La CLASSE de GOGETA et GOTENKS bordel de merde
Son design
Sa puissance
Sa voix
Le 15 mars 2021 à 12:27:08 TheOfficer a écrit :
combien de fois j'ai dessiné gogeta quand j'étais petit
tellement fasciné par les images du films dans les dorothées magazine
Pareil. Lui et Gotenks je les dessinais souvent. J'aimais particulièrement dessiner Gogeta SSJ4 et Gotenks SSJ3
J'avais aussi un petit faible pour Gotenks en forme de base, j'adorais ses cheveux bicolore
Le 15 mars 2021 à 12:28:06 Fisspuedetu11 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:24:18 TempoNain a écrit :
Bejito a 10 fois plus de classe Gogeta pourtant. Il a un côté maniaque assez drôle et charismatique. Alors que Gogeta est juste un guerrier sans personnalité.
Je parle juste de design. Gogeta n'apparait pas dans le manga et n'a eu que très peu de temps d'exposition même en cumulant son OAV, son apparition dans GT et son apparition dans le films DBS. Donc forcément...
Mais coté design pur j'adore vraiment l'aspect des fusions Metamol. On a réellement la sensation qu'il s'agit d'un nouvel être, qu'on est passé à un tout autre niveau, que ça ne se limite pas à un simple mélange de 2 personnesCela dit même niveau personnalité je préfère Gogeta qui trolle dans GT que Vegeto qui trolle dans le manga
La personnalité de Gogeta dans GT c'est juste pompé de Vegeto hein
Et Vegeto c'est pas un vulgaire mélange de Végéta et Goku, c'est précisément cette personnalité qui le rend unique. Et on ressentait bien sa puissance quand il encaissant les attaques de Buu avec propreté. Je pense que la propreté est ce qui le définit le mieux.
Le 15 mars 2021 à 12:29:53 Ubbent a écrit :
L'insolence de Vegeto
Son design
Sa puissance
Sa voix
Oui, j'ai oublié de parlé de son arrogance aussi, il est vraiment parfait.
Le 15 mars 2021 à 12:31:11 TempoNain a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:28:06 Fisspuedetu11 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:24:18 TempoNain a écrit :
Bejito a 10 fois plus de classe Gogeta pourtant. Il a un côté maniaque assez drôle et charismatique. Alors que Gogeta est juste un guerrier sans personnalité.
Je parle juste de design. Gogeta n'apparait pas dans le manga et n'a eu que très peu de temps d'exposition même en cumulant son OAV, son apparition dans GT et son apparition dans le films DBS. Donc forcément...
Mais coté design pur j'adore vraiment l'aspect des fusions Metamol. On a réellement la sensation qu'il s'agit d'un nouvel être, qu'on est passé à un tout autre niveau, que ça ne se limite pas à un simple mélange de 2 personnesCela dit même niveau personnalité je préfère Gogeta qui trolle dans GT que Vegeto qui trolle dans le manga
La personnalité de Gogeta dans GT c'est juste pompé de Vegeto hein
Et Vegeto c'est pas un vulgaire mélange de Végéta et Goku, c'est précisément cette personnalité qui le rend unique. Et on ressentait bien sa puissance quand il encaissant les attaques de Buu avec propreté. Je pense que la propreté est ce qui le définit le mieux.
La personnalité de Gogeta dans GT est encore plus gamine et prétentieuse que celle de Vegeto. C'est un mélange de ce dernier et de Gotenks
Putain la version éco+ avec les cheveux bleus
L'auteur ce no-taste
ce qui fait la classe de gogeta c'est ses apparition rarissime (dbs ne compte pas fdp) et la classe qu'il dégage
pour gogeta 4 le mec est tellement au dessus de tout ce qui existe en terme de puissance qu'on pourrait le comparé à un dieu de la destruction qui joue avec le oetit peuple du bas monde
Le 15 mars 2021 à 12:33:04 TempoNain a écrit :
Sinon oui Gotenks pue la classe. Et il a la même arrogance que Vegeto. Mais en un peu plus puérile évidemment.
Gotenks c'est carrément mon personnage préféré de l'arc Boo
Le 15 mars 2021 à 12:31:59 Chimpanzee a écrit :
Dbz, un vrai manga de bonhomme. Rien à voir avec les conneries malsaines idolâtrées par les kikoojaps mettant en scene des gamines de 3000 ans
This, ça t'apprends tellement la vie
Les décadents qui se zguèguent sur leur waifu millénaire au lieu de s'inspirer de la vaillance et du courage des persos de DBZ ils font de la peine mskn
Le 15 mars 2021 à 12:35:08 Fisspuedetu11 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:33:04 TempoNain a écrit :
Sinon oui Gotenks pue la classe. Et il a la même arrogance que Vegeto. Mais en un peu plus puérile évidemment.
Gotenks c'est carrément mon personnage préféré de l'arc Boo
Moi aussi. Dommage que cette purge de DBS ait continué et ait abandonné ce super personnage. Ils ont fait un putain de tournoi avec Kame Senin mais Gotenks est oublié
Quel gâchis
Données du topic
- Auteur
- Fisspuedetu11
- Date de création
- 15 mars 2021 à 12:14:01
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 107