[SPOIL] La série VIKING après...
Attention ça spoil
Les dernières saison sont plus un après-Viking plutôt déprimant...
Le 17 mars 2021 à 21:34:48 ChasseurAW19 a écrit :
UP
Il y'a deux fins pour moi
Ce qui est regrettable c'est que la série devient de plus en plus fade, sombre et morose au fil des saisons
Le 17 mars 2021 à 21:37:09 MadovTac a écrit :
Il y'a deux fins pour moiLa mort d'Athelstan. Ça marque vraiment le début de la déchéance de Ragnar, y'a vraiment quelque chose qui se perd dans la série. Et ensuite la mort de Ragnar. Ce qui est regrettable c'est que la série devient de plus en plus fade, sombre et morose au fil des saisons
Le 17 mars 2021 à 21:38:49 JeanWitcher a écrit :
ça reste sympa quand même, surtout pour Ubbe et Bjorn les deux vrais fils de Ragnar
Je ne comprend pas pourquoi Ragnar a dit ça à Ivar avant sa mort... Sa rage et sa folie des grandeur a poussé leur peuple à la ruine plus qu'autre chose
Jusqu'à que ils aigledesanged le roi je dirais
Après oui c'est de la merde
Le 17 mars 2021 à 21:43:09 Parkingdeparis a écrit :
Jusqu'à que ils aigledesanged le roi je diraisAprès oui c'est de la merde
Oui la vengeance éclaire et l'invasion de l'Angleterre reste pas mal
Le 17 mars 2021 à 21:42:02 ChasseurAW19 a écrit :
ça reste sympa quand même, surtout pour Ubbe et Bjorn les deux vrais fils de RagnarJe ne comprend pas pourquoi Ragnar a dit ça à Ivar avant sa mort... Sa rage et sa folie des grandeur a poussé leur peuple à la ruine plus qu'autre chose
Ragnar voyait en Ivar quelqu'un de très intélligent, mais il ignorait qu'il était fou et qu'il aurait divisé ses fils
Le 17 mars 2021 à 21:47:21 LeRSAduSanglier a écrit :
J'ai bien aimé perso, Ivar carry la série
L'aventure de Ubbe est bien plus intérressante que tout l'arc narratif de Ivar dans cette saison 6
Le 17 mars 2021 à 21:49:27 MadovTac a écrit :
J'ai pas vu la saison 6, elle est dispo ou ?
Canal +
Le 17 mars 2021 à 21:46:42 JeanWitcher a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:42:02 ChasseurAW19 a écrit :
ça reste sympa quand même, surtout pour Ubbe et Bjorn les deux vrais fils de RagnarJe ne comprend pas pourquoi Ragnar a dit ça à Ivar avant sa mort... Sa rage et sa folie des grandeur a poussé leur peuple à la ruine plus qu'autre chose
Ragnar voyait en Ivar quelqu'un de très intélligent, mais il ignorait qu'il était fou et qu'il aurait divisé ses fils
Au début on pouvait penser que sa rage et son cynisme allait lui reussir et qu'il pallierais à la faiblesse de ses frères, mais en voulant se prendre pour un dieu et en refusant de faire prospérer son peuple, en ne pensant qu'à la vengeance, il a tout détruit
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW19
- Date de création
- 17 mars 2021 à 21:28:43
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 175