La CLASSE de GOGETA et GOTENKS bordel de merde
Le 15 mars 2021 à 12:26:33 :
Gogeta n'est pas canon.
Punaise mais même ici y a des petits énèrgumènes qui cassent la tête avec leur "gneugneu c'est pas canon" arrêtez ça.
Le 15 mars 2021 à 12:41:43 :
[12:39:30] <ManWol>
Je préfère Vegeto pour sa personnalité
Vegeto c'est la fusion de la fierté démesurée de Vegeta et du sang-froid de Goku.
Ca donne un troll insolent qui tourne en ridicule son adversaire car il est plus fort que lui.Perso c'est pour ça que je l'aime pas
Ya déjà trop de perso qui trashtalk dans db : cell , super buu , gotenks , végétaGogeta il vient il fait son combat sans parler il gagne il se barre
La scène contre janemba m'avait choqué quand je l'avais vu la première fois
Trop courte malheureusement mais ça c'est tous les films qui finissent en un coup fatal contre le méchant.
surtout que ce dernier est pas canon
Le design de gogeta est juste sublime
Surtout en SSJ4 bordel
Son costume va hyper bien avec sa forme d'homme-singe aux cheveux sanguins
Oser postée Gogeta de super
Next
Et oser dire potalas
Next
Oser postée Gogeta de super
Pas le choix. Je voulais poster les superbes artworks de DBFZ, sauf que Gogeta SSJ n'existe pas dans cette gamme. Y'a que ses versions SSJ4 et, malheureusement, SSJB.
J'ai toujours préféré Gogeta à Vegeto. Gogeta ne rigole pas. Il défonce Jamemba en 2 min.
Vegeto en revanche se la pète trop.
Le 12 avril 2023 à 23:52:15 :
J'ai toujours préféré Gogeta à Vegeto. Gogeta ne rigole pas. Il défonce Jamemba en 2 min.Vegeto en revanche se la pète trop.
Car Vegeto reflète bien la fusion des deux personnalités de Goku et Vegeta.
La fierté de Vegeta et l'insouciance de Goku, ça donne forcément un personnage arrogant qui prend plaisir à provoquer et troller son adversaire
Données du topic
- Auteur
- Fisspuedetu11
- Date de création
- 15 mars 2021 à 12:14:01
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 107