[SPOIL] La série VIKING après...
Mais de la merde non
Le 17 mars 2021 à 21:57:27 KanKiiiiii a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:56:35 Ben_ouioui a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:55:00 JeanWitcher a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:52:28 Ben_ouioui a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:38:49 JeanWitcher a écrit :
ça reste sympa quand même, surtout pour Ubbe et Bjorn les deux vrais fils de RagnarBah non du coup c'est le fils de Rollo + confirmé par les showrunner
Les low Qi qui croient a cette merde, Rollo c'est le plus gros fdp de la série + gros mytho
Odin en personne rend visite aux fils de Ragnar et Bjorn est le premier a le voir, c'est le fils de Ragnar
C'est les faits mon bichon. +confirmé par les showrunner et la réaction de lagherta. Faut voir la vérité en face
« Pour moi, je pense qu’il y a une courte période pendant laquelle elle couchait avec les deux frères et elle ne sait pas vraiment qui est le père », a commenté Michael Hirst.
Aller casse ta gueule
Les fameux "c'est lui qui l'a dit alors c'est vrai" sans citation et mal interprété/exagéré, on connait
ça reste sympa quand même, surtout pour Ubbe et Bjorn les deux vrais fils de RagnarBah non du coup c'est le fils de Rollo + confirmé par les showrunner
Les low Qi qui croient a cette merde, Rollo c'est le plus gros fdp de la série + gros mytho
Odin en personne rend visite aux fils de Ragnar et Bjorn est le premier a le voir, c'est le fils de Ragnar
C'est les faits mon bichon. +confirmé par les showrunner et la réaction de lagherta. Faut voir la vérité en face
« Pour moi, je pense qu’il y a une courte période pendant laquelle elle couchait avec les deux frères et elle ne sait pas vraiment qui est le père », a commenté Michael Hirst.
Aller casse ta gueule
Source, contexte ? Et puis tu contredis quoi ?
Le 17 mars 2021 à 21:30:14 ChasseurAW19 a écrit :
C'est devenu fade, l'arc avec Ivar est aussi pourri que dégoutant, même Bjorn finit par avoir un jeu étrange pour ne pas dire nul
Malaise
Le 17 mars 2021 à 21:59:32 Chaudsinofake a écrit :
C'est de la merde dès l'épisode 1 de la saison 1
Malaisex2
Le 17 mars 2021 à 21:57:59 SPlisken7 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:55:52 ChasseurAW19 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:55:19 SPlisken7 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:53:11 ChasseurAW19 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:51:10 SPlisken7 a écrit :
Ragnar qui a ragequit en foutant la grosse merde dans tous les sensC'est le yolo total ce mec, il prend le pouvoir et élimine concurrent sur concurrent, puis se barre et fou la merde dans tout son monde par la simple facon dont il meurt
Il a formé Ivar pour se venger de ses autres fils qui lui ont foutu un putain de vent.
Ayaaa
Bah quand tu regardes bien son retour à Kattegat, au début il s'en fout d'Ivar. Il va le chercher en dernier quand tous ses autres recours ont été refusés. Il a aussi privé ses fils de guerriers les plus motivés par les trésors en les embarquant avec lui.
Ivar le bouche trou qui arrive à se convaincre d'être l'élu, comment on a pu en arriver à là
Le 17 mars 2021 à 21:59:31 Ben_ouioui a écrit :
Aller casse ta gueule
Bah tous les sites qui ont fait des ITW avec Michael Hirst le gueux
Et tu sais pas lire ? Tu dis que le showrunner a dit que Rollo est le père de Bjorn, je te cite ce qu'il dit concernant cela.. Et il dit juste que Lagertha baisait avec les deux et que ELLE ne sait pas qui est le vrai père.. Donc il a rien confirmé du tout sale mytho
Le 17 mars 2021 à 22:01:58 KanKiiiiii a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:59:31 Ben_ouioui a écrit :
Aller casse ta gueule
Bah tous les sites qui ont fait des ITW avec Michael Hirst le gueux
Et tu sais pas lire ? Tu dis que le showrunner a dit que Rollo est le père de Bjorn, je te cite ce qu'il dit concernant cela.. Et il dit juste que Lagertha baisait avec les deux et que ELLE ne sait pas qui est le vrai père.. Donc il a rien confirmé du tout sale mytho
Laisse tomber kheyou il a l'air perché
https://youtu.be/ANCAyz_U_oo?t=133
Comment ce demi dieu peut être le fils de Rollo le cuck français ?
Vous etes des malades ici.
Dans les faits historiques réels, sur lesquels se basent la série, Bjorn est bien le fils de Ragnar Lothbrok.
Voilà
Bjorn il est vraiment mauvais, très mauvais leader.
Le 17 mars 2021 à 22:05:06 Erdynn a écrit :
Bon, pour les autistes qui croient que Rollo est le père de Bjorn,j’ajoute un nouvel argument à la liste des kheys.
Dans les faits historiques réels, sur lesquels se basent la série, Bjorn est bien le fils de Ragnar Lothbrok.
Voilà
Ouais fin historiquement Bjorn a un grand frère et Rollo n'a rien a voir avec Ragnar
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW19
- Date de création
- 17 mars 2021 à 21:28:43
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 175