le gueux avec ta source foireuse
Vous êtes dans le déni. Y'a des foreshadowing dès la saison 1 sur bjorn
Le famosa foreshadowing parce que Rollo entraine Bjorn une fois
Ceci, il peut juste être l'oncle sympa de Bjorn qui est doux là où son père est dur avec lui, ou même passer du temps avec lui car il croit que Bjron est son fils
Ca ne prouve rien du tout
De la merde non et d'ailleurs lz série prend une autre ampleur et dimension et reste folle a suivre mais ouais les début rendent nostalgique mais c'est normal l'époque change et les enjeux aussi
Par contre je m'embrouille avec les intrigues de tout les côté au bout d'un moment oof
Donc je dirai pas de la merde même si je préfère avant, Ivar évidemment c'est les meilleur passage avec ceux de Bjorn
Le 17 mars 2021 à 22:13:02 KanKiiiiii a écrit :
On parle des fils de Ragnar, mais y en a deux qui sont immondes n'empêche (Hvitserk et Sigurd), bordel Sigurd ce cuck comment il pouvait être un fils de Ragnar ? Sa tête de lambda
Plus grosse déception de la série. Il avait tout pour être ultra stylé, il avait même une page wiki. J'ai la haine
Le 17 mars 2021 à 22:13:43 Komandir_I a écrit :
J'ai arrêté de regarder aprèsle départ de Ragnar de la série. J'ai bien fait de m'arrêter à ce moment là ?
T'aurais pu continuer un peu après mais tu manque rien d'important oui
Le 17 mars 2021 à 22:16:56 Ben_ouioui a écrit :
On parle des fils de Ragnar, mais y en a deux qui sont immondes n'empêche (Hvitserk et Sigurd), bordel Sigurd ce cuck comment il pouvait être un fils de Ragnar ? Sa tête de lambdaPlus grosse déception de la série. Il avait tout pour être ultra stylé, il avait même une page wiki. J'ai la haine
Oui, à côté de Bjorn c'est vraiment des fils indignes et faibles, y'a que Ubbe pour rattraper un peu (je compte pas le taré d'Ivar, il est hors categories)
Sinon on en parle du casting incroyable de la série ? aucune propagande pendant 6 saisons
Contrairement a The Witcher sur Netflix
Le 17 mars 2021 à 22:18:47 ChasseurAW19 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 22:16:56 Ben_ouioui a écrit :
On parle des fils de Ragnar, mais y en a deux qui sont immondes n'empêche (Hvitserk et Sigurd), bordel Sigurd ce cuck comment il pouvait être un fils de Ragnar ? Sa tête de lambdaPlus grosse déception de la série. Il avait tout pour être ultra stylé, il avait même une page wiki. J'ai la haine
Oui, à côté de Bjorn c'est vraiment des fils indignes et faibles, y'a que Ubbe pour rattraper un peu (je compte pas le taré d'Ivar, il est hors categories)
D'ailleurs est ce que quelqu'un a compris le personnage de hvitserk ?
Le 17 mars 2021 à 22:19:17 JeanWitcher a écrit :
Sinon on en parle du casting incroyable de la série ? aucune propagande pendant 6 saisonsContrairement a The Witcher sur Netflix
Aucun progressisme débile, et pourtant la série promeut l'ouverture sur le monde, la recherche et la découverte culturelle à travers les personnages de Ragnar et d'Ecbert, montre différentes cultures et leur beauté, etc...
En fait le monde irait mieux si les gens ne s'attachaient pas tant à la médiocrité dans tous les domaines
Le 17 mars 2021 à 22:05:06 Erdynn a écrit :
Bon, pour les autistes qui croient que Rollo est le père de Bjorn,j’ajoute un nouvel argument à la liste des kheys.
Dans les faits historiques réels, sur lesquels se basent la série, Bjorn est bien le fils de Ragnar Lothbrok.
Voilà
Historiquement personne n'arrive à situer Ragnar qu'est ce que tu chies
La série n'a aucun sens historique
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW19
- Date de création
- 17 mars 2021 à 21:28:43
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 175