La CLASSE de GOGETA et GOTENKS bordel de merde
Les torses saillants
Le 15 mars 2021 à 12:24:18 TempoNain a écrit :
Bejito a 10 fois plus de classe Gogeta pourtant. Il a un côté maniaque assez drôle et charismatique. Alors que Gogeta est juste un guerrier sans personnalité.
Il parle des design, pas des personnalités
Le 15 mars 2021 à 12:25:35 BatmanOfSteel a écrit :
Bejito a 10 fois plus de classe Gogeta pourtant. Il a un côté maniaque assez drôle et charismatique. Alors que Gogeta est juste un guerrier sans personnalité.Il parle des design, pas des personnalités
Ben c'est un tout. Les gants de Bejito, par exemeple. Et même sa coiffure est mieux foutue. Chez Gogeta on dirait qu'il a les cheveux presque courts. Vegeto>Gogeta
combien de fois j'ai dessiné gogeta quand j'étais petit
tellement fasciné par les images du films dans les dorothées magazine
Bejito a 10 fois plus de classe Gogeta pourtant. Il a un côté maniaque assez drôle et charismatique. Alors que Gogeta est juste un guerrier sans personnalité.
Je parle juste de design. Gogeta n'apparait pas dans le manga et n'a eu que très peu de temps d'exposition même en cumulant son OAV, son apparition dans GT et son apparition dans le films DBS. Donc forcément...
Mais coté design pur j'adore vraiment l'aspect des fusions Metamol. On a réellement la sensation qu'il s'agit d'un nouvel être, qu'on est passé à un tout autre niveau, que ça ne se limite pas à un simple mélange de 2 personnes
Cela dit même niveau personnalité je préfère Gogeta qui trolle dans GT que Vegeto qui trolle dans le manga
Données du topic
- Auteur
- Fisspuedetu11
- Date de création
- 15 mars 2021 à 12:14:01
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 107