"Léa t'es là ?"
- Merci pour le resto Célestin, maintenant tout est clair on est cool ;)
- Tkt ça m'a fait plaisir ^^ en vrai elles sont sympa tes copines, j'avais des a priori sur Mélusine mais elle est géniale
- Hihi toi on dirait que t'as flashé sur Mélusine ! ;)
- Euh.. mais non! pas du tout ! n'importe quoi xD
- Tkt jte fais marcher ;) en plus elle m'a dit qu'elle te trouvait grave mignon
- Oh sérieux ? elle a dit ça ? x) j'avoue qu'elle est super belle, je pensais pas que j'étais son type
- Bah ouais elle m'a dit qu'elle osait pas te demander mais elle aimerait te revoir juste vous deux hihi ^^
- Woh sérieux je suis un peu perdu, je sais pas quoi dire, elle est magnifique (pas autant que toi:p ) mais jsais pas...
- Ptdr il est trop con il a tout gobé
- Ooops mauvaise conv hihi^^ tkt je parlais de mon frère ahaha
- loool tkt ça arrive ahaha ^^ tu fais un truc ce week-end ?
Vu
"En fait les mecs ne se rendent pas compte a quel point les meufs sont opprimées dans notre société Il faut les laisser respirer un peu !"
"Moi je suis pas un mec comme ça, je comprend leurs problèmes et je les soutiens quand elles en ont besoins"
"Si jamais ça va pas, tu peux m'appeler a n'importe quelle heure je viendrais te rejoindre avec de la glace au chocolat et on discutera autant que tu as besoin"
"t'es trop gentil celestin, t'es vraiment pas comme les autres, j'aimerais trouver un mec comme toi !!!"
"au fait celestin t'es avec karim en TD ? Tu pourras lui donner mon numéro stp"
-[23/03/2020 10:20] Coucou Lea c'est moi, j'espère que tu vas bien en cette période si dur avec le covid-19, j'espère que le confinement n'est pas trop dur haha
-[30/03/2020 13:20] Ah salut tout va bien, je souffre de mon allergie avec mon nez qui coule, d'ailleurs sa empêche Brandon de dormir (je ne t'ai pas dit mais je passe le confinement avec lui hihi)
-[30/03/2020 13:21] : Aha lol j'espère que ce n'est pas le meme Brandon qui a jeté mon mémoire à la poubelle l'an dernier lol. Sinon je peux te donner un peu de mes nouvelles (je pense que tu etais absorbée par le travail c'est pour ça que ne m'a pas demandé^^), j'ai eu le covid et j'ai fait une detresse respiratoire, j'ai passé deux semaines en état comateux et à cause d'un traitement toxique mes jambes ont nécrosé et je les ai perdu. Mes parents ont aussi attrapé le covid et sont mort.
-[09/04/2020 15:51] :Ah mince ! Tu t'en remettras bientôt ! Si t'as un soucis je suis toujours là pour discuter
-[09/04/2020 15:52] : Merci lea, il n'y a pas meilleure personne que toi
10 jours plus tard
-[19/04/2020 17:52] : Lea je me sens tres je fais une rechute, je suis à l'hopital sous assistance respiratoire mais les medecins veulent me debrancher, j'ai envie de passer mes derniers instants à discuter avec une personne formidable comme toi.
-Lea t'es là ? Je commence à voir noir et je sens mon corps lacher
Données du topic
- Auteur
- MaisAYAAAAAA
- Date de création
- 20 mars 2021 à 21:50:46
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 451